Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 26

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 26/09/2025.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Niuma Njaay

Niuma Njaay

Avis publié sur Google

Ibou et Babacar nous ont rendu notre séjour parfait ils ont été accueillants et se sont rendus tres utiles

Modou Diagne

Modou Diagne

Avis publié sur Google

Accueil chaleureux mention a Jessica et a Bineta Cissé pour le service. Le personnel est gentil.

Mrassli Ayoub

Mrassli Ayoub

Avis publié sur Google
An Bens

An Bens

Avis publié sur Google
Dray Ibela

Dray Ibela

Avis publié sur Google

Meilleur endroit de tout le temps

Ahmed Sall

Ahmed Sall

Avis publié sur Google
Harouna Cisse

Harouna cisse

Avis publié sur Google

Je suis passé manger du bon tchep , vraiment Jessica une demoiselle extraordinairement accueillante. Elle nous a fait le pleaser de scooper de nous correctement.

Fode Mariko

Fode Mariko

Avis publié sur Google

Accueil excellent merci à jessica Cadre impeccable le tchep est très bon.

Mariam T

Mariam T

Avis publié sur Google

Ne venez pas avec vos enfants , il n’y a pas de lits pour enfants , le service n’est pas adapté pour les familles . Il y a des jeunes filles très dénudés le soir dans le restaurant , la réception n’est pas terrible en termes d’accueil et d’indication . Ils ne prennent pas la peine d’être agréable et courtois surtout leur responsable principal . Très mauvaise expérience en somme à part le personnel du restaurant qui était très attentionné Et l’agent à l’entrée vraiment très courtois

Amon Elie N'zi

Amon Elie N'zi

Avis publié sur Google

Jessica de l’accueil a été très accueillante et chaleureuse. J’ai apprécié le service aussi

Mouhamed Mbaye

mouhamed mbaye

Avis publié sur Google

L’accueil a été parfaite mention à jessica . Le personne vraiment top et le brunch est délicieux.

Eddie Malcom

Eddie Malcom

Avis publié sur Google
Fred Kawere

Fred Kawere

Avis publié sur Google

Perfect place. Great Meals

Elirehema Mfinanga

Elirehema Mfinanga

Avis publié sur Google

L'hôtel est vraiment agréable et Jessica, l'hôtesse, était très serviable et professionnelle. Le petit-déjeuner est délicieux et varié.

Dembele M Mamadou D

Dembele M MAMADOU D

Avis publié sur Google
Yahaya Moussa

Yahaya Moussa

Avis publié sur Google
Mame Gorgui Mane

Mame Gorgui Mane

Avis publié sur Google

Accueil chaleureux à l'entrée du restaurant mention à Jessica Fonseca Le brunch est savoureux à refaire avec la famille.

Coura Mbaye

Coura Mbaye

Avis publié sur Google

Merrci beaucoup vraiment service impeccable mention spéciale à HAWA NDONGO

Khady Cissé

Khady cissé

Avis publié sur Google

L’accueille était chaleureuse et le brunch top(Hawa elle juste machalah)

Mariama Niang

Mariama Niang

Avis publié sur Google

On a passé un très bon moment pendant le brunch La musique etait bonne La terrasse est conviviale en plus l’hotesse d’Accueil Jessica a été vraiment top maa shaa ALLAH mon mari et moi recommandons fort pour une bonne detente À la prochaine in shaa ALLAH