Sanou2018 Diedhiou
Avis publié sur GoogleMagnic hôtel supers service au restaurant
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 28/10/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Magnic hôtel supers service au restaurant
Je n’ai pas eu la chance de tester l’hotel donc je vais uniquement parler du resto et de la piscine. J’apprecie le resto de la piscine ainsi que la piscine. Service agréable et coin tranquille pour se détendre. Le personnel est serviable. Si vous voulez vous baignez a la mer, l’hotel a son accès. Vous pouvez avoir quelques activités coté mer comme le paddle si vous le souhaitez. Moi je ne l’ai pas essayé car je ne sais pas en faire. J’ai aussi apprécié le brunch ou buffet du dimanche.
Superb hôtel. A recommander à vos amis . Merci Antoine faye du service technique à fatou du SPA pour leur accueil. Les chambres sont propres. Le restaurent est top avec ses plats délicieux. Le petit déjeuner est merveilleux avec beaucoup d'options. Merci à tous surtout à Antoine faye
J’ai eu le privilège de séjourner dans cet établissement remarquable. Le personnel s’est montré d’une courtoisie exemplaire, toujours attentif et soucieux du bien-être des hôtes. Le cadre, à la fois raffiné et apaisant, se prête merveilleusement à la contemplation et à la photographie. Chaque détail du décor semble pensé pour offrir une atmosphère harmonieuse et inspirante.
L’accueil a été chaleureux avec Jessica vraiment nous avons été bien accueilli
Accueil exceptionnel mention à Jessica personnel gentil nous avons tout aimé sauf le riz qui manquait de sel et nous aimerions qu’il ait de la soupe au brunch.
J’ai vraiment aimé le cadre , le personnel très accueillant. Mention spéciale à JESSICA FONSECA
Ce dimanche 19 octobre 2025 le brunch au Pullman était vraiment nul, nous y sommes allés en famille pour des retrouvailles De l'entrée au dessert tout était bas de gamme. Nous reconnaissons que le service s'est trop rétrogradé! Y a une année de cela exactement le 20 octobre 2024 on n'y avait passé le meilleur brunch tout y était au RV à cet anniversaire. Ceci nous a poussé à y retourner cette année mais grande a été notre surprise nous avons rien de digeste. Nous sommes revenus chez nous avec des maux de ventre, de la diarrhée! Merci de revisiter la qualité de vos mets!
Bonjour etant client à l'hôtel je ne comprend pa pourquoi votre piscine s'est complètement dégradé. Vos pompes de piscine fonctionnent elles? Mettez vous les produits d'entretien au norme? En effet cette dernière est devenu verte flou ressemblant à une marre d' ou l'impossibilité de voir le fond, ce qui peu développer de grave bactéries pour l'organisme autant pour les adultes que pour les enfants. Nous avons arrêter d'y aller en famille pour ces raisons. Cordialement.
Je suis une cliente fidele avec ma famille mais je temarque un laisse aller sur la prise en charge de la piscine ..la pompe ne fonctionne pas le week end la piscine est verte les prix sont pas forcement accessible par rapport à la qualite de la journee à passer..payer et ne pas rentrer dans la piscine parce que on a limpression que lanpiscine manque d'entretien..nous avons un grand plaisir d'aller au pullman mais cela serait genial si lanpiscine redevenait bleue comme au paravant
Le personnel est aimable mais le rapport qualité-prix n’est pas au rendez-vous. Les prestations sont basiques pour un hôtel aussi cher.
Top
Service impeccable et un grand merci à Aïssatou et Mously pour leur professionnalisme
Personnel sympathique, ambiance et chambres agréables
No comment, personnel tres professionnel et courtois sur toute la ligne....
Accueil personnel professionnel buffe délicieux et un service impecable. Mention spécial à Mme Jessica.
L'une des travailleuses, nommée Jessica, a fait un travail incroyable, un service incroyable et je reviendrais certainement !
Nous avons apprécié le brunch accueil était exceptionnel mention à jessica elle nous a très bien reçu. Par contre les plats de résistances sont à améliorer et on aimerait plus de variété concernant les boissons.