Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 36

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 16/04/2025.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Sellou Diallo

Sellou DIALLO

Avis publié sur Google
Magattebaba Guisset

Magattebaba Guisset

Avis publié sur Google

Pour une première à Pullman Dakar Teranga , j’ai été très bien accueilli par le welcomer Samba NDIAYE . Celui-ci a été très souriant , disponible et attentionné envers ma personne . Ce dut une très belle expérience et vos locaux sont très magnifiques . Merci !

Amdy Gueye

Amdy Gueye

Avis publié sur Google
Marieme Haidara

Marieme Haidara

Avis publié sur Google

La dernière fois que je n'avais ni dentifrice ni gel douche dans la salle de bain, j'ai appelé et ils l'ont apporté jusqu'au matin.

Layah Kwagno

Layah KwaGno

Avis publié sur Google

Le personnel est très très accueillant, bienveillant et gentil. Les chambres sont nettoyées tt les jours. Le petit déjeuner excellent. Le Sénégal est vraiment le pays de la terranga. Merci à tout le personnel pour ce beau séjour je reviendrai. Mentions spéciales à Mamadou et Moussa.

Richard Saliba

Richard Saliba

Avis publié sur Google

En plein centre de Dakar, très bel établissement même si les chambres ne sont pas très luxueuses pour un Pullman. Le service par contre est au top

Gael Nsouli

Gael Nsouli

Avis publié sur Google

Bien

Félix Acka

Félix ACKA

Avis publié sur Google

Très bel hôtel ,calme et le personnel très accueillant merci à Jessica Le petit déjeuner est bon

Landing Sambou

Landing Sambou

Avis publié sur Google

Accueil challeureux au restaurant metion a Jessica . Le petit dejeuner est bon et varié et Le service top

Amadou Dia

Amadou Dia

Avis publié sur Google

Très beau endroit , accueil formidable et Personel très souriant , décoration dans la chambre et Amenities ont rendu nôtres expérience encore inoubliable Mention spéciale à Jean /Aminata et Kiné de la réception pour cet magnifique accueil. Bravo à tous !

Yakhya Badiane

Yakhya Badiane

Avis publié sur Google
Konan N'gotta

Konan N'GOTTA

Avis publié sur Google

Chic endroit.

Joseph Oladokun

Joseph Oladokun

Avis publié sur Google

Jessica était super ! Super accueil et nourriture !

Steven Smink

steven smink

Avis publié sur Google
Fatou Sokeng

Fatou SOKENG

Avis publié sur Google

Yande treated soooo well!! The terrasse was lit at Pullman. Thank you

Papis Tall

Papis Tall

Avis publié sur Google
Mariama Diouf

Mariama Diouf

Avis publié sur Google

Une expérience exceptionnelle avec un accueil irréprochable merci à Jessica .le service impéccable, rapide bref un sans faute merci aussi à papa de la terrasse.

Papa Diop

papa diop

Avis publié sur Google

Très bon accueil de la part de Jessica. Nous avons aimé l'expérience à la belle terrasse le soir et l'équipe de la terrasse était au soin.

Hamet Tirera

Hamet Tirera

Avis publié sur Google

Une première expérience qui donne envi de revenir merci à l'équipe. Accueil chaleureux de la part de Jessica.

Dieydi Wague

Dieydi Wague

Avis publié sur Google

Un endroit idéal avec une bonne ambiance nous avons aimé la façon dont on nous a accueilli big up à Jessica fonseca.