Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 6

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 29/04/2026.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Jean Malick Seye

Jean Malick Seye

Avis publié sur Google
Mamadou Saliou

MAMADOU SALIOU

Avis publié sur Google

Service impeccable. Ndeye Fatou et Sylvie ont été adorables.

Anna Kania

Anna Kania

Avis publié sur Google

Je fête actuellement mon anniversaire au Pullman Dakar et c'est une expérience inoubliable. Dès mon arrivée, le personnel m'a réservé un accueil chaleureux et j'ai été très touchée par la surprise qui m'attendait dans ma chambre – une attention délicate qui a donné le ton à mon séjour. Je profite pleinement de mon séjour. L'atmosphère est à la fois relaxante et dynamique, et les installations sont excellentes. Je recommande vivement de passer du temps à la piscine et surtout au beach club – c'est l'endroit idéal pour se détendre et admirer le cadre magnifique. Un grand merci à Cassandre et Sokhna pour leur gentillesse et leur souci du détail. Leur service attentionné et chaleureux a vraiment fait la différence et a apporté une touche personnelle à mon séjour. Je recommande sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui visitent Dakar.

Jean Prosper Danzabe

Jean Prosper Danzabe

Avis publié sur Google
Just1

Just1

Avis publié sur Google

Le Pullman Dakar Teranga est bien plus qu’un hôtel, c’est une véritable expérience humaine. Dès l’arrivée, on ressent une atmosphère chaleureuse, professionnelle et sincèrement accueillante. Un immense merci à Jean à la réception, pour son accueil irréprochable, toujours souriant et disponible. Mention spéciale également à Alice aux services, d’une gentillesse et d’une attention rares, toujours à l’écoute et aux petits soins. Côté bien-être, Mahawa, le coach sportif, est tout simplement exceptionnel : motivant, dynamique et passionné, il apporte une vraie valeur ajoutée au séjour. Et un grand bravo aussi à Alex, toujours présent avec le sourire et une énergie positive qui fait toute la différence. Plus globalement, tous les salariés sont absolument remarquables. On sent une vraie cohésion d’équipe, un professionnalisme constant et surtout une envie sincère de faire plaisir. Chaque interaction est agréable, naturelle et qualitative. C’est un vrai bonheur de séjourner au Pullman Dakar Teranga. Tout est fluide, confortable, et parfaitement orchestré. Une adresse où l’on se sent bien, vraiment bien. Un immense bravo à toute l’équipe pour ce niveau d’excellence.

Apple Cream

Apple Cream

Avis publié sur Google

Hier soir, nous avons passé notre dernière nuit à l'hôtel Pullman Teranga, après deux semaines de vacances avec mes filles. Nous étions dans la chambre 508. Je dois dire que le personnel est la principale raison pour laquelle nous avons prolongé notre séjour et non changé d'hôtel malgré quelques insatisfactions initiales concernant la chambre. Ali, à la réception, a été très aimable et patient lors de notre arrivée, après que j'aie bloqué ma carte par erreur. Il nous a tout de suite mis à l'aise, comme à la maison. Le personnel de la conciergerie était extrêmement accueillant et nous a mis en confiance. C'était toujours un plaisir de les voir. À un moment donné, j'ai eu besoin de médicaments en urgence ; un monsieur s'est précipité en pleine nuit pour s'assurer que je reçoive l'aide nécessaire. Je n'ai même pas eu l'occasion de le remercier. Un grand merci à lui. L'équipe du petit-déjeuner a rendu notre séjour si chaleureux et convivial. La surprise de la chanson « Joyeux anniversaire » pour ma fille le 21/04 était la cerise sur le gâteau. Merci à : Maguette B Diop, Fateumata ka, Mamy Thioro et Fatou Diedhiou. Sylvie Nanekase nous a offert un petit-déjeuner gratuit pour notre dernier jour. Backay prépare de délicieuses omelettes et œufs au plat ; c'est d'ailleurs pour cela que nous étions venus manger ! Mais surtout, sa personnalité amicale et humble nous a conquis. Thomas (Service en chambre) Il mérite une médaille d'or ! Thomas était tout simplement exceptionnel. Toujours prêt à nous faire plaisir, il nous servait avec le sourire et la bonne humeur, même lorsque la cuisine se trompait dans nos commandes. Il a tout fait pour que nous soyons satisfaits. Il a rendu notre séjour agréable et joyeux. C'est un vrai professionnel, un modèle d'hospitalité. Encore un grand merci de la part de la famille D.

