Mamadou SOW
Avis publié sur GoogleL'hôtel est sympa le personnel est courtois mention à Jessica et le repas est bon.
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 02/06/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
L'hôtel est sympa le personnel est courtois mention à Jessica et le repas est bon.
Accueil est impeccable merci Jessica L'hôtel est propre et la nourriture est délicieuse
tres bien accueilli par la courtoise jessica. la terrasse est juste magnifique et le service correcte.
J'ai eu le plaisir d'être aidé par Ali lors de notre départ. Il nous a également trouvé un guide très fiable. Je ne connais pas tous les noms, mais les employés qui se sont occupés de nos bagages étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions ou nous renseigner. C'est ce dont je me souviens le plus de l'hôtel Pullman.
J’ai passer un agréable séjour personnel au petit soins
15 ans de fidélité au Pullman Dakar Teranga pour vivre aujourd’hui l’un des pires services jamais vus. 2 heures d’attente pour une pizza… avant que le chef d’équipe vienne nous annoncer qu’il a annulé la commande parce qu’il “n’a pas assez de cuisiniers”. Sans prévenir. Sans excuse. Sans solution. Un niveau de désorganisation et de mépris du client totalement indigne d’un établissement de ce standing. Honteux.
Service exceptionnel et hôtel formidable ! D'Ali à la réception à l'ensemble du personnel, tout a contribué à rendre mon séjour inoubliable.
Cadre convivial Personnel accueillant Disponible Chapeau à Alice pour son professionnalisme et sa courtoisie Une consommation de qualité
Pour ma 1ere fois au buffet pullman j’ai été ravi de me faire servir par Alice qui est professionnelle,accueillante et souriante. Très bien,félicitations
Sokhna Sene et Sokhna Keit Nous sommes bien reçu le service est excellent, rien à dire tout est ô
Accueil agréable avec jessica très souriante et sympathique. J’ai aussi mangé du bon thiep.
Le pullman est très bien comparé à d'autres hôtel le personnel accueillant ouvert et très disponible mention spéciale à Jessica. Le déjeuner est très bon.
Bravo à l équipe. Cadre très accueillant. Merci Alice Coly pour l accueil.
Le service est top. les plats sont top aussi De la part des Sokhna de la réception
Expérience globalement positive. Les entrées sont excellentes. Le déjeuner pourrait être meilleur, sans être exceptionnel. Les 02 Sokhna de la réception.
Excellent accueil merci aux deux Sokhna de la réception