Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
- Page 18
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Pullman Dakar Teranga à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Fatou Fall
Avis publié sur Google
J’ai passé un agréable séjour à Pullman Un endroit extraordinaire, on ne sait plus où regarder tellement tout est beau avec des services extraordinaires Un accueil chaleureux et j’ai été très satisfaite de SAMBA NDIAYE à la réception, il a été super de bout en bout, professionnel, très à l’écoute, efficace et toujours souriant.
Marnuncha Kaida Klikpang
Avis publié sur Google
Maguette Gueye
Avis publié sur Google
Leroy Xavier
Avis publié sur Google
Hôtel impeccablement entretenu, que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres. Le hall, à la fois original et soigné, offre dès l’arrivée une excellente première impression. Idéal pour un séjour professionnel. Recommandation sans réserve.
Wagou Faye
Avis publié sur Google
El hadji falilou mbacké Diouf
Avis publié sur Google
Hotel propre
Moustapha THIAM
Avis publié sur Google
Accueil au top, service de qualité, personnel très agréable et à l’écoute. Je recommande vivement à tous !
Ousmane Diop
Avis publié sur Google
Excellent hôtel avec une très belle vue , chambre confortable et service de qualité. Le restaurant comme le Room Service. J’aimerai solennellement remercier Abdoulaye, Barry et Seynabou sans oublier l’équipe de la réception avec Amina et Signaté merci. J’y reviendrai très prochainement avec plaisir.
Diakhoumba Gassama
Avis publié sur Google
Quel dommage! Tant de potentiel mais peu de soin. Pas du tout standard auquel Accor m’a habitué ! Beaucoup trop cher pour le niveau de vétusté des chambres et installation. Personnel agréable mais clairement conditionné à servir mieux les étrangers que les locaux! DOMMAGE !
Doug Nelson
Avis publié sur Google
Hôtel impeccablement entretenu, que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres. Le hall, à la fois original et soigné, offre dès l’arrivée une excellente première impression. Idéal pour un séjour professionnel. Recommandation sans réserve.
Ibraheem Drame
Avis publié sur Google
Très bien accueilli par jessica nous avons apprécié le service. Le personnel est très gentil.
Omar images OI
Avis publié sur Google
Bel hotel, le personnel est serviable le service est top mention à Jessica fonseca . La nourriture est tout aussi bonne. Je vous souhaite le meilleur inchala
Abdou Seck
Avis publié sur Google
Machalah vous êtes les meilleurs franchement jessica sont accueille machalah et sada one love
colette bouchard
Avis publié sur Google
Hôtel très bien situé très agréable avec un personnel très accueillant et sympathique.un hôtel où il fait bon vivre
Jessica Massamuna Dieng
Avis publié sur Google
J'ai passé un séjour au Pullman de Dakar. Le personnel était très aimable et toujours prêt à aider, ce qui a rendu notre expérience très agréable. Cependant, plusieurs points méritent d'être mentionnés : les chambres sont un peu vieillissantes et ne correspondent pas tout à fait aux standards d'un hôtel 5 étoiles. De plus, les couloirs et les parties communes, avec leurs boiseries et décorations, donnent également une impression générale de vieillissement. Il faisait très froid dans la chambre, même après l'intervention d'un technicien, et ce, sans utiliser la climatisation, ce qui m'a malheureusement rendu malade lors de mon retour. Je n'ai pas pris l'option petit-déjeuner, car je la trouvais un peu trop chère, mais d'après ce que j'ai pu voir, il avait l'air bon et abondant. J'ai également remarqué que la lobby était souvent fréquentée par beaucoup de personnes extérieures à l'hôtel, et que certaines manifestations organisées sur place peuvent rendre le séjour un peu bruyant. Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'accueil et de la disponibilité du personnel, mais l'état général des chambres et des espaces communs, ainsi que le potentiel bruit, sont des points à prendre en compte
Mbène Thiam
Avis publié sur Google
Bonjour à toute l’équipe de Pullman. Nous étiez à ce brunch avec mon mari, ma sœur et mon neuveu et avons passé un très bon moment de plaisir et de détente. Un grand Merci à NDEYE FATOU qui n’a ménagé aucun effort pour subvenir à nos attentes. Merci pour tout🥰🥰🥰
Tabaski Thiam
Avis publié sur Google
Thank you the service, I will recommend all my people to come every Sunday's for a good brunch, a very thanks for Ndeye Fatou