Elhadji adiya Ndour
Avis publié sur GoogleAccueil incroyable et surtout mention spéciale à Aminata Ndour, Madame Ndiaye pour sa gentillesse et sa serviabilité
Découvrez les avis des clients sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 12/03/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pullman Dakar Teranga à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Accueil incroyable et surtout mention spéciale à Aminata Ndour, Madame Ndiaye pour sa gentillesse et sa serviabilité
Parfait , accueil avec mously
Le Pullman Hotel Dakar Téranga est un havre de paix ! Le cadre, l’atmosphère et surtout la nourriture. Tout est vraiment au top. Mention spéciale à la réception, en particulier à Aminata NDIAYE ! Hâte d’y retourner ❤️
Excellent travail se sont les meilleurs je vous les recommande et aussi continué votre service est impeccable
Très cool
Top service et personnel accueillant ( Mously Seck) Amadou
Merci pour votre accueil chaleureux Mme yande vous êtes très professionnelle Merci encore.
Ndogou Chaleureux et Convivial. À faire en famille
Tout est agréable, service top
Merci pour ce hamam tradition 🥰❤️, j'ai passé un agréable moment au niveau de votre spa. L'accueil, le cadre, le service topissime 👌🏾. Myriam une pépite ❤️❤️❤️
Hôtel empblématique de la ville de Dakar, véritable lieu de vie, un service qui ne cesse de s'épurer depuis un an...
Nice place 100/100
Bon accueil avec une chambre spacieuse un petit déjeuner de qualité un déjeuner au buffet restaurant très très variés et excellent
On adore Merci Awa❤️
Merci à Awa pour l’accueil Un buffet à volonté classe et vraiment succulent. Ramadan Moubarack
J’apprécie l’hôtel vraiment le service et tout mention spéciale à Katy réceptionniste
Excellent accueil de la réception aux bagagistes vraiment merci
Très bon accueil à l’arrivée, service rapide et surtout excellent la restauration.