Aicha Jumat
Avis publié sur GoogleL’accueil était était parfait mention spéciale à Jessica . Et les plats vraiment rien à dire c’était trop bon
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 01/04/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
L’accueil était était parfait mention spéciale à Jessica . Et les plats vraiment rien à dire c’était trop bon
Thanks to Jessica for the great service. Beautiful restaurant. Wonderful dining expérience. I highliy recommend this place.
Jolie hôtel, le personnel est gentil et accueillant mention à jessica. Je recommande vivement !
J’ai vraiment apprécié la façon dont Jessica Abordait vraiment les gens je suis épatée et j’aime vraiment l’endroit plus paisible et plus apaisé
Meilleur brunch Ndogou , services de qualité, atmosphère ambiante et agréable avec un accueil chaleureux mention spécial à Alexandre et Jessica Fonseka
Vous aviez besoin d'un service agréable ici au service est parfait
Très beau cadre. Le repas était délicieux ! Le service impeccable avec un personnel à l'écoute mention à Jessica et abdou coly pour leur gentillesse remarquable.
I love coming to this hotel and enjoying the pool area and their services it's always a must. Their service and offers are top notch and Sokhna the server by the pool is incredible, she is amazing, super kind and very hospitable.
Excellent hotel. Attention aux frais de Laundry.
Nous avons mangé à la belle terasse du teranga lounge et le service était impeccable vraiment. Nous remercions jessica pour l’accueil et de nous avoir proposé la terrasse.
Expérience fantastique ici à Pullman Dakar. Surtout "Jessica" qui a très bien servi et pris soin des invités. Bon endroit pour séjourner à Dakar
Les chambres impeccables. J’ai été bien accueilli par de gentilles dames Jessica et Fabienne et disponibles aussi. Les plats du restaurant étaient délicieux le service correct.
Très belle expérience à l’hôtel pullman Dakar, le personnel est très gentil mention à Jessica fonseca et aminata coly.
Magnifique hôtel, La terrasse avec une belle vue , le personnel est très sympa surtout Jessica fonseca.
Je viens laisser un avis sur Google après que le Pullman ait supprimé mon commentaire sur Instagram suite à une piètre expérience de leur "buffet ndogou" le jeudi 20 mars. J'étais extrêmement déçue de l'offre faite par l'hotel. Pour être plus précise, la quantité de nourriture prévue ne suffisait clairement pas pour une salle pleine de clients ayant réservés à l'avance. Nous sommes arrivés 20 min après l'heure de la coupure et il n'y avait déjà plus rien. Cela est compréhensible. Par contre, là où je suis choquée c'est que rien ne soit resservie. On ne paie 25000fcfa par personne pour finir par manger du pain au beurre, des beignets au mil et une salade de pâtes qui n'est même pas bonne. Le chef de la cuisine, Mr Sow, a quand même tenté de se rattraper en nous proposant de le contacter pour un repas gratuit. Malheureusement, nous ne souhaitons tout simplement plus y aller surtout après que j'ai laissé un commentaire qui je pensais vous ferais réfléchir. Au lieu de cela, l'hotel a tout simplement supprimé le commentaire ce qui montre qu'ils n'ont aucune envie d'écouter les expériences malheureuses de leurs clients.