Omar Niang
Avis publié sur GoogleClient du l'événement de Elton hôtel très bien bien accueilli très belle espace à la piscine la fête est très bien merci pour le service
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 18/12/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Client du l'événement de Elton hôtel très bien bien accueilli très belle espace à la piscine la fête est très bien merci pour le service
J’ai passé un agréable moment au pullman séminaire s’est bien passé, le personnel est gentil mention spécial à jessica et aminata. NB: J'ai constaté que vs n'avait pas tenir compte les musulmans. Pas de salle de prière ni l'espace où on peut se préparer pour l'ablution dans un pays donc les 90/100 sont des musulmans
J’adore le personel et service, De vraie professionelles
C'était un séjour inoubliable, la propreté des chambres, la disponibilité du personnels, l'accueil tout à été parfait. C'était une belle expérience et je compte bien y revenir quand je reviendrai au Sénégal.
Bonne accueil au niveau de la réception Anne jean et samba L’équipe du soir Barry terrasse Petit déjeuner hôtel à recommander
l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel, la qualité des chambres et des repas (avec une cuisine variée alliant local et international), et la localisation privilégiée avec accès à une plage privée et des vues sur l'océan. Les clients apprécient particulièrement les espaces agréables, les animations culturelles, le spa et le brunch du dimanche, faisant de cet hôtel un lieu recommandé pour des séjours mémorables à Dakar.
le Pullman Dakar Teranga mettent en avant son personnel exceptionnellement accueillant et efficace, son emplacement privilégié avec vue sur l'océan, ses installations modernes (piscine, spa, salle de sport), ses bons restaurants (brunch du dimanche très apprécié), et la qualité des chambres et leur confort. Les clients apprécient l'atmosphère luxueuse, la propreté, et l'incarnation de l'hospitalité sénégalaisele Pullman Dakar Teranga mettent en avant son personnel exceptionnellement accueillant et efficace, son emplacement privilégié avec vue sur l'océan, ses installations modernes (piscine, spa, salle de sport), ses bons restaurants (brunch du dimanche très apprécié), et la qualité des chambres et leur confort. Les clients apprécient l'atmosphère luxueuse, la propreté, et l'incarnation de l'hospitalité sénégalaise
De passage pour motif professionel, c’était ma première fois dans un hôtel de ce standing. J’ai apprécié ce havre de paix, tout proche de la mer. Le brunch est copieux et raffiné. Une parenthèse de calme et de quiétude au sein de la ville bouillonnante de Dakar.
L'hôtel Pullman de Dakar a gardé son standing de qualité, de professionnalisme et surtout de respect de la clientèle que le personnel traite avec déférence. Depuis la réservation, le client se sent roi. Ce traitement est confirmé à l'accueil par une hospitalité jamais égalée. La générosité dans le service trahit la bonté du personnel et reflète les standards de l'hôtel. Toujours au service du client ! Le niveau de propreté est visible dans les moindres coins et recoins de l'hôtel, avec un service dédié. Je reste toujours impressionné et toujours agréablement surpris par la constance du standing de Pullman Dakar. Il consolide sa position de leader. Bravo !!!
Bonsoir mesdames et monsieurs lors de ma visite à l'hôtel pulman qui est un hotel de renon de toute l'étendue du territoire sénégalais. C'est un endroit chic les chambres sont propres bien dépoussiérée, bien aspirée, les draps bien pliés, les femmes de chambres courtoises et diponibles particulièrement à yandé gueye qui s'est bien occupée de moi.
Très belle expérience avec l’abnégation du personnel très sympathique et motivé
J’ai passé une journée au Pullman Dakar et l’expérience a été vraiment agréable. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec professionnalisme et courtoisie. Les espaces communs sont modernes, bien entretenus et très confortables, ce qui donne tout de suite une impression de qualité. Même en quelques heures, j’ai pu profiter du calme, du service attentionné et de l’ambiance élégante de l’hôtel. Le personnel est disponible, souriant et toujours prêt à aider. La restauration est également à la hauteur : les plats sont bien présentés, savoureux et servis rapidement. Cette courte expérience m’a donné envie de revenir pour un séjour plus long. Le Pullman Dakar offre un cadre agréable, idéal pour se détendre ou travailler dans de très bonnes conditions.
Bonjour J'ai l'immense plaisir de séjourner a l'hotel pullman Dakar teranga .je reviendrai chez vous la prochaine fois
Moi j'ai pas eu la chance de rentrer dans l'hotel mais cependant son emplacement est excellent.
Le Pullman Dakar Teranga mettent en avant son personnel exceptionnellement accueillant et efficace, son emplacement privilégié avec vue sur l'océan, ses installations modernes (piscine, spa, salle de sport), ses bons restaurants (brunch du dimanche très apprécié), et la qualité des chambres et leur confort. Les clients apprécient l'atmosphère luxueuse, la propreté, et l'incarnation de l'hospitalité sénégalaise (Teranga