Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
- Page 7
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Pullman Dakar Teranga à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Julien fremont
Avis publié sur Google
Nous séjournons régulièrement au pullman de Dakar car nous nous y sentons accueillis « comme à la maison », accueil toujours très chaleureux par l’ensemble du personnel, la cuisine et la gentillesse du chef SOW nous invitent à rester à table, le service impeccable avec Fatoumata et Thioro le matin, sans oublier les crêpes chaudes d’alissa. Bref que du plaisir avec une vue incroyable et une piscine qui permet de se détendre en toute sécurité avec les maîtres nageurs très professionnels ( Abdoulaye, Khadim et Mansour). Bref à très vite et bravo. Famille FRÉMONT BOUSSO
Zenabu Welle
Avis publié sur Google
Merci awa pour ta disponibilité
Rokhaya Ndongo
Avis publié sur Google
Merci à ton a haha ndongo pour l'accueil
Oumy Diop
Avis publié sur Google
J'ai déjeuner ce midi aux buffet mai j'ai regrette jute thiep bi lo guawa diek donc faut revoir le renforcement svp un grand merci à Mme hawa ndongo pour son accueil et sa prise en charge
Bjørn Grigoleit
Avis publié sur Google
Djibril Sambe
Avis publié sur Google
Le service laisse vraiment à desirer, les serveurs t’ignorent etc le buffet très moyen pour le prix
Anne Marie Diene
Avis publié sur Google
J’ai bien aimé le poisson braisé
Fatou S.FAYE
Avis publié sur Google
Merci à Awa
Alvin Yu
Avis publié sur Google
Vue magnifique et excellent service de la part du personnel, un merci tout particulier à Fatoumata du restaurant.
Hugues Echasseriau
Avis publié sur Google
Séjour parfait et petit déjeuner servi parfaitement par Madame Alice Coly. Gentille, souriante et accueillante. Très bon service.
Ousmane TRAORE
Avis publié sur Google
Hotel bien situé, le personnel est très accueillant, les chambres spacieuses et très propres, et le service de qualité
Kadotien Elric Soro
Avis publié sur Google
Great service and very nice people around you. Shout out to Salimata for the customer service.
Erasmus Dzimado
Avis publié sur Google
Ibrahima Sene
Avis publié sur Google
Service impeccable avec Salimata et Yandé. Merci beaucoup pour l'accueil.
maxisecure securite
Avis publié sur Google
Excellente ambiance
Pascal Perso
Avis publié sur Google
Cassandre et Sokhna Sene sont 2 hôtesses merveilleuses. La musique est sympa et le poisson grillé était super. Je recommande.
Abdou Khadre Sarr
Avis publié sur Google
Bel accueil et le service est top. Et mention spéciale à Alexandre et Salimatou.
jerome ausseil
Avis publié sur Google
Très bel endroit avec beaucoup de charme. Quelques problèmes avec la chambre : nous avons dû changer de suite car il n’y avait pas de canapé lit dans la première alors que nous avions précisé à la réservation et à notre arrivée que notre fils était avec nous. Il a fallu refaire nos valises et déménager à 21h, un peu décevant ! Autre problème : pas de serviette disponible à la piscine à notre arrivée hier. Pour le reste, c’est très bien.
Vincent Istasse
Avis publié sur Google
Sokhna Gaye
Avis publié sur Google
Sokhna Sene et cassandre Coly nous ont bien servi.