Baye Zale Fall
Avis publié sur GoogleMention spéciale à l’hôtesse d’accueil Aissatou elle est vraiment accueillante machalla j’ai bien aimé son travail merci
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 14/04/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Mention spéciale à l’hôtesse d’accueil Aissatou elle est vraiment accueillante machalla j’ai bien aimé son travail merci
Bonsoir je tenais à vous remercier pour votre accueil chaleureuse de L’hôtel Pullman de Dakar rien à dire sur tout Votre élément Aissatou Diawara mention spéciale à elle Vraiment vous êtes les meilleurs L’hôtel 5 étoiles ⭐️ 😍😍😍 merci pour l’hospitalité 🤲❤️😍
Très belle expérience avec l’abnégation du personnel très sympathique et motivé
On s’y plaît on adore c’est top merci
Je suis trop heureux de mon séjour Une mention spéciale doit être décernée à sokhna séné et à cassandre qui sans dire un mot nous a beaucoup appris
Accueil très chaleureux Services impeccable Et très thieb
Très belle expérience à pullman toute était presque parfait rien à dire merci
J’ai vécu un très bon expérience à pullman c’était un déjeuner presque parfait
Le service est vraiment de très bonne qualité, la nourriture surtout le fameux tchiebou djenn super. Les serveurs sont vraiment professionnels et courtois. Bonne continuation.
Hotel in the center of thr city
Service excellent , bonne prise en charge par Alice Coly. Je recommande
Service aimable, attentif et efficace fait par ndeye Fatou
Excellent service au pdj. Personnel accueillant et serviable dans tout l'hôtel. Avec Awa Ndongo aux petits soins du client. Good job Mame Diarra Ndiaye. A encourager. Je vous conseille d'y faire un tour.
Pour le petit déjeuner, j’ai été servi par Alice coly , toujours souriante, accueillante. Bon service, chambre propre et bien équipée
Service du déjeuner impeccable. Mme Alice COLY est tres accueillante, souriante et serviable. Nous avons vraiment apprécié le moment.
Excellent service de Mme Alice. Souriante accueillante. Très bonne chambres et propre . Lit très confortable
Bonjour Mme Alice coly excellente service chambre propre