Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 34

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 08/05/2025.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Seyni Laye Kamara

Seyni laye Kamara

Avis publié sur Google

Excellent service Merci à Aissatou et Mously pour l’accueil ❤️❤️❤️

Ernesto Paci

ernesto paci

Avis publié sur Google

Tout est parfait et génial Hôtel au coeur de Dakar Sénégal! Personnel super gentil partout, belle chambre et excellent restaurant et nourriture ! Un incontournable pour qui visite Dakar au Sénégal ! En effet j'y retournerai très bientôt !!!! Merci! Ernesto Paci 👍

Joel Roger Ntab

joel roger Ntab

Avis publié sur Google

Personnel très accueillant et hôtel vraiment propre

Louise Gisèle Faye

Louise Gisèle Faye

Avis publié sur Google

Un immense merci à Anne-Françoise, dont l’accueil chaleureux, le professionnalisme et la gentillesse ont grandement contribué à rendre mon séjour inoubliable. Grâce à elle, chaque instant a été empreint de sérénité et de bien-être. L’hôtel, d’une propreté irréprochable, mérite amplement ses 5 étoiles. Je reviendrai avec grand plaisir !

Aïda Sene

Aïda SENE

Avis publié sur Google

Super hotel la propretè et les bons senteurs sont au rendez-vous. De passage pour un seminaire j’ai bien fatiguè Anne Françoise pour des impressions et demandes qu’elle a eu a gerer toujours avec un grand sourire. je repasserais.

Augustin Adjobi

Augustin Adjobi

Avis publié sur Google

L’accueil a été chaleureux, les lieux impeccablement propres et le service irréprochable. J’ai particulièrement apprécié le confort de la chambre, la qualité du petit-déjeuner et le calme qui règne dans l’hôtel. Un grand merci à la réceptionniste, Anna Françoise, pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de mon séjour. Son accueil souriant a véritablement contribué à rendre mon expérience encore plus agréable. Vous êtes les meilleurs. Merci

Madicke Mbodje

Madicke Mbodje

Avis publié sur Google

J'ai rencontré la charmante et très professionnelle Jessica qui m'a pris en charge avec toute l'attention et le professionnalisme requis. Plus de 5 points pour Jessica qui donne envie de revenir

Maimouna Mbodji

Maimouna Mbodji

Avis publié sur Google

Une personne très gentille et accueillante adorables et serviables elle nous a bien mis à l’aise Yande Faye très aimable merci

Cheikh Sarre Mbaye

Cheikh sarre Mbaye

Avis publié sur Google

Une personne accueillante et serviable qui sait mettre à l'aise les clients elle est juste Waouh Machallah PS: une personne qui mérite son poste Yande Faye

Dieyna Sow

Dieyna Sow

Avis publié sur Google

Vraiment le restau est impeccable Machalla je valide🎉✨l’accueil à été surdimensionnel.une certaine yandé Faye c’est très bien occupée de nous avec une sourire ki n’a pas kité ses durant notre présence bravo à elle🎊🙏

Sara Seutin

Sara Seutin

Avis publié sur Google
Mamadou Sf

Mamadou Sf

Avis publié sur Google
Felix Melicio

Felix Melicio

Avis publié sur Google
Lauvee Nanda

Lauvee Nanda

Avis publié sur Google
Driss Chafik

driss chafik

Avis publié sur Google

un grand merci à l equipe terrasse en particulier fatoumaata ka . Fatou diedhiou et mami

Filippo Fumi

Filippo Fumi

Avis publié sur Google

Staff at the restaurant kind and professional. Mentions (Fatoumata Ka mami thioro et fatou diediou) Room clean, service staff in time and disposal Thank you

Abou Bekr Ndiaye

Abou Bekr Ndiaye

Avis publié sur Google

Excellent accueil et le resto est top

Babs Gadiaga

Babs Gadiaga

Avis publié sur Google

Superbe! Je le recommande à tous Anne Fabienne , Mously et Anne Françoise trés accueillante, souriante, vraiment top coté service

Moustapha Diop

Moustapha diop

Avis publié sur Google

Tout se passe bien

Oulimata Gaye

Oulimata Gaye

Avis publié sur Google

Je voudrais que vous transmettiez mes remerciements a Mr Samba Ndiaye Le welcomer . Il a été très accueillant et souriant avec moi merci Mr Samba Ndiaye