Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar - Page 39

Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 18/03/2025.

4,6 basé sur 810 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar

Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Aboubakry Sadikh Wane

Aboubakry Sadikh Wane

Avis publié sur Google

Délicieux Iftar (ndogou) avec un excellent service. L'une des meilleures cuisines de Dakar. Mention spéciale au cuisiner qui a pu me trouver du bon tchep poisson!

Franck Dour

Franck Dour

Avis publié sur Google

Pullman Dakar une valeur sûre au Sénégal et à Dakar. C'est notre endroit préféré. Nous avons passé une journée merveilleuse à la piscine, et le service offert par Amina, Mohamed et Adji a été exceptionnel, merci a eux! Leur amabilité, leur professionnalisme et leur disponibilité ont rendu notre expérience inoubliable. Nous recommandons vivement cet endroit pour un moment de détente.

Sudiptorudra03

sudiptorudra03

Avis publié sur Google
Mohamed Cissé

Mohamed Cissé

Avis publié sur Google

Personnel très accueillant

Ramatoulaye Ndiaye

Ramatoulaye Ndiaye

Avis publié sur Google

Nous avons passé un bon moment ! Accueil et service impeccable ! Les serveurs aux petits soins et Abdou Coly nous a servi du bon ataya avec le sourire.

Oumou Tall

Oumou TALL

Avis publié sur Google

Merci Awa pour l’accueil très professionnelle

Sokhna Mously Seck

Sokhna mously Seck

Avis publié sur Google
Nabeel Shabandri

nabeel shabandri

Avis publié sur Google

L'iftar était très bon

Oumou Salamata

Oumou Salamata

Avis publié sur Google

Très bon rapport qualité prix pour le ndogou en buffet. Dire à Mously d’arrêter de demander aux clients de la nommer sur les avis. Un avis doit être neutre et volontaire. Une attitude peu professionnelle surtout quand elle s’adresse uniquement à l’homme pour une table mixte

Astou Ndiaye

Astou Ndiaye

Avis publié sur Google

Services impeccable, Awa et Mously très accueillantes ❤️

Dina Diop

Dina Diop

Avis publié sur Google

Merci a Awa , tres accueillante et souriante , nous avons passé un tres bon moment

Ousmane Balde

ousmane balde

Avis publié sur Google
Ansumane Mane

ansumane mane

Avis publié sur Google

Dear Jéssica Fonseca, first of all I would like to express my sincere gratitude for the welcome from Faltou Ndeye and Mame Diarra, I am very happy with the food.

Novic Enoh

novic enoh

Avis publié sur Google
Errol Lapierre

Errol Lapierre

Avis publié sur Google

Excellent service. Personnel courtois et polis.

Mikael Toscany Fokou Kamgang

Mikael toscany Fokou kamgang

Avis publié sur Google
Mansour Tata

Mansour tata

Avis publié sur Google

C'est vraiment fantastique 🥰❤

Mounina Ould

Mounina Ould

Avis publié sur Google

Votre coins est magnifique

Ousmane Balde

ousmane balde

Avis publié sur Google
Sherwan Coulibaly

Sherwan Coulibaly

Avis publié sur Google

Parfait !