Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
- Page 32
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Pullman Dakar Teranga à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Robert Salomon
Avis publié sur Google
Je suis venu plusieurs fois mais ce dimanche 08/06, je suis venu passer la journée à la piscine et consommer. Un peu avant 21:20, je demande au monsieur de la réception (sur son téléphone) si je peux attendre mon taxi à la réception assis sans gêner qui et quoi que ce soit. De plus, la réception n’était pas full. Étonnamment ce dernier, me dit d’attendre à la sortie dehors. Je lui indique que je m’assois en attendant. Il revient vers 21:40 environ pour me dire que j’ai trop durée. Il y a chronomètre à respecter en attendant son taxi ? Proposez-vous vraiment à l’ensemble de vos clients d’attendre dehors leur transport ? Déçu du traitement accordé à vos clients étant donné le « standing » de l’hôtel. Manque de professionnalisme.
T Fam
Avis publié sur Google
madiouf couture
Avis publié sur Google
Merci awa
Fatima Talla
Avis publié sur Google
Service au top! Le spa à recommander à 1000%! Fatou et Rebecca des anges Awa très gentille
Pape bouba Sow
Avis publié sur Google
N R
Avis publié sur Google
Alors que dire de plus concernant cet incroyable hôtel où j’ai pu profiter d’un service de qualité et d’un moment de détente des plus mémorable. La piscine à débordement du spa est magnifique. La vue sur l’océan atlantique est à couper le souffle et est bercée par le chant des oiseaux. Désormais, un de mes hôtels favoris sur Dakar. Merci à Macoumba pour son accueil et son service au top. Je reviendrai à coup sûr ! Je recommande +++
Helane Becker
Avis publié sur Google
C'était un hôtel bien situé. Le personnel était très gentil et serviable. Les recommandations de restaurants étaient également excellentes. Aucun repas n'a été décevant.
kokou mensah ABOTSI
Avis publié sur Google
Ouiiiiiiii un milieu de haute classe qui rime avec son prix.
christ ANDZALA
Avis publié sur Google
Endroit superbe. Le bord de la piscine est un cadre idéal pour un moment de détente avec accès à la mer également 👍.. j'ai adoré
Alioune Aïdara NIANG
Avis publié sur Google
Un hôtel de rêve
Al Ousseynou NDIAYE
Avis publié sur Google
J’aime l’accueil c’était chaleureux et le service etait tout aussi bien mention à jessica et mame Diarra.
Aminata Mbodj
Avis publié sur Google
Hôtel bien situé et agréable. Personnel professionnel et aimable à l'image de la Téranga sénégalaise
Fara ndoye
Avis publié sur Google
Ndeye Fatou, était incroyable. Je suis une Américaine venue pour la fête des Mères. Elle a pris grand soin de nous ! Un service client exceptionnel, une nourriture excellente.
Lo Awa
Avis publié sur Google
Jessica est un sucre!!! La meilleure très adorable et serviable 🥰🥰🥰
Khadija Lo
Avis publié sur Google
Service agréable, personnel disponible, accueillant, agréable précisément un membre du staff nomé Jessica Fonseca merci pour ce magnifique brunch.
Ghislain Yao
Avis publié sur Google
Awa Baro
Avis publié sur Google
Personnel très aimable dès l'entrée de l'établissement. Au restaurant, Jessica a été aux petits soins et à proposer la carte de fidélité que nous avons signé . Bien cordialementMme
abderrahmane houssini
Avis publié sur Google
Personnel sympathique. Merci beaucoup à Ali et à toute l'équipe. À la prochaine.
Dior Basse
Avis publié sur Google
L’accueil était parfait, le service au petit soin et Jessica très aimable
Martine Basse
Avis publié sur Google
Bravo a Jessica, qui nous a si gentiment accueillis. Magnifique expérience, délicieux tiep bou diène, et la vue a couper le souffle🌅