Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 10

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 07/04/2026.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Shahzaib Khan

shahzaib Khan

Avis publié sur Google

Très bien

Jordi Valldosera

Jordi Valldosera

Avis publié sur Google

Endroit idéal pour profiter d'une journée à la plage

Kbi -Senegal

KBI -SENEGAL

Avis publié sur Google

Séminariste au pullman et L’accueil est top mention à jessica et Saly et le service est de qualité , la nourriture est aussi délicieuse.

Nabil Koujdad

nabil koujdad

Avis publié sur Google

Bonjour J’ai apprécié la qualité de servir pour le ptt dej et surtt Mlle Alice coly qui été hyper serviable et agréable Je vous remercie pour l’engagement

Djibril Achad

Djibril Achad

Avis publié sur Google

La nourriture est bonne reponds à mes besoins, le service est impeccable il y'a l'attention et la courtoisie mention à Jessica et adja ka

Donte' Stallworth

Donte' Stallworth

Avis publié sur Google

Bel hotel avec une belle Vue à la terrasse le personnel est très gentil particulierement Jessica et Salimata de l’accueil

Alexis Salvador Loye

Alexis Salvador Loye

Avis publié sur Google

Merci beaucoup l’excellent service et le séjour. Merci Alice Coly pour la qualité de l’écoute et la disponibilité. Hâte de revenir à Pullman.

Alexis Wang

Alexis Wang

Avis publié sur Google

Très bien

Abdoulaye Oumar Djigo

Abdoulaye Oumar Djigo

Avis publié sur Google

Un hôtel datant de plus de 55 années et qui connaît des évolutions grandioses. En phase avec le développement scientifique et technologique du monde. Le promoteur était bien inspiré

Victor L.

Victor L.

Avis publié sur Google

La restauration n'est pas digne d'un Pullman. Beaucoup d'items en rupture (dont le riz blanc, il fallait le faire!). Le club sandwich est le pire que j'ai jamais mangé. C'est cher et pas bon.

Fara Ndiaye

Fara Ndiaye

Avis publié sur Google

Je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de l’accueil lors de mon séjour. Un grand merci à Jessica pour son professionnalisme, sa disponibilité et surtout sa gentillesse naturelle qui font toute la différence dès l’arrivée. Elle incarne parfaitement l’esprit de l’établissement. Mention spéciale également pour le restaurant de la terrasse : le tiep y est tout simplement excellent ! Savoureux, généreux et parfaitement préparé — un vrai régal qui mérite d’être mis en avant. Une expérience très agréable du début à la fin. Je recommande vivement !

Alioune Seck

ALIOUNE SECK

Avis publié sur Google

Expérience formidable, nourriture excellente. Jessica est très accueillante et le service est impeccable.

Reine Ciss

REINE CISS

Avis publié sur Google

Hôtel fortement recommandé. Personnel très attentioné et chambres exquises. Mention spéciale à Madame Diop pour sa disponibilité et sa bienveillance. Un Merci particulier à Mr Fodé Camara pour sa gentillesse et sa courtoisie lors de mon séjour. J’y reviendrai avec beaucoup de plaisir. Bonne continuation à vous tous

J O

J O

Avis publié sur Google

Why does my posting always disapere? Stop it! It's far from a five-star hotel. There were foreign hairs on the table. There is no lamp on the table. You can prepare coffee or tea in the room. However, there is only one coffee cup, but no mug for tea. If you decide to make tea in the coffee cup, there is nowhere to put the used tea bags. There is mould in the shower and the furniture in the lobby is in a terrible state. The breakfast is of poor quality. The kitchen could learn a thing or two from the neighbouring Novotel hotel. Overall, it's not worth the 166,000 FCA per night. The management should take a trip to Asia to learn what a 5-star hotel is.

Momi Lô

Momi Lô

Avis publié sur Google
Habibou Liman Yahaya

Habibou Liman Yahaya

Avis publié sur Google

Hôtel splendide, agréable, bien situé (centre ville) et confortable . Mention spéciale au personnel de qualité (Jean, Camara, Jessica, Inès, le grand Diatta, mme Coly, mme Cissé Binta...sans oublier tout le personnel qui rend inoubliable chaque instant notre passage au sein de ce complexe hôtelier )...Djerejeff...A très prochainement.

Jean-Claude Tshipama

Jean-Claude TSHIPAMA

Avis publié sur Google

Très bonne qualité de service. J’apprécie et félicite Mme Alice au petit déjeuner et Mme Yandé au service de dîner le soir. Well done 👍🏾 ladies 👏🏾

L D

L D

Avis publié sur Google

Ma chambre sentait le moisi, celle de mon ami aussi ; il s'est avéré qu'il y avait beaucoup de suie dans la ventilation. Le petit-déjeuner était bon, le personnel agréable. Belle grande piscine chauffée.

J O

J O

Avis publié sur Google

C'est loin d'être un hôtel cinq étoiles. Il y avait des cheveux étrangers sur la table. Il n'y a pas de lampe de chevet. On peut préparer du café ou du thé dans la chambre. Cependant, il n'y a qu'une seule tasse à café, et pas de mug pour le thé. Si l'on choisit d'utiliser la tasse à café pour le thé, il n'y a pas d'endroit où jeter les sachets usagés. Il y a de la moisissure dans la douche et le mobilier du hall est dans un état déplorable. Le petit-déjeuner est de piètre qualité. La cuisine gagnerait à s'inspirer de l'hôtel Novotel voisin. En résumé, cela ne vaut pas les 166 000 FCA par nuit. La direction devrait faire un voyage en Asie pour s'inspirer des standards des hôtels cinq étoiles.

Yacoub Tomi

yacoub tomi

Avis publié sur Google

Bon petit déjeuner un bon service de qualité Avec Alic Coly Les chambres aussi Merci