shahzaib Khan
Avis publié sur GoogleTrès bien
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 07/04/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Très bien
Endroit idéal pour profiter d'une journée à la plage
Séminariste au pullman et L’accueil est top mention à jessica et Saly et le service est de qualité , la nourriture est aussi délicieuse.
Bonjour J’ai apprécié la qualité de servir pour le ptt dej et surtt Mlle Alice coly qui été hyper serviable et agréable Je vous remercie pour l’engagement
La nourriture est bonne reponds à mes besoins, le service est impeccable il y'a l'attention et la courtoisie mention à Jessica et adja ka
Bel hotel avec une belle Vue à la terrasse le personnel est très gentil particulierement Jessica et Salimata de l’accueil
Merci beaucoup l’excellent service et le séjour. Merci Alice Coly pour la qualité de l’écoute et la disponibilité. Hâte de revenir à Pullman.
Très bien
Un hôtel datant de plus de 55 années et qui connaît des évolutions grandioses. En phase avec le développement scientifique et technologique du monde. Le promoteur était bien inspiré
La restauration n'est pas digne d'un Pullman. Beaucoup d'items en rupture (dont le riz blanc, il fallait le faire!). Le club sandwich est le pire que j'ai jamais mangé. C'est cher et pas bon.
Je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de l’accueil lors de mon séjour. Un grand merci à Jessica pour son professionnalisme, sa disponibilité et surtout sa gentillesse naturelle qui font toute la différence dès l’arrivée. Elle incarne parfaitement l’esprit de l’établissement. Mention spéciale également pour le restaurant de la terrasse : le tiep y est tout simplement excellent ! Savoureux, généreux et parfaitement préparé — un vrai régal qui mérite d’être mis en avant. Une expérience très agréable du début à la fin. Je recommande vivement !
Expérience formidable, nourriture excellente. Jessica est très accueillante et le service est impeccable.
Hôtel fortement recommandé. Personnel très attentioné et chambres exquises. Mention spéciale à Madame Diop pour sa disponibilité et sa bienveillance. Un Merci particulier à Mr Fodé Camara pour sa gentillesse et sa courtoisie lors de mon séjour. J’y reviendrai avec beaucoup de plaisir. Bonne continuation à vous tous
Why does my posting always disapere? Stop it! It's far from a five-star hotel. There were foreign hairs on the table. There is no lamp on the table. You can prepare coffee or tea in the room. However, there is only one coffee cup, but no mug for tea. If you decide to make tea in the coffee cup, there is nowhere to put the used tea bags. There is mould in the shower and the furniture in the lobby is in a terrible state. The breakfast is of poor quality. The kitchen could learn a thing or two from the neighbouring Novotel hotel. Overall, it's not worth the 166,000 FCA per night. The management should take a trip to Asia to learn what a 5-star hotel is.
Hôtel splendide, agréable, bien situé (centre ville) et confortable . Mention spéciale au personnel de qualité (Jean, Camara, Jessica, Inès, le grand Diatta, mme Coly, mme Cissé Binta...sans oublier tout le personnel qui rend inoubliable chaque instant notre passage au sein de ce complexe hôtelier )...Djerejeff...A très prochainement.
Très bonne qualité de service. J’apprécie et félicite Mme Alice au petit déjeuner et Mme Yandé au service de dîner le soir. Well done 👍🏾 ladies 👏🏾
Ma chambre sentait le moisi, celle de mon ami aussi ; il s'est avéré qu'il y avait beaucoup de suie dans la ventilation. Le petit-déjeuner était bon, le personnel agréable. Belle grande piscine chauffée.
C'est loin d'être un hôtel cinq étoiles. Il y avait des cheveux étrangers sur la table. Il n'y a pas de lampe de chevet. On peut préparer du café ou du thé dans la chambre. Cependant, il n'y a qu'une seule tasse à café, et pas de mug pour le thé. Si l'on choisit d'utiliser la tasse à café pour le thé, il n'y a pas d'endroit où jeter les sachets usagés. Il y a de la moisissure dans la douche et le mobilier du hall est dans un état déplorable. Le petit-déjeuner est de piètre qualité. La cuisine gagnerait à s'inspirer de l'hôtel Novotel voisin. En résumé, cela ne vaut pas les 166 000 FCA par nuit. La direction devrait faire un voyage en Asie pour s'inspirer des standards des hôtels cinq étoiles.
Bon petit déjeuner un bon service de qualité Avec Alic Coly Les chambres aussi Merci