Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 32

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 09/06/2025.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Robert Salomon

Robert Salomon

Avis publié sur Google

Je suis venu plusieurs fois mais ce dimanche 08/06, je suis venu passer la journée à la piscine et consommer. Un peu avant 21:20, je demande au monsieur de la réception (sur son téléphone) si je peux attendre mon taxi à la réception assis sans gêner qui et quoi que ce soit. De plus, la réception n’était pas full. Étonnamment ce dernier, me dit d’attendre à la sortie dehors. Je lui indique que je m’assois en attendant. Il revient vers 21:40 environ pour me dire que j’ai trop durée. Il y a chronomètre à respecter en attendant son taxi ? Proposez-vous vraiment à l’ensemble de vos clients d’attendre dehors leur transport ? Déçu du traitement accordé à vos clients étant donné le « standing » de l’hôtel. Manque de professionnalisme.

T Fam

T Fam

Avis publié sur Google
Madiouf Couture

madiouf couture

Avis publié sur Google

Merci awa

Fatima Talla

Fatima Talla

Avis publié sur Google

Service au top! Le spa à recommander à 1000%! Fatou et Rebecca des anges Awa très gentille

Pape Bouba Sow

Pape bouba Sow

Avis publié sur Google
N R

N R

Avis publié sur Google

Alors que dire de plus concernant cet incroyable hôtel où j’ai pu profiter d’un service de qualité et d’un moment de détente des plus mémorable. La piscine à débordement du spa est magnifique. La vue sur l’océan atlantique est à couper le souffle et est bercée par le chant des oiseaux. Désormais, un de mes hôtels favoris sur Dakar. Merci à Macoumba pour son accueil et son service au top. Je reviendrai à coup sûr ! Je recommande +++

Helane Becker

Helane Becker

Avis publié sur Google

C'était un hôtel bien situé. Le personnel était très gentil et serviable. Les recommandations de restaurants étaient également excellentes. Aucun repas n'a été décevant.

Kokou Mensah Abotsi

kokou mensah ABOTSI

Avis publié sur Google

Ouiiiiiiii un milieu de haute classe qui rime avec son prix.

Christ Andzala

christ ANDZALA

Avis publié sur Google

Endroit superbe. Le bord de la piscine est un cadre idéal pour un moment de détente avec accès à la mer également 👍.. j'ai adoré

Alioune Aïdara Niang

Alioune Aïdara NIANG

Avis publié sur Google

Un hôtel de rêve

Al Ousseynou Ndiaye

Al Ousseynou NDIAYE

Avis publié sur Google

J’aime l’accueil c’était chaleureux et le service etait tout aussi bien mention à jessica et mame Diarra.

Aminata Mbodj

Aminata Mbodj

Avis publié sur Google

Hôtel bien situé et agréable. Personnel professionnel et aimable à l'image de la Téranga sénégalaise

Fara Ndoye

Fara ndoye

Avis publié sur Google

Ndeye Fatou, était incroyable. Je suis une Américaine venue pour la fête des Mères. Elle a pris grand soin de nous ! Un service client exceptionnel, une nourriture excellente.

Lo Awa

Lo Awa

Avis publié sur Google

Jessica est un sucre!!! La meilleure très adorable et serviable 🥰🥰🥰

Khadija Lo

Khadija Lo

Avis publié sur Google

Service agréable, personnel disponible, accueillant, agréable précisément un membre du staff nomé Jessica Fonseca merci pour ce magnifique brunch.

Ghislain Yao

Ghislain Yao

Avis publié sur Google
Awa Baro

Awa Baro

Avis publié sur Google

Personnel très aimable dès l'entrée de l'établissement. Au restaurant, Jessica a été aux petits soins et à proposer la carte de fidélité que nous avons signé . Bien cordialementMme

Abderrahmane Houssini

abderrahmane houssini

Avis publié sur Google

Personnel sympathique. Merci beaucoup à Ali et à toute l'équipe. À la prochaine.

Dior Basse

Dior Basse

Avis publié sur Google

L’accueil était parfait, le service au petit soin et Jessica très aimable

Martine Basse

Martine Basse

Avis publié sur Google

Bravo a Jessica, qui nous a si gentiment accueillis. Magnifique expérience, délicieux tiep bou diène, et la vue a couper le souffle🌅