Yacine Sy
Avis publié sur GoogleTrès bon accueil personnel super gentil
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 21/06/2026.
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Pullman Dakar Teranga à Dakar.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
| Accueil et service |
|
60% |
|---|---|---|
| Cadre et ambiance |
|
45% |
| Brunch et restauration |
|
40% |
| Propreté des chambres |
|
35% |
| Rapport qualité-prix |
|
25% |
| Piscine |
|
20% |
Plusieurs avis mentionnent un accueil chaleureux et un personnel attentionné.
Le brunch du dimanche est souvent cité comme un moment apprécié.
Certains clients trouvent que le rapport qualité-prix pourrait être amélioré.
Les chambres sont jugées propres mais parfois un peu vieillissantes.
Le cadre et la vue sur la mer sont régulièrement appréciés.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Très bon accueil personnel super gentil
Très bon hôtel !! Rien à dire personnel compétant accueillant souriant.
Personnel très agréable! Le cadre est magnifique, la nourriture est bonne, je recommande
J’ai été très bien accueilli dès mon arrivée dans l’hôtel. Toute l’équipe s’est très bien occupé de moi. En particulier Aminata qui s’est chargée de mon check in. Avec une attention particulière dans la chambre en tant que membre gold. Egalement lors de mon check out effectué par Ali S. qui s’est très bien occupé de moi également. Ils ont été très professionnels et d’une réelle gentillesse. C est vraiment appréciable. Tout etait au rendez-vous pour passer un agréable séjour. Merci. Mbah
Très bon séjour au pullman Teranga Dakar c’était notre cinquième séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses et le personnel dans son ensemble est très sympathique. Le petit déjeuner était très copieux et varié et le personnel du petit déjeuner très gentil et disponible. Merci à Alice, Mariétou et Coly pour leur gentillesse et professionnalisme. Nous choisirons encore Pullman Teranga pour nos prochains séjours à Dakar.
Lieux célèbre mais peu fréquenté
Endroit très sympa, personnels aussi (en particulier Awa)
Merci a Hawa pour l accueil
Un cadre magnifique Joindre l'utile à l'agréable
Felicitation Pullman. Mon sejour au Teranga depuis 1juin jusqu' aujourdhui se.passe vraiment nirn. Au restaurant madame Alice Coly souriante et accuieillante m'a servi avec mention tres bien. Je y sejournerais encore et encore. Merci Alice Merci Pullman Hon. Alpha Kanu Freetown, Sierra Leone
Ravis de rencontrer Jessica qui nous a bien accueillie La nourriture a été bonne Je n'ai pas fréquenté les chambres
Accueil sympa de jessica le cadre est magnifique et le déjeuner est bon