Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 24

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 28/10/2025.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Sanou2018 Diedhiou

Sanou2018 Diedhiou

Avis publié sur Google

Magnic hôtel supers service au restaurant

Prisca Randrianarisoa

Prisca Randrianarisoa

Avis publié sur Google

Je n’ai pas eu la chance de tester l’hotel donc je vais uniquement parler du resto et de la piscine. J’apprecie le resto de la piscine ainsi que la piscine. Service agréable et coin tranquille pour se détendre. Le personnel est serviable. Si vous voulez vous baignez a la mer, l’hotel a son accès. Vous pouvez avoir quelques activités coté mer comme le paddle si vous le souhaitez. Moi je ne l’ai pas essayé car je ne sais pas en faire. J’ai aussi apprécié le brunch ou buffet du dimanche.

Ndiaga Diouf

Ndiaga Diouf

Avis publié sur Google

Superb hôtel. A recommander à vos amis . Merci Antoine faye du service technique à fatou du SPA pour leur accueil. Les chambres sont propres. Le restaurent est top avec ses plats délicieux. Le petit déjeuner est merveilleux avec beaucoup d'options. Merci à tous surtout à Antoine faye

Bachir Kane

Bachir Kane

Avis publié sur Google

J’ai eu le privilège de séjourner dans cet établissement remarquable. Le personnel s’est montré d’une courtoisie exemplaire, toujours attentif et soucieux du bien-être des hôtes. Le cadre, à la fois raffiné et apaisant, se prête merveilleusement à la contemplation et à la photographie. Chaque détail du décor semble pensé pour offrir une atmosphère harmonieuse et inspirante.

Aicha Coly

Aicha Coly

Avis publié sur Google

L’accueil a été chaleureux avec Jessica vraiment nous avons été bien accueilli

Laperle Rare

LaPerle Rare

Avis publié sur Google

Accueil exceptionnel mention à Jessica personnel gentil nous avons tout aimé sauf le riz qui manquait de sel et nous aimerions qu’il ait de la soupe au brunch.

Bintou Kone

Bintou Kone

Avis publié sur Google
Amadou Kane

Amadou Kane

Avis publié sur Google

J’ai vraiment aimé le cadre , le personnel très accueillant. Mention spéciale à JESSICA FONSECA

Oumou Kaltoum Siby

Oumou Kaltoum Siby

Avis publié sur Google

Ce dimanche 19 octobre 2025 le brunch au Pullman était vraiment nul, nous y sommes allés en famille pour des retrouvailles De l'entrée au dessert tout était bas de gamme. Nous reconnaissons que le service s'est trop rétrogradé! Y a une année de cela exactement le 20 octobre 2024 on n'y avait passé le meilleur brunch tout y était au RV à cet anniversaire. Ceci nous a poussé à y retourner cette année mais grande a été notre surprise nous avons rien de digeste. Nous sommes revenus chez nous avec des maux de ventre, de la diarrhée! Merci de revisiter la qualité de vos mets!

Sci Carnot

Sci Carnot

Avis publié sur Google

Bonjour etant client à l'hôtel je ne comprend pa pourquoi votre piscine s'est complètement dégradé. Vos pompes de piscine fonctionnent elles? Mettez vous les produits d'entretien au norme? En effet cette dernière est devenu verte flou ressemblant à une marre d' ou l'impossibilité de voir le fond, ce qui peu développer de grave bactéries pour l'organisme autant pour les adultes que pour les enfants. Nous avons arrêter d'y aller en famille pour ces raisons. Cordialement.

Sarah Rajab

Sarah Rajab

Avis publié sur Google

Je suis une cliente fidele avec ma famille mais je temarque un laisse aller sur la prise en charge de la piscine ..la pompe ne fonctionne pas le week end la piscine est verte les prix sont pas forcement accessible par rapport à la qualite de la journee à passer..payer et ne pas rentrer dans la piscine parce que on a limpression que lanpiscine manque d'entretien..nous avons un grand plaisir d'aller au pullman mais cela serait genial si lanpiscine redevenait bleue comme au paravant

Mohamed Ali Dormok

mohamed ali dormok

Avis publié sur Google

Le personnel est aimable mais le rapport qualité-prix n’est pas au rendez-vous. Les prestations sont basiques pour un hôtel aussi cher.

Fatou Seck

Fatou Seck

Avis publié sur Google

Top

Jolin Cadet

Jolin Cadet

Avis publié sur Google
Mouhamet Barr

mouhamet barr

Avis publié sur Google

Service impeccable et un grand merci à Aïssatou et Mously pour leur professionnalisme

Srijesh Subramanian

srijesh subramanian

Avis publié sur Google

Personnel sympathique, ambiance et chambres agréables

Bachir Cheffou

bachir cheffou

Avis publié sur Google

No comment, personnel tres professionnel et courtois sur toute la ligne....

As Cons Design Ltd

AS CONS DESIGN LTD

Avis publié sur Google

Accueil personnel professionnel buffe délicieux et un service impecable. Mention spécial à Mme Jessica.

Penda Diop

Penda Diop

Avis publié sur Google

L'une des travailleuses, nommée Jessica, a fait un travail incroyable, un service incroyable et je reviendrais certainement !

Mariame Mbaye

Mariame Mbaye

Avis publié sur Google

Nous avons apprécié le brunch accueil était exceptionnel mention à jessica elle nous a très bien reçu. Par contre les plats de résistances sont à améliorer et on aimerait plus de variété concernant les boissons.