Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 25
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 12/10/2025.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Serigne Cissé
Avis publié sur GoogleJe tiens à remercier les hotesses mously fabienne et aichatou pour leur accueil chaleureux elles sont toujours souriantes La nourriture etait tres bonne aussi merci
Kevin Jones
Avis publié sur GoogleMon reproche concernant le service concerne leur habitude de fermer la piscine, pourtant très agréable, aux clients de l'hôtel le week-end pour des événements privés. On paie un supplément pour séjourner dans cet hôtel, dont l'un des atouts majeurs est la piscine, et puis le week-end, pfft !
Mohamed EL KHARRAZE
Avis publié sur GoogleSuper Accueil d’Aissatou Grande Professionnelle. Restaurant de qualité et superbe Soirée DJ avec une TOP MUSIQUE. Continuer. À très vite. Je recommande. Mohamed
Moussa Bâ
Avis publié sur GoogleMame Diarra Diop
Avis publié sur GoogleNous avons apprécié le brunch commençant par l’accueil mention à Jessica . Tout était parfait vraiment
Koudedje Kane
Avis publié sur GoogleAvec ma sœur on est venu au brunch du Dimanche, tout était super bon, le service était excellent, l’accueil 10/10 Jessica et saly nous ont mis très vite à l’aise professionnelles et aimable👏🏾💓
Jaly Badiane
Avis publié sur GoogleC'est un sans faute comme toujours... Ce qui m'enchante encore plus c'est cette démarche éco-responsable que Accor est en train de prendre depuis quelques temps : suppression des flacons de produits cosmétiques, la possible de réutiliser les serviettes, le papier qui remplace le plastique; c'est juste magnifique comme démarche (pensez à remplacer les bouteilles d'eau en plastique par des bouteilles en verre comme vous avez fait à Movenpick Saly). Chambre spacieuse (un jour il faudra me dire la marque de vos matelas parce que la qualité de ça 😍...) avec un grand espace de travail, du café à gogo et une salle de bain fonctionnelle. Le personnel est topissime, wélélélélélé j'ai été bluffé par la qualité du service car c'est tellement rare de tomber sur des agents qui disent bonjour avec le sourire... (un clin d'œil à Ali de la réception). Le buffet petit-déjeuner comme déjeuner sont d'une grande diversité, on peut y manger selon ses goûts et cela chaque jour (le mborokhé du Mardi c'est une tuerie). Je reviendrais... c'est certain !
Abdou Diop
Avis publié sur GoogleNdioba NIASSE
Avis publié sur GoogleAbdo Saad
Avis publié sur GoogleAbile Romain Houehou
Avis publié sur GoogleJe voudrais exprimer toute ma reconnaissance pour la qualité des services de bar et l’humanité de Binta et Chimère. Je ne les oublierai jamais. Je n’oublierai pas Jessica également.
Abdoul Zongo
Avis publié sur GoogleAminata Mbodj
Avis publié sur GoogleHôtel bien situé et agréable. Personnel professionnel et aimable à l'image de la Téranga sénégalaise
Yaniv Wetzle
Avis publié sur GoogleBamba Ndiaye
Avis publié sur GoogleLe brunch sest bien passé le personnel est gentil accueillant et professionnel mention a jessica et mouni baldé
Abo Sylla
Avis publié sur GoogleNous avons passė un agréable moment de brunch d’abord grâce à jessica qui nous à bien acueilli, puis le service etait bien.
O Fall
Avis publié sur GoogleAccueil impeccable mention à jessica fonseca mon brunch préféré c’est au pullman.
THE U.K. Gallery
Avis publié sur GoogleAccueil chaleureux et convivial au Pullman Dakar ; serviettes rafraîchissantes et boissons à l'arrivée donnent le ton. Les chambres sont confortables, même si la mienne était un peu sombre pour un séjour professionnel (conseil : demandez une chambre bien éclairée si vous êtes en déplacement professionnel). Le petit-déjeuner est varié, même s'il peut paraître répétitif après un long séjour. J'ai particulièrement apprécié la terrasse. Prendre son petit-déjeuner en plein air, entouré d'oiseaux, a créé une atmosphère naturelle et agréable. Le bar de la piscine est magnifique. En résumé, une expérience formidable, tant pour les affaires que pour les loisirs.
Nacer Guidoum
Avis publié sur GoogleMon séjour s’est passé. Le personnel est agréable surtout Jessica les chambres sont bien. Le tchep plat qui a été recommandé qui s’est avéré très bon par contre la salade de poulpe est à revoir.