Zeynabou Dio

Zeynabou Dio

Avis publié sur Google

Tres beau cadre. Cuisine excellente. Accueil par une très conviviale hôtesse. Jessica

Ndambaw Kama

Ndambaw Kama

Avis publié sur Google

Un grand merci à Awa Ndongo, Jessica et Sokhna Dia pour un excellent service ☺️

Ruth Kasenga

Ruth Kasenga

Avis publié sur Google

J’ai passé ma lune de miel ! C’était tellement agréable et le personnel est tellement agréable !

Diery Amar

Diery Amar

Avis publié sur Google

Superbe moment passé au Pullman ! Nous avons été servis par Alice Coly qui a su anticiper tous nos besoins avec beaucoup de discrétion et d'efficacité. Sa gentillesse et son dynamisme sont de vrais atouts pour l'établissement. Une pépite !

Mamadou Diakite

mamadou diakite

Avis publié sur Google

Meilleur accueil mention à Jessica, le service est impeccable à la belle terrasse avec une vue à couper le souffle.

Moustapha Sy

Moustapha Sy

Avis publié sur Google

Bon service, toujours agréable. Alice Coly toujours souriante et serviable tres Bonne service . Mention trés bien

Jk

JK

Avis publié sur Google

L’hotel est sympa les chambres sont propres, le personnel est serviable mention à jessica, le tieb étais juste bon.

Christelle Araman

christelle araman

Avis publié sur Google
Abux Tv

abux tv

Avis publié sur Google

Meilleur buffet merci awa pour le service

Chimikkftn

ChimikkFtn

Avis publié sur Google

Une bonne ambiance

Abd

Abd

Avis publié sur Google

Brunch du dimanche Repas très diversifié et très bon Personnel très attentif et aimable Merci Awa pour l’accueil

Diaba Drame

diaba drame

Avis publié sur Google

Meilleur buffet , pleins de variétés, merrci Awa pour l’accueil

Umut Yılmaz Genç

Umut Yılmaz Genç

Avis publié sur Google
That Senegalese Girl

That Senegalese Girl

Avis publié sur Google

Pire service que j’ai rencontré : Restaurant à éviter ! J’ai pris des fondants au restos comme je fais religieusement depuis des années. D’habitude je prends deux et je mange l’un sur place et l’autre à emporter. Et cette semaine c’est la deuxième fois qu’on me donne des fondants pas cuits avec un goût d’œuf très très présent. Aujourd’hui pareille. Mon pote m’a pris des fondant la bas et j’ai commandé le livreur et même situation ,pas cuits. Je les ai appelé ,ils m’ont dit de ramener ça. Alors une nouvelle livraison. Il a ramené ça ,ils lui ont fait attendre 1h de temps puis il est venu (3e livraison payée au total 12.000fcfa pour deux fondants à 16.000fcfa). C’était hyper cuit tellement ce n’était plus des fondants mais des CUPCAKES. C’est très désolant. La des allergies sévères et je pouvais manger que leurs fondants pour éviter la cross contamination avec d’autres chocolat qui sont pas Barry Callebaut (ou n’importe quel autre ils utilisent). Ils m’ont fait perdre mon temps car l’argent c’est pas un problème. En général le service est hyper nul. Que ça soit le carpaccio ou n’importe quel autre plat ,c’est juste de la roulette russe quand on mange la bas. On ne sait jamais à quoi s’attendre. Des fois on laissait passer et évitait la bouffe mais même ce qui était presque tolérable ne l’est plus. Oh et le « supérieur » qui réglait le problème était très nonchalant,pressé et pas du tout aware de ma frustration. On dirait qu’il était plus frustré envers moi que la situation elle même. Pas professionnel.