Ousmane Ka
Avis publié sur GoogleUn moment de partage exeptionnel rendu super par le cadre et le service
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 17/03/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Un moment de partage exeptionnel rendu super par le cadre et le service
Merci à Alice pour le service,
Merci à madame Alice Coly Acceuil chaleurant avec beaucoup de souurir, service bien fait avec effiacité. Nous remerçions pullman pour le bon ndongou. .
Accueil chaleureux par Mme Alice Coly service assurée avec sourire et professionnalisme
J’ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. L’accueil était chaleureux, le personnel très professionnel et toujours disponible. Les chambres sont propres, bien entretenues et confortables. Le cadre est agréable, calme et idéal pour se reposer. Le service est de qualité et l’ambiance générale est conviviale. Je recommande cet hôtel sans hésitation à toute personne qui cherche un endroit confortable et bien situé pour séjourner.
Fantastic hotel, beautiful restaurant/bar with a terrace overlooking the ocean and great food. Service from Soulemayne was exceptional.
Le service était top. Mais pas assez de variétés(même farce pour plusieurs choses)le choix n’est pas large, Pour ça qui est de la grillade pas assez de variété non plus j’aurai bien aimé qu’il y ait des fruits de mer( en plus le gars qui gérait nous dis qu’on ne pouvait pas dépassé 4 brochettes alors qu’on est dans un buffet à volonté ) Sinon un grand merci à Awa elle est super gentille
L’accueil est chaleureux mention à jessica La nourriture dans l’ensemble ça va , le service est top dommage qu’il n’y ait pas eu de tarte aux fraises alors que dans les vidéos publicitaires c’est ce qui nous a le plus attiré. On aimerait aussi que l’on diminue le sucre sur certains desserts.
Pas top leur buffet ndogou
Ce fut un ndogu parfait, qui a été amélioré comparé a l'année dernière. Merci a Awa et a toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et convivial. Au plaisir de vous retrouver
Merci Awa pour l'accueil très gentil
Merci à Awa
Service dévoue et d’une grande gentillesse !
The location is great and the staff is extremely nice and welcoming! Special shout out to Fatoumata who is always so helpful!
Cadre sympa, Chambres propres, choix dans le menu du restaurant et personnel aux petits soins. Je recommande.
Meilleur buffet, accueil chaleureux Merci Awa
Meilleur Bouffé …Ndogou bi nekh sell Merci Awa
Super, mercii beaucoup Awa pour l’acceuil et la bonne humeur🤍🤍🤍
Merci à Awa et le service le buffet était très bon et diversifié