Noura Claudina
Avis publié sur GoogleNous avons eu le plaisir de profiter du brunch un dimanche au Pullman Dakar Teranga. Surtout l’accueil exceptionnel de Jessica. Elle a été à la fois attentionnée, bienveillante et très serviable.
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 07/09/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Nous avons eu le plaisir de profiter du brunch un dimanche au Pullman Dakar Teranga. Surtout l’accueil exceptionnel de Jessica. Elle a été à la fois attentionnée, bienveillante et très serviable.
Merci trop satisfaite tout était top
Jessica de l’accueil est très aimable! Nous avons déjeuné au Pullman Dakar Terranga : le thiep était incroyable !
Bonjour je me réveille en pleine Nature Maître De Revoir Le présent sur les réalités de ma Journée bien cordialement promouvoir le respect de joie À un rayon 15m plus plaisir sourire Frans Bel Rumeur souple devant les personnes qui est de voir avec le respect des services Au Rendez-vous Avec Émotions Action Courage De Normal partager avec vous Tous sécurité respect une excellente agréable journée ensoleillée et à Bientôt
Plus de 20 minutes d'atente la serveurse aissatou niane ne fait rien pour me rendre service. Elle discuter avec ses collegues.son responsable me dit sans un premier temps que cest impossible puis 25 minutes plus tard il active merci board diam pour votre lenteur
Tres belle experience Merci a Jessica পৌৰ sa gentilesse.
Je suis allé à l'hôtel Pullman ce dimanche pour un brunch, le service était excellent, en particulier Jessica Fonseca qui était très professionnelle, j'ai vraiment apprécié
C’était top 👌🏾 merci beaucoup à Jessica pour l’accueil chaleureux 🥰🥰
Accueil chaleureux nous avons passé un agréable séjour mention spéciale à Jessica fonseca. Le cadre est magnifique avec une belle vue à la terrasse.
Très bon séjour . Le personnel est sympa accueil chaleureux mention à Jessica.
Excellent
Excellent
Merci bcp service impeccable pullman Dakar vraiment suis satisfait du personnel surtout des hôtesses Aïssatou mously et Fabienne merci à elles bonne continuation