Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 8

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 20/04/2026.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Panagiotis Droumpounetis

Panagiotis Droumpounetis

Avis publié sur Google

Un magnifique hôtel, situé en bord de mer, avec un excellent petit-déjeuner et un personnel très serviable. Un grand merci à Cassandre et Sokhna Sene, qui ont rendu mon séjour si agréable.

Johanna M

Johanna M

Avis publié sur Google

Personnel très agréable, notamment Mohamed pour les bagages, et le personnel du spa était très serviable. Le restaurant est trop bruyant à mon goût, il y a trop de musique, mais le brunch était bon. La vue est sans conteste le point fort.

Mounir Soussi

Mounir Soussi

Avis publié sur Google

Très bien situé, avec une belle vue sur la mer et à proximité de tout.

Jean-Claude Carayon

Jean-Claude CARAYON

Avis publié sur Google

J'avais 4 serviettes de bain à mon arrivée plus un tapis pour la sortie de la douche. Le dernier jour, je n'avais plus que 2 serviettes (Grandes) et plus de tapis de bain. En plus les différents sachets contenant les cottons à démaquillet et les batonnets pour les oreilles ne sont pas renouvelés tous les jours. C'est décevant pour un hôtel de ce niveau et de ce prix.

Kristian Morrill

Kristian Morrill

Avis publié sur Google

Fatoumata a été phénoménale tout au long de mon séjour !

Alvin Yu

Alvin Yu

Avis publié sur Google

Vue magnifique et excellent service de la part du personnel, un merci tout particulier à Fatoumata du restaurant.

Christophe

Christophe

Avis publié sur Google

Endroit très agréable, personnels très accueillant je recommande l’endroit. sokhna se ne et cassandre

Mallory Mead

Mallory Mead

Avis publié sur Google

Cassandra and Sokhna sene having a lovely time thank you.

Aymeric Girardon

aymeric girardon

Avis publié sur Google

Cassandre et sokhna sène Magnifique endroit avec une belle piscine. Le restaurant est incroyable. Le rapport qualité prix est parfait

Fatou Mboup

Fatou Mboup

Avis publié sur Google
Vieux Dieme

vieux Dieme

Avis publié sur Google

J’ai été bien servi par Ndeye Fatou. Très disponible et super gentil.

Ibrahima Sene

Ibrahima Sene

Avis publié sur Google
Sylvestre Yao

Sylvestre Yao

Avis publié sur Google

Très bonne Expérience vécue, lors de mon dernier séjour en Avril 2026. Jai ete bien accueilli par Sokhna SENE à l'accueil, tres gentil et attentive sa collègue Cassandre et Alice au service Buffet. Je recommande cet hôtel avec un bon emplacement au centre ville

Gamou Thiam

Gamou THIAM

Avis publié sur Google

L’hôtel est juste Waouh . Je m’y plaisais beaucoup . Et surtout qu’il y avait aucun saleté dans les chambres et c’est vraiment confortable. Sokhna Séne était gentille et ouverte avec moi

Charlotte Damina

Charlotte Damina

Avis publié sur Google
Malick Ndiaye

Malick Ndiaye

Avis publié sur Google
Ananth R

Ananth R

Avis publié sur Google

Mon séjour au Pullman Dakar s'est bien passé. Ndeye fatou and hawa nous a accueillis et a pris soin de nous pendant le déjeuner, et la nourriture était bonne

Djadjis Man

Djadjis Man

Avis publié sur Google

Un bel accueil et un bon service Le personnel de la restauration au petit soin des clients à l’image de Ndeye Fatou très sympathique

Baba Dia

baba dia

Avis publié sur Google

Claudia était fantastique. Salimatou et Sokhna Sene étaient également très sympathiques.

Abdoul Aziz Diagne

Abdoul Aziz Diagne

Avis publié sur Google

Hello L'hôtel le plus magnifique de Dakar mon hôtel préféré aujourd'hui j'ai passé une très belle soirée avec vous le repas était délicieux moi et mon épouse on c'est bien régalé mashallah sur tous l'hôtesse Aisstatou elle c'est une bombe atomique empus souriante mashallah et c'est la 5 fois je passe là bas toujours souriante et gentille est ce que dolen mako may 3 Femme 🤣