Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 35
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 23/04/2025.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Juan José Sevilla
Avis publié sur GoogleBon hôtel dans l'ensemble
Yahya Al Ahmari
Avis publié sur GoogleJennifer Moreira
Avis publié sur GoogleJe suis très déçue par mon expérience dans cet hôtel. J’avais réservé ma chambre via le site Hotels.com, mais à mon arrivée, les réceptionnistes ont tout simplement annulé ma réservation sans explication valable. Ils ont ensuite refait la réservation directement sur leur système. J’ai trouvé cette pratique très peu professionnelle. De plus, il est très compliqué de se garer : le parking de l’hôtel est vite complet et aucune solution alternative satisfaisante ne nous a été proposée. Quant aux chambres, le rapport qualité-prix laisse franchement à désirer. Pour le prix payé, je m’attendais à un niveau de confort et de prestation bien supérieur.
Divinis Anthony
Avis publié sur GoogleImpeccable
Fatima Rassoul Diallo
Avis publié sur GoogleJ’ai passé un Tres bon séjour au pullman Je suis tres satisfaite de vos services Un grand merci a toute l’équipe pour leur disponibilité, leur professionnalisme et surtout leur attention plus particulièrement a Mr Ali sow, Mr Moussa baldé et a mme Amina Coly🥰
Ndeye Maissa Ndiaye
Avis publié sur GoogleJ’ai été bien accueilli et guidé parAwa Ndongo, Thioro. Le buffet était incroyable et le restaurant très propre. Les serveurs était également très gentil.
Bineta Diallo
Avis publié sur GoogleMonsieur et madame diabakhate J’ai vraiment adoré C’était une découverte pour ma famille et moi Service impeccable et accueil chaleureux
Awa Gaye
Avis publié sur GoogleUn super bon brunch, des produits frais et de qualité ♥️♥️♥️👌🏽
ibrahima diagne
Avis publié sur GoogleExcellent brunch. Super accueil de Awa
Mame khary Dieye
Avis publié sur GoogleC’etait super bien j’ai fait la rencontre de awa elle est incroyable
Rab Hayat
Avis publié sur GoogleExcellent service de l équipe Particulièrement au restaurant Petit déjeuner : Fatou Ndeye merci pour ton professionnalisme. super top ! keep it up. Alice Coli merci . Diatta et Marius au Dîner en début de semaine merci pour l attention. Ca donne envie de revenir.
Pape Moussa NGOM
Avis publié sur GooglePersonnel très accueillant surtout Awa Ndongo joviale et serviable Jai passé de bon moments
Mame Gora Niang
Avis publié sur GoogleSitué dans le quartier central du Plateau, le plus moderne de la ville, face à l’océan Atlantique et l’île de Gorée, le Pullman Dakar Teranga 5* est l’hôtel emblématique de la capitale sénégalaise. Ouvert en 1973, le Pullman Dakar Teranga vient d’opérer un lifting complet – de la façade de l’hôtel, en passant par les chambres, le Junction by Pullman (lobby), les salles de séminaires, le restaurant et sa terrasse avec vue panoramique sur l’océan – afin d’offrir à sa clientèle d’aventuriers modernes de nouveaux services et de nouvelles expériences vibrantes « in tune, in style
Paterne Faye
Avis publié sur GoogleC’était parfait. Tout s’est très bien passé. Awa NDONGO, Alexandre CORREA, Inès TOMO ont été très à l’écoute, très serviable et toujours à notre disposition pour notre bien-être.
Samba Gueye
Avis publié sur GoogleVotre local est tres magnifique et vos welcomer sont excellent . Pour une premiere j ai ete bien acceuilli par le welcomer Samba NDIAYE QUI A ete tres aimable et souriant un tres grand merci à lui
Mbaye Wade
Avis publié sur GoogleLieu très intéressant et le personnel est très agréable et disponible avec beaucoup d’attention J’ai été très ravi d’être pris en charge par Madame Awa Ndongo qui n’a ménage aucun effort pour nous mettre dans de très bonne conditions
Anthia Toure
Avis publié sur GoogleMerci beaucoup à l'équipe de pullman pour l'accueil chaleureux. Un grand merci à Awa Ndongo qui nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme. Un plaisir de revenir à Pullman hôtel
Aminata Faye WILLANE
Avis publié sur GoogleMerci Hawa pour l’accueil et le service Hôtel très propre service impeccable mais pour l’emplacement je suis souvent confrontée à un problème de parking