Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 36
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 16/04/2025.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Magattebaba Guisset
Avis publié sur GooglePour une première à Pullman Dakar Teranga , j’ai été très bien accueilli par le welcomer Samba NDIAYE . Celui-ci a été très souriant , disponible et attentionné envers ma personne . Ce dut une très belle expérience et vos locaux sont très magnifiques . Merci !
Amdy Gueye
Avis publié sur GoogleMarieme Haidara
Avis publié sur GoogleLa dernière fois que je n'avais ni dentifrice ni gel douche dans la salle de bain, j'ai appelé et ils l'ont apporté jusqu'au matin.
Layah KwaGno
Avis publié sur GoogleLe personnel est très très accueillant, bienveillant et gentil. Les chambres sont nettoyées tt les jours. Le petit déjeuner excellent. Le Sénégal est vraiment le pays de la terranga. Merci à tout le personnel pour ce beau séjour je reviendrai. Mentions spéciales à Mamadou et Moussa.
Richard Saliba
Avis publié sur GoogleEn plein centre de Dakar, très bel établissement même si les chambres ne sont pas très luxueuses pour un Pullman. Le service par contre est au top
Gael Nsouli
Avis publié sur GoogleBien
Félix ACKA
Avis publié sur GoogleTrès bel hôtel ,calme et le personnel très accueillant merci à Jessica Le petit déjeuner est bon
Landing Sambou
Avis publié sur GoogleAccueil challeureux au restaurant metion a Jessica . Le petit dejeuner est bon et varié et Le service top
Amadou Dia
Avis publié sur GoogleTrès beau endroit , accueil formidable et Personel très souriant , décoration dans la chambre et Amenities ont rendu nôtres expérience encore inoubliable Mention spéciale à Jean /Aminata et Kiné de la réception pour cet magnifique accueil. Bravo à tous !
Yakhya Badiane
Avis publié sur GoogleKonan N'GOTTA
Avis publié sur GoogleChic endroit.
Joseph Oladokun
Avis publié sur GoogleJessica était super ! Super accueil et nourriture !
steven smink
Avis publié sur GoogleFatou SOKENG
Avis publié sur GoogleYande treated soooo well!! The terrasse was lit at Pullman. Thank you
Papis Tall
Avis publié sur GoogleMariama Diouf
Avis publié sur GoogleUne expérience exceptionnelle avec un accueil irréprochable merci à Jessica .le service impéccable, rapide bref un sans faute merci aussi à papa de la terrasse.
papa diop
Avis publié sur GoogleTrès bon accueil de la part de Jessica. Nous avons aimé l'expérience à la belle terrasse le soir et l'équipe de la terrasse était au soin.
Hamet Tirera
Avis publié sur GoogleUne première expérience qui donne envi de revenir merci à l'équipe. Accueil chaleureux de la part de Jessica.
Dieydi Wague
Avis publié sur GoogleUn endroit idéal avec une bonne ambiance nous avons aimé la façon dont on nous a accueilli big up à Jessica fonseca.