Niuma Njaay
Avis publié sur GoogleIbou et Babacar nous ont rendu notre séjour parfait ils ont été accueillants et se sont rendus tres utiles
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 26/09/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Ibou et Babacar nous ont rendu notre séjour parfait ils ont été accueillants et se sont rendus tres utiles
Accueil chaleureux mention a Jessica et a Bineta Cissé pour le service. Le personnel est gentil.
Meilleur endroit de tout le temps
Je suis passé manger du bon tchep , vraiment Jessica une demoiselle extraordinairement accueillante. Elle nous a fait le pleaser de scooper de nous correctement.
Accueil excellent merci à jessica Cadre impeccable le tchep est très bon.
Ne venez pas avec vos enfants , il n’y a pas de lits pour enfants , le service n’est pas adapté pour les familles . Il y a des jeunes filles très dénudés le soir dans le restaurant , la réception n’est pas terrible en termes d’accueil et d’indication . Ils ne prennent pas la peine d’être agréable et courtois surtout leur responsable principal . Très mauvaise expérience en somme à part le personnel du restaurant qui était très attentionné Et l’agent à l’entrée vraiment très courtois
Jessica de l’accueil a été très accueillante et chaleureuse. J’ai apprécié le service aussi
L’accueil a été parfaite mention à jessica . Le personne vraiment top et le brunch est délicieux.
Perfect place. Great Meals
L'hôtel est vraiment agréable et Jessica, l'hôtesse, était très serviable et professionnelle. Le petit-déjeuner est délicieux et varié.
Accueil chaleureux à l'entrée du restaurant mention à Jessica Fonseca Le brunch est savoureux à refaire avec la famille.
Merrci beaucoup vraiment service impeccable mention spéciale à HAWA NDONGO
L’accueille était chaleureuse et le brunch top(Hawa elle juste machalah)
On a passé un très bon moment pendant le brunch La musique etait bonne La terrasse est conviviale en plus l’hotesse d’Accueil Jessica a été vraiment top maa shaa ALLAH mon mari et moi recommandons fort pour une bonne detente À la prochaine in shaa ALLAH