Khady Ndiaye
Avis publié sur GoogleEndroit chic et convivial pour tout événement… the place to be at Dakar😉
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 09/12/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Endroit chic et convivial pour tout événement… the place to be at Dakar😉
Je trouve que c’est bien le personnel nous a bien accueilli c’est formidable merci
Hôtel avec des installations très moderne. Personnel compétent et à l’ecoute
Propreté irréprochable ! Le hall est original, soigné et très accueillant, et les chambres sont d’une propreté exemplaire, parfaitement entretenues à chaque séjour. Super Hôtel Dakar offre un cadre idéal pour les voyages d’affaires, avec un service sérieux et constant. Je recommande sans hésiter.
La propreté des chambres, l’accueil du personnel et leur professionnalisme font que je recommande fortement ce lieu
On peut dire que l'hôtel est luxueux, la vue est très belle, mais les prix sont élevés.
les gens sont tres gentilles
Sincèrement l'hôtel est très bien placé mais la en Réunion dans une salle , infernal ! Les serveurs font un tel bruit, aussi bien en mettant le buffet alors que nous sommes en pleine présentation, qu'avec leurs conversations et rires dans une salle ou pièce a côté. Exaspérant vraiment et après on s'étonne quand on dit qu'au Sénégal on a un réel souci avec la qualité de service !
Un magnifique hotel, l'accueil est impeccable mention à Jessica, la nourriture est bonne et les chambres sont agréables
Miss Univers... une source d'inspiration
Je suis un habitué du pullman et laissez moi vous dire que c'est un bel hôtel le personnel est accueillant surtout Mlle Jessica
Accueil très chaleureux mention à Jessica le service est irréprochable le cadre est tout aussi magnifique
Heureuse de revoir ma trés chère Yande Faye aimable et serviable vraiment une personne qui m’encourage à encore revenir à pullman Dakar ❤️❤️
Hôtel avec un cadre très accueillant bien entretenu et un personnel très professionnel une chambre spacieuse bien entretenue car une propreté sans équivoque Une belle expérience
Un séjourqui s'est très bien passé j'ai vécu des moments inoubliables avec un personnel très qualité