Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 27

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 07/09/2025.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Noura Claudina

Noura Claudina

Avis publié sur Google

Nous avons eu le plaisir de profiter du brunch un dimanche au Pullman Dakar Teranga. Surtout l’accueil exceptionnel de Jessica. Elle a été à la fois attentionnée, bienveillante et très serviable.

Tatchita Guisse

tatchita guisse

Avis publié sur Google

Merci trop satisfaite tout était top

Lumadylia

Lumadylia

Avis publié sur Google

Jessica de l’accueil est très aimable! Nous avons déjeuné au Pullman Dakar Terranga : le thiep était incroyable !

Ahmed Benane Cheikhna

Ahmed Benane Cheikhna

Avis publié sur Google
Laye Mangua

laye mangua

Avis publié sur Google

Bonjour je me réveille en pleine Nature Maître De Revoir Le présent sur les réalités de ma Journée bien cordialement promouvoir le respect de joie À un rayon 15m plus plaisir sourire Frans Bel Rumeur souple devant les personnes qui est de voir avec le respect des services Au Rendez-vous Avec Émotions Action Courage De Normal partager avec vous Tous sécurité respect une excellente agréable journée ensoleillée et à Bientôt

Régis Rocton

Régis Rocton

Avis publié sur Google

Plus de 20 minutes d'atente la serveurse aissatou niane ne fait rien pour me rendre service. Elle discuter avec ses collegues.son responsable me dit sans un premier temps que cest impossible puis 25 minutes plus tard il active merci board diam pour votre lenteur

Ahmed Lo

Ahmed Lo

Avis publié sur Google
Vladimir Berghii

Vladimir Berghii

Avis publié sur Google
Musa Fama

Musa fama

Avis publié sur Google

Tres belle experience Merci a Jessica পৌৰ sa gentilesse.

Assfar

assfar

Avis publié sur Google

Je suis allé à l'hôtel Pullman ce dimanche pour un brunch, le service était excellent, en particulier Jessica Fonseca qui était très professionnelle, j'ai vraiment apprécié

Boubacar Mboup

Boubacar Mboup

Avis publié sur Google

C’était top 👌🏾 merci beaucoup à Jessica pour l’accueil chaleureux 🥰🥰

Malick Traoré

Malick Traoré

Avis publié sur Google

Accueil chaleureux nous avons passé un agréable séjour mention spéciale à Jessica fonseca. Le cadre est magnifique avec une belle vue à la terrasse.

Issiaka Traore

Issiaka Traore

Avis publié sur Google

Très bon séjour . Le personnel est sympa accueil chaleureux mention à Jessica.

Kaba Ibrahima

Kaba Ibrahima

Avis publié sur Google

Excellent

Youssef Gaini

Youssef Gaini

Avis publié sur Google

Excellent

Omon Ogudo

Omon Ogudo

Avis publié sur Google
Arun Kumar

Arun Kumar

Avis publié sur Google
Clemence Aurelie

CLEMENCE AURELIE

Avis publié sur Google
Mouhamed Ka

Mouhamed Ka

Avis publié sur Google

Merci bcp service impeccable pullman Dakar vraiment suis satisfait du personnel surtout des hôtesses Aïssatou mously et Fabienne merci à elles bonne continuation

Sy H

Sy H

Avis publié sur Google