Alioune Ibrahima Ba
Avis publié sur GoogleL’accueil etait excellent, le personnel de l’hôtel est courtois. Jessica a été gentil avec nous a pris le temps de bien nous expliquer. Et le repas était moyen côté saveur
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 22/05/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
L’accueil etait excellent, le personnel de l’hôtel est courtois. Jessica a été gentil avec nous a pris le temps de bien nous expliquer. Et le repas était moyen côté saveur
Accueil chaleureux Alimentation moyen Personnel très accueillant Mention spéciale à Jessica et Alex de la réception
Service impeccable et tres rapide de la part de fatoumata ka et jessica fonseca dans un etat d’esprit convivial et tres chaleureux
Le café en terrasse, un vrais plaisir ! Café excellent pour les amateurs , et l’accueil magnifique avec ines et jessica
Belle expérience au pullman teranga satisfait de l’accueil mention à jessica , le service était parfait et les plats savoureux.
Une très belle soirée le buffet était délicieux et une accueil chaleureux merci à Mously et Fabienne
Une très belle expérience vraiment. Un service top et un accueil très chaleureux de la part des hôtesses. Je vous le recommande à tous et à bientôt.
Awa est très accueillante et gentille Famara diarra est très serviable Momar Sangare est très professionnel
Je suis passé une semaine vraiment géniale Avec un bon accueil, une nourriture très délicieuse Il respecte l'hygiène Le client est comme un roi Je remercie ma Hawa sur l'accueil
Passé un très agréable séjour. Thieb fantastique.
C'est un etablissement hotelier qui a des demenbrements dans plusieurs pays de la sous region ouest africaine. Le service est de qualite a tous les niveaux.
Personnel très aimable dès l'entrée de l'établissement. Au restaurant, Jessica a été aux petits soins et à proposer la carte de fidélité que nous avons signé . Bien cordialementMme
Acueil challeureux mention à jessica Fonseca avec un mélange de beauté de gentillesse. Le buffet etait magnifique vraiment satisfait.
Accueil chaleureux, installation agréable avec Awa Mballo. Pullmann fait parti de mon top 3 sur Dkr
Merci à Ndeye Fatou et Awa pour la qualité de l’accueil. À très prochainement