arnaud boussu
Avis publié sur GoogleJuste parfait, très beau, très propre, très bon.. Service impeccable et personnel accueillant et souriant....
Découvrez les avis des clients sur Pili Pili à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 28/01/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pili Pili à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Juste parfait, très beau, très propre, très bon.. Service impeccable et personnel accueillant et souriant....
Excelente coin
L'environnement est bon, la nourriture est très mauvaise et aussi très chère. Le service est médiocre, aucun professionnalisme.
Très belle endroit pour passer du bon temps en famille avec les enfants. Ne pas oublier votre maillot de bain 👍🏽
Une serveuse au nom de Astou trop impolie qui parle mal au Client Vraiment déçu
Endroit sélect. Piscine Restaurant. Services et personnel agréable
Bonsoir. Ça fait plusieurs fois que je mange au pili pili mais toujours un vrai régal pour moi j’adore leur plats je vous conseille de passe l’endroit est chic calme agréable de la bonne Ambiance
Je ne le recommande pas. . 5 d'entre nous sont allés dîner et nous avons eu un problème avec un verre. Ils ne voulaient pas résoudre le problème et nous ont facturé cette boisson. Attention très contraire à l'éthique et non professionnelle.
Les plats sont excellents par contre la cuisine n’est pas à la hauteur pour servir les plats commandés rapidement quand il y a un peu de monde. Le cadre est très beau
Certainement un des plus beaux établissements de la Petite Côte ! Le cadre est magnifique avec une piscine au coeur du restaurant. Pizzeria, Lounge Bar, DJ .. rien ne manque ! Je recommande vivement à ceux qui veulent passer une très belle soirée !
Trop chic. J'aime
Le cadre est magnifique mais le reste est à revoir. 1h30 d’attente pour que les plats arrivent froid ! Je suis tellement déçu de l’établissement que je ne le conseil pas .