Cisse Amadou
Avis publié sur GooglePersonnel très sympathique coucou jessica et famara et la nourriture est savoureux.
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 09/03/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Personnel très sympathique coucou jessica et famara et la nourriture est savoureux.
Nous avons vraiment apprécié notre expérience au pullman le buffet était délicieux , le personnel sympa mention à jessica et famara.
Très beau cadre, une bonne ambiance Le ndogou est délicieux , le personnel professionnel mention à jessica.
Des personnes accueillant mention à Jessica.Très belle experience de ndogou, tout était impeccable.
Buffet du ndongo delicieux l’accueil a été très chaleureux mention à Jessica et Mami.
Team is very friendly and professional. Hotel location is very good. But after 10 years of its renovation it has degraded big time and is no longer a Pullman standard. Rooms, bathrooms are almost falling apart. Humidity smell, floor covering bumping up, TV, etc…
Magnifique ! Très bon plan pour les petites fêtes pro en période de Ramadan.
Le service a été magnifique
On a passé un super moment entre filles au ndogou de l’hôte pullman. Babacar nous a très bien accueilli et c’est bien occupé de nous. La nourriture également était succulente. Merci Pullman!
Le service est top au Pullman. Je recommande vivement. Hôtel est super le service est bien et surtout l'endroit est très propre. Les chambres sont propres et confortable
Mon hôtel préféré à Dakar! J’y séjourne depuis plus de 10 ans et j’y ai même organisé ma fête de mariage. On s’y sent comme en famille : le personnel est adorable, très réactif et chaque problème en chambre (douche, serviettes, etc.) a toujours été immédiatement résolu. Les plats sont délicieux et l’emplacement est idéal. Malheureusement, certaines expériences restent négatives. Le spa est à éviter : la dame qui y travaille est extrêmement impolie et peu professionnelle. J’ai aussi eu plusieurs problèmes avec la sécurité à l’entrée, dont une situation très désagréable où j’ai été bloquée alors que je séjournai à l’hôtel. Autre point : la navette était auparavant problématique, mais maintenant tout se fait directement avec Hertz, donc ce problème ne devrait plus se reproduire. En résumé, j’adore cet hôtel pour son ambiance familiale, sa cuisine et le professionnalisme réactif du personnel, mais je recommande de rester vigilant au spa et à l’entrée.
Hôtel 2 étoiles se faisant passer pour un 5 étoiles.
Le séjour moyen cette fois-ci avec la nouvelle équipe et la nouvelle direction pourrait être… je m'attendais à un meilleur service comme d'habitude !
Chambre extrêmement propre et service top.
Hôtel était super sympa on nous bien accueilli
Mouhamed Ndiaye Sokhna Sène Sokhna Keïta