Malithi Kulathunga
Avis publié sur GoogleAlice supported me at the restaurant and was good. Excellent service
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 06/05/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Alice supported me at the restaurant and was good. Excellent service
Jessica: accueil formidable souriant Chef Pape Ndao mention spéciale pour sa disponibilité et son professionnalisme. Service propre disponible, produits frais et en quantité. Agréablement surpris 👍
J’ai trop aimé le service le buffet tout est impeccable vraiment je vous le recommande surtout l’hygiène parfait Mention spéciale au chef pape Ndao Aux serveurs à Alice et Ibrahima Diedhiou
Le personnel était extrêmement bienveillant merci chapeau a Alice, jessica et papa ndao
Tres belles les chambres sont jolies et confortables. Le personnel est tres agréable mention à jessica. Les nourritures aussi sont bonnes.
Nous avons passé une journée à la piscine avec les enfants. C'est un de mes endroits préférés à Dakar. Les enfants ont aimé les menus enfants. L'endroit est vraiment hyper agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de bassin réservé aux enfants.
J'ai apprécié l'expérience au pullman avec les partenaires, le repas etait bon nous avons bien mangé. Mention a jessica pour l'accueil.
Magnifiques
D'accord
Accueil excellent mention à Jessica Le déjeuner s’est bien passé avec la délégation de la CEDEAO. Le repas était bon et le thé pas mal.
Le déjeuner était excellent.
Vraiment le brunch chill &grill est top j’ai bcp aimer le concept la deco la nourriture tt est top
Merci Awa et Sylvie pour l’accueil
Merci à Awa et Sylvie pour l’accueil 🥰🥰
Merci awa
Nous avons aimé
Excelente, muito bom atendimento os funcionários são muito simpáticos e o atendimento é muito bom
Un hôtel très calme , je le suggère à tous ceux qui veulent bien se détendre et être loin du bruit Sokhna séne et Cassandre sont très gentilles