Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 11
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 24/03/2026.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Louis Napo Gnagbé
Avis publié sur GoogleTrès bon et agréable Service Chapeau à Monsieur Fode Camara. J’apprécie le délicieux Chepdiene 🙏👍👍👍
Tapha Mar
Avis publié sur GoogleHeureux de rencontrer une serveuse madame Alice Coly très disponible accueillante et souriante éfficace aussi le déjeuner sa c’est très trés bien passé franchement je suis très contente pour le service
Mohamed Ndoye
Avis publié sur GoogleC’était un grand plaisir de collaborer avec votre institution le Pullman on a vraiment beaucoup aimé Alice très bien accueillante souriante très très disponible vraiment on est très satisfait
assiatou faye
Avis publié sur GoogleJe trouve l'hôtel vraiment amazing Un grand merci à Mr Camara, mrs Fatou Binetou Mbaye et Mr Babacar de la réception: une équipe très accueillante et professionnelle . Merci pour cette chaleureuse accueil.👍🏽
ndella diop
Avis publié sur GoogleChambre propre et bien équipé
Lamine Badiane
Avis publié sur GoogleMody Ba
Avis publié sur GoogleJ’ai passé un excellent séjour au Pullman Dakar Teranga. L’emplacement est idéal, proche de plusieurs lieux intéressants et facile d’accès.
fallou Ngom
Avis publié sur GoogleBelle experience, le dejeuner était delicieux bel accueil mention a Jessica. Nous sommes bien régalé avec la famille.
D D
Avis publié sur GoogleAgréable moment au pullman avec une belle vue sur la terrasse l‘accueil à été chaleureux mention à Jessica et le service impeccable.
Axel Nganabeam
Avis publié sur GoogleK D
Avis publié sur GoogleCatastrophique et indigne ; c’est littéralement du vol de servir une telle nourriture sur cette gamme de prix. Servi après plus de 50min… froid, sec, avec des ingrédients manquants. C’est honteux
Samuel Sarpong
Avis publié sur GoogleJ O
Avis publié sur GoogleC'est loin d'être un hôtel cinq étoiles. Il y avait des cheveux étrangers sur la table. Il n'y a pas de lampe de chevet. On peut préparer du café ou du thé dans la chambre. Cependant, il n'y a qu'une seule tasse à café, et pas de mug pour le thé. Si l'on choisit d'utiliser la tasse à café pour le thé, il n'y a pas d'endroit où jeter les sachets usagés. Il y a de la moisissure dans la douche et le mobilier du hall est dans un état déplorable. Le petit-déjeuner est de piètre qualité. La cuisine gagnerait à s'inspirer de l'hôtel Novotel voisin. En résumé, cela ne vaut pas les 166 000 FCA par nuit. La direction devrait faire un voyage en Asie pour s'inspirer des standards des hôtels cinq étoiles.
J O
Avis publié sur GoogleC'est loin d'être un hôtel cinq étoiles. Il y avait des cheveux étrangers sur la table. Il n'y a pas de lampe de chevet. On peut préparer du café ou du thé dans la chambre. Cependant, il n'y a qu'une seule tasse à café, et pas de mug pour le thé. Si l'on choisit d'utiliser la tasse à café pour le thé, il n'y a pas d'endroit où jeter les sachets usagés. Il y a de la moisissure dans la douche et le mobilier du hall est dans un état déplorable. Le petit-déjeuner est de piètre qualité. La cuisine gagnerait à s'inspirer de l'hôtel Novotel voisin. En résumé, cela ne vaut pas les 166 000 FCA par nuit. La direction devrait faire un voyage en Asie pour s'inspirer des standards des hôtels cinq étoiles.
aicha thiello
Avis publié sur GoogleDaouda Diouf
Avis publié sur GoogleNous avons passé un très agréable iftar au Pullman, et je tiens à remercier tout particulièrement Alice Coly pour son excellent service tout au long du repas. Attentive, professionnelle et chaleureuse, elle a veillé à ce que tout se déroule sans accroc du début à la fin. Sa gentillesse et son souci du détail ont rendu ce moment encore plus agréable. Un grand merci à Alice pour son professionnalisme et pour avoir rendu notre iftar si confortable et plaisant. Un service aussi excellent fait vraiment la différence.
Babacar Diouf
Avis publié sur GoogleLes chambre sont exceptionnelle , elle la été bien decore par Madame charlottes Mendy J’ai été bien accueilli par Moussa balde Au niveau Je vous recommande Pullman Dakar
Mimi Keita
Avis publié sur GoogleUn buffet complet service impeccable samba ndiaye et Sokhna Keita welcomers très pro
J O
Avis publié sur GoogleC'est loin d'être un hôtel cinq étoiles. Il y avait des cheveux étrangers sur la table. Il n'y a pas de lampe de chevet. On peut préparer du café ou du thé dans la chambre. Cependant, il n'y a qu'une seule tasse à café, et pas de mug pour le thé. Si l'on choisit d'utiliser la tasse à café pour le thé, il n'y a pas d'endroit où jeter les sachets usagés. Il y a de la moisissure dans la douche et le mobilier du hall est dans un état déplorable. Le petit-déjeuner est de piètre qualité. La cuisine gagnerait à s'inspirer de l'hôtel Novotel voisin. En résumé, cela ne vaut pas les 166 000 FCA par nuit. La direction devrait faire un voyage en Asie pour s'inspirer des standards des hôtels cinq étoiles.