Barry Boubacar
Avis publié sur GoogleMohameth dia .je trouve l’accueil de pullman très professionnel et serviable . Surtout de la part d’une certaine jessica .merci à bientôt
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 26/08/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Mohameth dia .je trouve l’accueil de pullman très professionnel et serviable . Surtout de la part d’une certaine jessica .merci à bientôt
Accueil impeccable mention à Jessica Fonseca. Le personnel est très gentil et serviable.
Toppppppp
J’ai adoré
Le top des top des hôtels sur Dakar service impeccable personnel à l écoute et disponible souriant et très gentil merci pour ce séjour ✨🤍✨
Nous sommes venu en famille fêter l'anniversaire de ma sœur et nous avons passé un agréable moment en famille le brunch était bon le personnel serviable particulièrement jessica fonseca.
Nous avons apprécié le brunch le personnel est gentil et serviable une belle ambiance mention a jessica fonseca pour l'accueil chaleureux.
Nous avons passé un agreement moment à la terrasse l’accueil exceptionnel mention à l’hôtesse jessica fonseca et mamy thioro pour leur excellents services.
Très bel séjour nous remercions le service étage, la restaura et la réception pour le service exceptionnel . Mention spécial à jessica et hassanatou tounkara.
Excellent séjour en commençant par la réception jusqu'au restaurant j'ai été impressionné de la qualité du service . Je remercie particulièrement Jessica Fonseca et rokhaya ba pour leur attention envers moi elles ont rendus mon séjours merveilleux.
Accueil chaleureux mention spécial à jessica Fonseca Nous avons passé un bon moment de détente au bord de la piscine . Serviette fournis bonne nourriture service irréprochable.
Bel hôtel le personnel est accueillant serviable ils sont très efficace, au restaurant et à la piscine mention a jessica.
Très bon séjour, Accueil exceptionnel le personnel est gentil la nourriture est bonne. Mention spécial à jessica fonseca la plus gentille.
Le personnel est très professionnel accueillant commençant par la sécurité la réception le restaurant mention spécial à Jessica Fonseca et Rokhaya ba.
Une magnifique propriété
Service et accueil d'excellente qualité de la part de Jessica.
Pour l'accueil de la charmante Jessica le bon cébu jén et le cadre attrayant