Avis clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
- Page 41
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Pullman Dakar Teranga à Dakar
Basé sur 810 avis clients.
5 étoiles
638 avis
4 étoiles
113 avis
3 étoiles
24 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
25 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Pullman Dakar Teranga à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Karim Ach
Avis publié sur Google
Tout est OK : Accueil, service, chambre, restaurant, ambiance. Personnel professionnel, serviable et débordant de gentillesse, en particulier Bintou et Aminata à la réception, Fatou au restaurant mais tout le personnel est au top
Mouhamadou Bamba Dia
Avis publié sur Google
Très bon service
Carla Goncalves Santos
Avis publié sur Google
sadia manga
Avis publié sur Google
김효섭
Avis publié sur Google
gnima dore
Avis publié sur Google
Un séjour parfait dans cette hôtel dont le cadre est magnifique et les chambres confortable et propre le petit déjeuner copieux et la piscine impeccable avec un personnel aux petits soins, je remercie personnellement Babacar est Aminata pour leur gentillesse. Je n'oublie pas tout le personnel de l'hôtel j'ai passé un séjour inoubliable merci encore pour votre accueil et votre gentillesse à vous tous je recommande vivement. Mme Dandrimont
Athina Stefanidou
Avis publié sur Google
Aminata Faye
Avis publié sur Google
Nous avons été très bien accueilli et mis à l’aise Merci à jessica Fonseca. Le côtelettes d’agneau succulent le service impeccable🥰
Moldem Group
Avis publié sur Google
C’etait bien , tres bel accueil de Jessica Fonseca ! Merci pour ce repas fabuleux
baba diarra
Avis publié sur Google
Nous sommes satisfait Bien accueilli avec un joli sourire mention à Jessica fonseca. Le service et le repas aussi rien à dire