Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 17
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 19/01/2026.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Papa Diawara
Avis publié sur GoogleAhmed Sako
Avis publié sur GoogleEmplacement exceptionnel et service impeccable. À noter également : l’hôtel a été rénové, ce qui l’a considérablement amélioré.
Youssouf Toure
Avis publié sur GoogleL’hôtel est bien l’accueil est impeccable mention à Jessica et le personnel de la réception . La chambre est confortable sauf que l’on voit pas le chauffage.Le service est professionel les gens sont courtois.
Daniel Declercq
Avis publié sur GoogleAu vu de l’état de la salle de douche J’ai annulé les deux nuits que j’avais réservé la semaine suivante
Amy Sene
Avis publié sur GoogleTrès belle Accueil avec les réceptionnistes ils sont tous sympa en particulier la jolie Anne, Aminata Comy et Amy✨😊🫶 Et la décoration des chambres aussi Big love pullman team
Momar Diouf
Avis publié sur GoogleMerci à une nommée Jessica pour son accueil chaleureux. Le service a été très rapide avec un bon suivi du personnel qui s’occupe des clients. Momar Diouf
Lams19 Lams19
Avis publié sur GoogleTrès bonne service vrema tata Awa Amy à la réception top
Sonia biba Sene
Avis publié sur GoogleHôtel était super sympa on nous bien accueilli
Benz F
Avis publié sur GoogleSantina Nastasi-Guimèse
Avis publié sur GoogleTrès bien situé au cœur de Dakar Un chaleureux checkout avec Ali SOW
σι φά
Avis publié sur GoogleFive stars hotel
Christophe Buire
Avis publié sur GoogleChambre confortable, vue extraordinaire sur la mer, piscine magnifique et personnel très aimable, de quoi faire de ce séjour un moment très agréable
Monica Dedu
Avis publié sur GoogleUn grand merci pour l'excellent service de cet hôtel. J'ai été très impressionné par la disponibilité, le professionnalisme et le dévouement du personnel. Je tiens également à remercier chaleureusement Yandé Faye pour son service au restaurant, qui a rendu mon séjour et mon expérience culinaire encore plus inoubliables.
Kossi “kouessi” Amekoudji
Avis publié sur GoogleModibo dembele
Avis publié sur GoogleJ’ai été bien accueilli par Jessica une Dame très respectueuse. En gros j’ai passé un très bon moment.Le cadre est juste magnifique et bien structuré. La nourriture est tout à fait agréable et bien présentée.
Kitim Savané
Avis publié sur GoogleC'est un bel endroit. Agréable cadre. Jessica est très gentille.
Patrick Lontsi
Avis publié sur GoogleRelaxation