Manuela Malou
Avis publié sur GoogleTrès belle expérience au Pullman Spa. Merci à toute l’équipe pour l’accueil et la qualité des soins . Mention spéciale à Fatou et Awa ! Je recommande.
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 11/11/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Très belle expérience au Pullman Spa. Merci à toute l’équipe pour l’accueil et la qualité des soins . Mention spéciale à Fatou et Awa ! Je recommande.
Magnifique hôtel équipé incroyable la réception très chaleureux merci pour tout à Moussa pour c’est recommandation pour visiter la ville à Aliousow équipe restauration ont était tous d’une forte aide j’ai apprécier la décoration de bienvenue je reviens bientôt
La chambre était de qualité médiocre par rapport au prix, le personnel d'entretien ne parlait pas anglais et j'avais des difficultés avec le Wi-Fi. Enfin, ils ont examiné le paiement et je ne l'ai toujours pas reçu, deux jours après le mois dernier !
Très bel hôtel avec tout pour être heureux et profiter grâce à des prestations haut de gamme et des équipes très attentionnées.
personnel aux petits oignons merci
Calme, propre,The check-in, just like the check-out, takes an exceptionally long amount of time. I had prepaid and yet it still took 17 minutes to get my room key. Other than that it's always pleasant to stay in this hotel, the staff are very accommodating and helpful, the buffet breakfast is top-notch, the infinity pool is nice and the main pool by the beach is very well maintained.
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Son emplacement est idéal et le personnel très accueillant. Ma chambre disposait d'un balcon avec une vue magnifique. Je tiens à remercier Fatou et son équipe du service d'entretien ménager : la chambre était impeccable et le service toujours rapide. Merci également à Aminata et Ali de la réception pour leur aide précieuse. Le Terenga Beach Club est également très agréable et je reviendrai l'année prochaine !
Meilleur hôtel de Dakar , tous le personnel est serviable et très accueillant , on s’y sent bien et en sécurité grâce au dispositif de sécurité à l’entrée . Mention spécial à toute l’équipe de réception ( Moussa , Babacar , Allioune sow etc .. ) Je recommande .
La pire expérience hôtelière de ma vie : - Trop d’attente pour récupérer la chambre - Odeurs nauséabondes dans la chambre - Chambre mal faite, il manque toujours quelque chose (serviette etc…) - On nous fait sortir de la chambre à 13h pour faire le ménage, 17h30 on revient et chambre toujours pas faite … C’est scandaleux ! Je ne recommande pas cet hôtel en terme de service client ça ne vaut rien.
Je remercie infiniment Mme Ndour Aminata pour son professionnalisme et surtout un accueil parfait . Mes remerciements vont également à l endroit de Jessika pour avoir pris véritablement le temps malgré qu’elle soit bousculé pour m expliquer dans un language simple limpide sur la prise en charge des services liés à la restauration
Magnifiques
L’équipe est très agréable et attentionnée !