Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 5

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 06/05/2026.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Malithi Kulathunga

Malithi Kulathunga

Avis publié sur Google

Alice supported me at the restaurant and was good. Excellent service

Cheikh Wadji

Cheikh WADJI

Avis publié sur Google

Jessica: accueil formidable souriant Chef Pape Ndao mention spéciale pour sa disponibilité et son professionnalisme. Service propre disponible, produits frais et en quantité. Agréablement surpris 👍

Ndeye Anta Diongue

ndeye anta diongue

Avis publié sur Google

J’ai trop aimé le service le buffet tout est impeccable vraiment je vous le recommande surtout l’hygiène parfait Mention spéciale au chef pape Ndao Aux serveurs à Alice et Ibrahima Diedhiou

Idrissa Diongue

idrissa diongue

Avis publié sur Google

Le personnel était extrêmement bienveillant merci chapeau a Alice, jessica et papa ndao

Badou Mbye

Badou Mbye

Avis publié sur Google

Tres belles les chambres sont jolies et confortables. Le personnel est tres agréable mention à jessica. Les nourritures aussi sont bonnes.

Hussein M

Hussein M

Avis publié sur Google

Nous avons passé une journée à la piscine avec les enfants. C'est un de mes endroits préférés à Dakar. Les enfants ont aimé les menus enfants. L'endroit est vraiment hyper agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de bassin réservé aux enfants.

Jean Bosco Kpanou

Jean Bosco Kpanou

Avis publié sur Google

J'ai apprécié l'expérience au pullman avec les partenaires, le repas etait bon nous avons bien mangé. Mention a jessica pour l'accueil.

Adja Sall

adja sall

Avis publié sur Google

Magnifiques

Ghislain Agbozo

Ghislain AGBOZO

Avis publié sur Google

D'accord

Ousmane Gueye

Ousmane Gueye

Avis publié sur Google

Accueil excellent mention à Jessica Le déjeuner s’est bien passé avec la délégation de la CEDEAO. Le repas était bon et le thé pas mal.

Oludayo Fagbemi

Oludayo Fagbemi

Avis publié sur Google

Le déjeuner était excellent.

Ndindi Distribution & Services

NDINDI DISTRIBUTION & SERVICES

Avis publié sur Google

Vraiment le brunch chill &grill est top j’ai bcp aimer le concept la deco la nourriture tt est top

Magatte Mbengue

Magatte Mbengue

Avis publié sur Google

Merci Awa et Sylvie pour l’accueil

Carmen D

Carmen D

Avis publié sur Google

Merci à Awa et Sylvie pour l’accueil 🥰🥰

Samba Mbaye

Samba Mbaye

Avis publié sur Google
Maguette Fall

Maguette Fall

Avis publié sur Google

Merci awa

Souleymane Mané

Souleymane Mané

Avis publié sur Google

Nous avons aimé

Barnabé Louis Gbaguidi

Barnabé Louis GBAGUIDI

Avis publié sur Google
Cristiano Peres

Cristiano Peres

Avis publié sur Google

Excelente, muito bom atendimento os funcionários são muito simpáticos e o atendimento é muito bom

Sow Aida

Sow Aida

Avis publié sur Google

Un hôtel très calme , je le suggère à tous ceux qui veulent bien se détendre et être loin du bruit Sokhna séne et Cassandre sont très gentilles