Panagiotis Droumpounetis
Avis publié sur GoogleUn magnifique hôtel, situé en bord de mer, avec un excellent petit-déjeuner et un personnel très serviable. Un grand merci à Cassandre et Sokhna Sene, qui ont rendu mon séjour si agréable.
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 20/04/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Un magnifique hôtel, situé en bord de mer, avec un excellent petit-déjeuner et un personnel très serviable. Un grand merci à Cassandre et Sokhna Sene, qui ont rendu mon séjour si agréable.
Personnel très agréable, notamment Mohamed pour les bagages, et le personnel du spa était très serviable. Le restaurant est trop bruyant à mon goût, il y a trop de musique, mais le brunch était bon. La vue est sans conteste le point fort.
Très bien situé, avec une belle vue sur la mer et à proximité de tout.
J'avais 4 serviettes de bain à mon arrivée plus un tapis pour la sortie de la douche. Le dernier jour, je n'avais plus que 2 serviettes (Grandes) et plus de tapis de bain. En plus les différents sachets contenant les cottons à démaquillet et les batonnets pour les oreilles ne sont pas renouvelés tous les jours. C'est décevant pour un hôtel de ce niveau et de ce prix.
Fatoumata a été phénoménale tout au long de mon séjour !
Vue magnifique et excellent service de la part du personnel, un merci tout particulier à Fatoumata du restaurant.
Endroit très agréable, personnels très accueillant je recommande l’endroit. sokhna se ne et cassandre
Cassandra and Sokhna sene having a lovely time thank you.
Cassandre et sokhna sène Magnifique endroit avec une belle piscine. Le restaurant est incroyable. Le rapport qualité prix est parfait
J’ai été bien servi par Ndeye Fatou. Très disponible et super gentil.
Très bonne Expérience vécue, lors de mon dernier séjour en Avril 2026. Jai ete bien accueilli par Sokhna SENE à l'accueil, tres gentil et attentive sa collègue Cassandre et Alice au service Buffet. Je recommande cet hôtel avec un bon emplacement au centre ville
L’hôtel est juste Waouh . Je m’y plaisais beaucoup . Et surtout qu’il y avait aucun saleté dans les chambres et c’est vraiment confortable. Sokhna Séne était gentille et ouverte avec moi
Mon séjour au Pullman Dakar s'est bien passé. Ndeye fatou and hawa nous a accueillis et a pris soin de nous pendant le déjeuner, et la nourriture était bonne
Un bel accueil et un bon service Le personnel de la restauration au petit soin des clients à l’image de Ndeye Fatou très sympathique
Claudia était fantastique. Salimatou et Sokhna Sene étaient également très sympathiques.
Hello L'hôtel le plus magnifique de Dakar mon hôtel préféré aujourd'hui j'ai passé une très belle soirée avec vous le repas était délicieux moi et mon épouse on c'est bien régalé mashallah sur tous l'hôtesse Aisstatou elle c'est une bombe atomique empus souriante mashallah et c'est la 5 fois je passe là bas toujours souriante et gentille est ce que dolen mako may 3 Femme 🤣