Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 14
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 24/02/2026.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Fatou kine Ngom
Avis publié sur GoogleChambre très propre très clean
Harouna SY
Avis publié sur GoogleUn bon endroit pour les rencontres professionnelles! Un personnel très accueillant… pensées à Jessica Fonsequa très accueillante
Ismaila Ngom
Avis publié sur GoogleMerci à Jessica Fonseca pour l’acceuil et sa courtoisie. Une personne tres ouverte.
Adama Faye
Avis publié sur GoogleMaky Tall
Avis publié sur GoogleExcellent sejour au Pullman, un grand merci à l’ensemble du personnel pour leur accueil, notamment Ali et Ndongo à la réception
Mike Dodge
Avis publié sur GoogleCe n'est pas un très bon hôtel, surtout vu le prix. C'est du même standing qu'un Novotel, mais deux fois plus cher. Le pire, c'est que le personnel revend les informations des clients à des arnaqueurs. Résultat : à chaque fois que vous sortez, vous êtes harcelé. Ils connaissent votre nom, votre adresse, et bien plus encore. C'est vraiment malhonnête et désagréable. J'aimerais qu'Accor mette fin à ces pratiques et recrute du personnel neuf… mais je n'y crois pas trop.
Ariane Perez
Avis publié sur GoogleExcellent hôtel, vrai 5*, impeccable et tres bien placé. En revanche, le restaurant est indigne d'un Hôtel de cette catégorie.
moustapha Soxna
Avis publié sur GoogleLe passage au pullman était incroyable très bien accueilli par Jessica qui a été très gentille. La terrasse était juste magnifique aussi
Modou DIONGUE
Avis publié sur GoogleAccueil chaleureux de la part de jessica Le cadre est juste joli avec une belle vu sur la mer , les boissons étaient savoureux.
Amina Diop
Avis publié sur GoogleJ’ai passé une excellente aprem aujourd’hui pour la st Valentin merci a vous
Abdoul Karim KEITA
Avis publié sur Googleabyfernand tall
Avis publié sur GoogleChambre très propre et très bien entretenue !
Gabriele Amorelli
Avis publié sur GoogleMon séjour a été très agréable, le personnel est professionnel et extrêmement aimable. Les repas sont excellents et j'ai beaucoup apprécié la piscine et la vue. Je recommande cet hôtel si vous séjournez à Dakar.
corliana poletti
Avis publié sur GoogleJuliette Gomis
Avis publié sur GoogleMalika
Avis publié sur GoogleTrès bien reçu par Fatou et Awa Nourriture délicieuse
Patrícia Soares
Avis publié sur GoogleMa Lyssa
Avis publié sur GoogleService impeccable.j’ai adoré .mention spéciale à AISSATOU pour son aimable service