Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 29
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 31/07/2025.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
yoni kebe diop
Avis publié sur Googleherman marcel gomis
Avis publié sur GoogleMon passage à l'hôtel Pullman Dakar à été tout simplement parfait !!! Le personnel était incroyablement accueillant et disponible c'est une occasion pour faire une petit cc à Anne Françoise et j'espère qu'elle pourra lire mon petit commentaire. J'ai été particulièrement touché par sa gentillesse et son professionnalisme, et mon petit déjeuner était délicieux avec un service impeccable du personnel. J'ai adoré l'ambiance chaleureuse de l'hôtel et ce sera un plaisir d'y revenir prochainement. Merci Pullman ❤️
Mohamed Rassoul MBAYE
Avis publié sur GoogleLes équipes sont disponibles et courtois. La serveuse Jessica est d’un professionnalisme et d’une gentillesse remarquable. Merci de continuer dans ce sens
youssoupha sene
Avis publié sur GoogleSERVICE IMPECCABLE LA NOURRITURE AUSSI EST DÉLICIEUX ET L’ACCUEIL L’EST TOUT AUSSI MENTION À JESSICA FONSECA.
Mountaga Sow
Avis publié sur GoogleNous avons passé un agréable moment entre collegue, le dejeuner sest bien passé le personnel est gentil particulièrement jessica et mohamed de la réception.
Aliou Labayka
Avis publié sur GoogleJoe Mbengue
Avis publié sur GoogleBel hôtel le personnel de l'hôtel est très réactive à la réception de même qu'au restaurant. Mention spécial à rokhaya ba et Jessica
Daniel Van Wemmel
Avis publié sur GoogleBien aimé un peu Cher Mais bon c est tout de même un 5 étoile c est un magnifique hôtel et très agréable à faire
MOHAMMED
Avis publié sur GoogleSAKHO Samba
Avis publié sur GoogleMamadou Sy
Avis publié sur GoogleUn endroit chaleureux avec Mme Jessica à notre disposition ainsi qu’une bonne réception de la part de Anne et de Samba 🥲❤️
Donatien Adjokan
Avis publié sur GoogleService d'accueil excellent, les filles réceptionnistes (Anne Françoise) joviale, accueillante et disponible. Aminata Cole, relation conviviale. A l'écoute du client. J'ai apprécié mon séjour et le recommande à d'autres clients pour u'e séjour au Sénégal. Côte D'Ivoire
Nizou Ba
Avis publié sur GoogleLaetitia TARTOUR
Avis publié sur Google10 ème séjour au moins dans ce formidable hôtel qui reste pour moi une référence à Dakar. Un personnel toujours au top, un service excellent
Boima H.M. Sonii
Avis publié sur GoogleL’hotel a in bel cadre, ma chambre est impeccable, le personnel a l’ecoute mention a Jessica pour tout.
Stephen Gbanyan
Avis publié sur GoogleTous est Bien l'acueil merci à jessica. La chambre toujours propre le service impeccable.
Richard Garnett
Avis publié sur GoogleBel hotel, acueil chaleureux mention special a Jessica Fonseca. Le service aussi le bemol est qu'il fait chaud dans le restaurant on sent pas les clims.