Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 16

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 29/01/2026.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Modou Dia

MODOU DIA

Avis publié sur Google
Bamba Thiam

Bamba Thiam

Avis publié sur Google
Amadou

Amadou

Avis publié sur Google
Najeh Souiden

Najeh Souiden

Avis publié sur Google
Aida Ndiaye

aida ndiaye

Avis publié sur Google

Un grand merci à Hawa Ndogo, la servante de l'hôtel Pullman Dakar, pour son accueil chaleureux et son personnel attentionné. Votre gentillesse a rendu notre journée encore plus agréable.

Diouf Abdou Aziz

Diouf abdou aziz

Avis publié sur Google

C’est bien les pauses cafés et le déjeuner sont bons

Elhadji Ndiaye

Elhadji Ndiaye

Avis publié sur Google

Service is great. The hotel’s location offers many opportunities as well

Cheikh Seye

Cheikh Seye

Avis publié sur Google

Excellent service !

Elif Nisa

Elif Nisa

Avis publié sur Google

Bir yıldızı yemeklerden (kahvaltı) ve içeceklerden kırdım. Kahvaltı çeşitleri biraz yetersiz ve 4 yıldız otel tazeliğinde. İçecek olarak ise; akşam kafeteryada americano, mokka ve latte istendi. 3’ü de vasatın altındaydı maalesef. Ama yıldızlarda da ifade etmeye çalıştığım gibi; odaları, genel temizliği ve personelin ilgisi çok çok iyi. Özetle Dakar’da tavsiye edebileceğim bir otel.

Aida Ndiaye

aida ndiaye

Avis publié sur Google

Un grand merci à Hawa Ndogo, la servante de l'hôtel Pullman Dakar, pour son accueil chaleureux et son personnel attentionné. Votre gentillesse a rendu notre journée encore plus agréable.

Ndieme Baby

Ndieme Baby

Avis publié sur Google

Merci à Awa pour l’accueil

Bintourassoul Sylla

bintourassoul sylla

Avis publié sur Google

Très bon service Très bonne accueil Employer à l’écoute Merci à Rokhaya ba Awa Ndongo et Momar Sangare

John Boissy

John Boissy

Avis publié sur Google

C’est top. Du l’accueil au service rien à dire. Mention spéciale à Rokhaya Ba et Hawa NDONGO. 👌🏾

Jean Didier Gaetan Bassene

Jean Didier Gaetan Bassene

Avis publié sur Google

Merci pour l’accueil et la qualité du service Rokhaya Ba et Awa Ndongo

Pierrot Cherruault

Pierrot Cherruault

Avis publié sur Google

Hotel sympathique. Très beau buffet. Restaurant moyen.

Aboubacar Guèye

Aboubacar Guèye

Avis publié sur Google

J'aime beaucoup cette hotel même si je n'y ai jamais séjourné. Son architecture est d'une féerique.

Abdoulaye Mbengue

Abdoulaye MBENGUE

Avis publié sur Google

Merci à awa. À la prochaine inch'Allah.

Alassane Baro

Alassane Baro

Avis publié sur Google

Merci à Hawa

Mangoné Taly Touré

Mangoné Taly Touré

Avis publié sur Google

Merci awa

Katie H

Katie H

Avis publié sur Google

Après une semaine passée dans la brousse avec un confort rudimentaire, cet endroit est le summum du luxe ! Nous sommes ravis d'avoir choisi le Pullman, car nous hésitions sur l'hébergement à Dakar. C'est l'endroit idéal pour nous : une vue magnifique, un personnel très accueillant et des prestations de grande qualité.