Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 16
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 29/01/2026.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Bamba Thiam
Avis publié sur GoogleAmadou
Avis publié sur GoogleNajeh Souiden
Avis publié sur Googleaida ndiaye
Avis publié sur GoogleUn grand merci à Hawa Ndogo, la servante de l'hôtel Pullman Dakar, pour son accueil chaleureux et son personnel attentionné. Votre gentillesse a rendu notre journée encore plus agréable.
Diouf abdou aziz
Avis publié sur GoogleC’est bien les pauses cafés et le déjeuner sont bons
Elhadji Ndiaye
Avis publié sur GoogleService is great. The hotel’s location offers many opportunities as well
Cheikh Seye
Avis publié sur GoogleExcellent service !
Elif Nisa
Avis publié sur GoogleBir yıldızı yemeklerden (kahvaltı) ve içeceklerden kırdım. Kahvaltı çeşitleri biraz yetersiz ve 4 yıldız otel tazeliğinde. İçecek olarak ise; akşam kafeteryada americano, mokka ve latte istendi. 3’ü de vasatın altındaydı maalesef. Ama yıldızlarda da ifade etmeye çalıştığım gibi; odaları, genel temizliği ve personelin ilgisi çok çok iyi. Özetle Dakar’da tavsiye edebileceğim bir otel.
aida ndiaye
Avis publié sur GoogleUn grand merci à Hawa Ndogo, la servante de l'hôtel Pullman Dakar, pour son accueil chaleureux et son personnel attentionné. Votre gentillesse a rendu notre journée encore plus agréable.
Ndieme Baby
Avis publié sur GoogleMerci à Awa pour l’accueil
bintourassoul sylla
Avis publié sur GoogleTrès bon service Très bonne accueil Employer à l’écoute Merci à Rokhaya ba Awa Ndongo et Momar Sangare
John Boissy
Avis publié sur GoogleC’est top. Du l’accueil au service rien à dire. Mention spéciale à Rokhaya Ba et Hawa NDONGO. 👌🏾
Jean Didier Gaetan Bassene
Avis publié sur GoogleMerci pour l’accueil et la qualité du service Rokhaya Ba et Awa Ndongo
Pierrot Cherruault
Avis publié sur GoogleHotel sympathique. Très beau buffet. Restaurant moyen.
Aboubacar Guèye
Avis publié sur GoogleJ'aime beaucoup cette hotel même si je n'y ai jamais séjourné. Son architecture est d'une féerique.
Abdoulaye MBENGUE
Avis publié sur GoogleMerci à awa. À la prochaine inch'Allah.
Alassane Baro
Avis publié sur GoogleMerci à Hawa
Mangoné Taly Touré
Avis publié sur GoogleMerci awa
Katie H
Avis publié sur GoogleAprès une semaine passée dans la brousse avec un confort rudimentaire, cet endroit est le summum du luxe ! Nous sommes ravis d'avoir choisi le Pullman, car nous hésitions sur l'hébergement à Dakar. C'est l'endroit idéal pour nous : une vue magnifique, un personnel très accueillant et des prestations de grande qualité.