Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 12

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 17/03/2026.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Ousmane Ka

Ousmane Ka

Avis publié sur Google

Un moment de partage exeptionnel rendu super par le cadre et le service

Mame Ngaty Diene

Mame Ngaty Diene

Avis publié sur Google

Merci à Alice pour le service,

Baye Diatou Dia

Baye Diatou DIA

Avis publié sur Google

Merci à madame Alice Coly Acceuil chaleurant avec beaucoup de souurir, service bien fait avec effiacité. Nous remerçions pullman pour le bon ndongou. .

Khady Mbaye Ndiaye

Khady mbaye Ndiaye

Avis publié sur Google

Accueil chaleureux par Mme Alice Coly service assurée avec sourire et professionnalisme

Penda Ka

Penda Ka

Avis publié sur Google
Pape Faye

Pape Faye

Avis publié sur Google

J’ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. L’accueil était chaleureux, le personnel très professionnel et toujours disponible. Les chambres sont propres, bien entretenues et confortables. Le cadre est agréable, calme et idéal pour se reposer. Le service est de qualité et l’ambiance générale est conviviale. Je recommande cet hôtel sans hésitation à toute personne qui cherche un endroit confortable et bien situé pour séjourner.

Brenda Genero

Brenda Genero

Avis publié sur Google

Fantastic hotel, beautiful restaurant/bar with a terrace overlooking the ocean and great food. Service from Soulemayne was exceptional.

Ndeye Natou Cisse

Ndeye Natou Cisse

Avis publié sur Google

Le service était top. Mais pas assez de variétés(même farce pour plusieurs choses)le choix n’est pas large, Pour ça qui est de la grillade pas assez de variété non plus j’aurai bien aimé qu’il y ait des fruits de mer( en plus le gars qui gérait nous dis qu’on ne pouvait pas dépassé 4 brochettes alors qu’on est dans un buffet à volonté ) Sinon un grand merci à Awa elle est super gentille

Sereina Manoud Demanou

Sereina Manoud Demanou

Avis publié sur Google

L’accueil est chaleureux mention à jessica La nourriture dans l’ensemble ça va , le service est top dommage qu’il n’y ait pas eu de tarte aux fraises alors que dans les vidéos publicitaires c’est ce qui nous a le plus attiré. On aimerait aussi que l’on diminue le sucre sur certains desserts.

Fatma Sady

Fatma Sady

Avis publié sur Google

Pas top leur buffet ndogou

Ndiaye Marieme

ndiaye marieme

Avis publié sur Google

Ce fut un ndogu parfait, qui a été amélioré comparé a l'année dernière. Merci a Awa et a toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et convivial. Au plaisir de vous retrouver

Elhadji Omar

Elhadji omar

Avis publié sur Google

Merci Awa pour l'accueil très gentil

Sksd ́S

SKSD ́S

Avis publié sur Google

Merci à Awa

André Teyssier

André Teyssier

Avis publié sur Google

Service dévoue et d’une grande gentillesse !

Rodica Tomescu-Olariu

rodica tomescu-olariu

Avis publié sur Google

The location is great and the staff is extremely nice and welcoming! Special shout out to Fatoumata who is always so helpful!

Aminata N.

Aminata N.

Avis publié sur Google

Cadre sympa, Chambres propres, choix dans le menu du restaurant et personnel aux petits soins. Je recommande.

Mame Anta Sangare

Mame Anta SANGARE

Avis publié sur Google

Meilleur buffet, accueil chaleureux Merci Awa

Marème Camara

Marème CAMARA

Avis publié sur Google

Meilleur Bouffé …Ndogou bi nekh sell Merci Awa

Anna Diop

Anna Diop

Avis publié sur Google

Super, mercii beaucoup Awa pour l’acceuil et la bonne humeur🤍🤍🤍

Mame Thioro Coly

Mame Thioro Coly

Avis publié sur Google

Merci à Awa et le service le buffet était très bon et diversifié