Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 14

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 24/02/2026.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Mame Yacine Diop

Mame Yacine Diop

Avis publié sur Google
Fatou Kine Ngom

Fatou kine Ngom

Avis publié sur Google

Chambre très propre très clean

Harouna Sy

Harouna SY

Avis publié sur Google

Un bon endroit pour les rencontres professionnelles! Un personnel très accueillant… pensées à Jessica Fonsequa très accueillante

Ismaila Ngom

Ismaila Ngom

Avis publié sur Google

Merci à Jessica Fonseca pour l’acceuil et sa courtoisie. Une personne tres ouverte.

Adama Faye

Adama Faye

Avis publié sur Google
Maky Tall

Maky Tall

Avis publié sur Google

Excellent sejour au Pullman, un grand merci à l’ensemble du personnel pour leur accueil, notamment Ali et Ndongo à la réception

Mike Dodge

Mike Dodge

Avis publié sur Google

Ce n'est pas un très bon hôtel, surtout vu le prix. C'est du même standing qu'un Novotel, mais deux fois plus cher. Le pire, c'est que le personnel revend les informations des clients à des arnaqueurs. Résultat : à chaque fois que vous sortez, vous êtes harcelé. Ils connaissent votre nom, votre adresse, et bien plus encore. C'est vraiment malhonnête et désagréable. J'aimerais qu'Accor mette fin à ces pratiques et recrute du personnel neuf… mais je n'y crois pas trop.

Ariane Perez

Ariane Perez

Avis publié sur Google

Excellent hôtel, vrai 5*, impeccable et tres bien placé. En revanche, le restaurant est indigne d'un Hôtel de cette catégorie.

Moustapha Soxna

moustapha Soxna

Avis publié sur Google

Le passage au pullman était incroyable très bien accueilli par Jessica qui a été très gentille. La terrasse était juste magnifique aussi

Modou Diongue

Modou DIONGUE

Avis publié sur Google

Accueil chaleureux de la part de jessica Le cadre est juste joli avec une belle vu sur la mer , les boissons étaient savoureux.

Amina Diop

Amina Diop

Avis publié sur Google

J’ai passé une excellente aprem aujourd’hui pour la st Valentin merci a vous

Abdoul Karim Keita

Abdoul Karim KEITA

Avis publié sur Google
Abyfernand Tall

abyfernand tall

Avis publié sur Google

Chambre très propre et très bien entretenue !

Gabriele Amorelli

Gabriele Amorelli

Avis publié sur Google

Mon séjour a été très agréable, le personnel est professionnel et extrêmement aimable. Les repas sont excellents et j'ai beaucoup apprécié la piscine et la vue. Je recommande cet hôtel si vous séjournez à Dakar.

Corliana Poletti

corliana poletti

Avis publié sur Google
Juliette Gomis

Juliette Gomis

Avis publié sur Google
Malika

Malika

Avis publié sur Google

Très bien reçu par Fatou et Awa Nourriture délicieuse

Patrícia Soares

Patrícia Soares

Avis publié sur Google
Ma Lyssa

Ma Lyssa

Avis publié sur Google

Service impeccable.j’ai adoré .mention spéciale à AISSATOU pour son aimable service

Sarr Moussa

Sarr Moussa

Avis publié sur Google