Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 29

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 31/07/2025.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

N. Loumonvi

N. LOUMONVI

Avis publié sur Google
Yoni Kebe Diop

yoni kebe diop

Avis publié sur Google
Herman Marcel Gomis

herman marcel gomis

Avis publié sur Google

Mon passage à l'hôtel Pullman Dakar à été tout simplement parfait !!! Le personnel était incroyablement accueillant et disponible c'est une occasion pour faire une petit cc à Anne Françoise et j'espère qu'elle pourra lire mon petit commentaire. J'ai été particulièrement touché par sa gentillesse et son professionnalisme, et mon petit déjeuner était délicieux avec un service impeccable du personnel. J'ai adoré l'ambiance chaleureuse de l'hôtel et ce sera un plaisir d'y revenir prochainement. Merci Pullman ❤️

Mohamed Rassoul Mbaye

Mohamed Rassoul MBAYE

Avis publié sur Google

Les équipes sont disponibles et courtois. La serveuse Jessica est d’un professionnalisme et d’une gentillesse remarquable. Merci de continuer dans ce sens

Youssoupha Sene

youssoupha sene

Avis publié sur Google

SERVICE IMPECCABLE LA NOURRITURE AUSSI EST DÉLICIEUX ET L’ACCUEIL L’EST TOUT AUSSI MENTION À JESSICA FONSECA.

Mountaga Sow

Mountaga Sow

Avis publié sur Google

Nous avons passé un agréable moment entre collegue, le dejeuner sest bien passé le personnel est gentil particulièrement jessica et mohamed de la réception.

Aliou Labayka

Aliou Labayka

Avis publié sur Google
Joe Mbengue

Joe Mbengue

Avis publié sur Google

Bel hôtel le personnel de l'hôtel est très réactive à la réception de même qu'au restaurant. Mention spécial à rokhaya ba et Jessica

Daniel Van Wemmel

Daniel Van Wemmel

Avis publié sur Google

Bien aimé un peu Cher Mais bon c est tout de même un 5 étoile c est un magnifique hôtel et très agréable à faire

Mohammed

MOHAMMED

Avis publié sur Google
Sakho Samba

SAKHO Samba

Avis publié sur Google
Mamadou Sy

Mamadou Sy

Avis publié sur Google

Un endroit chaleureux avec Mme Jessica à notre disposition ainsi qu’une bonne réception de la part de Anne et de Samba 🥲❤️

Donatien Adjokan

Donatien Adjokan

Avis publié sur Google

Service d'accueil excellent, les filles réceptionnistes (Anne Françoise) joviale, accueillante et disponible. Aminata Cole, relation conviviale. A l'écoute du client. J'ai apprécié mon séjour et le recommande à d'autres clients pour u'e séjour au Sénégal. Côte D'Ivoire

Nizou Ba

Nizou Ba

Avis publié sur Google
Laetitia Tartour

Laetitia TARTOUR

Avis publié sur Google

10 ème séjour au moins dans ce formidable hôtel qui reste pour moi une référence à Dakar. Un personnel toujours au top, un service excellent

Boima H.m. Sonii

Boima H.M. Sonii

Avis publié sur Google

L’hotel a in bel cadre, ma chambre est impeccable, le personnel a l’ecoute mention a Jessica pour tout.

Stephen Gbanyan

Stephen Gbanyan

Avis publié sur Google

Tous est Bien l'acueil merci à jessica. La chambre toujours propre le service impeccable.

Richard Garnett

Richard Garnett

Avis publié sur Google

Bel hotel, acueil chaleureux mention special a Jessica Fonseca. Le service aussi le bemol est qu'il fait chaud dans le restaurant on sent pas les clims.

Jed Arhin

jed arhin

Avis publié sur Google
Merlene Mazyck

merlene mazyck

Avis publié sur Google