Avis clients sur Pili Pili à Saly - Page 4

Découvrez les avis des clients sur Pili Pili à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 28/01/2025.

3,8 basé sur 94 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pili Pili à Saly

Basé sur 94 avis clients.
5 étoiles
45 avis
4 étoiles
22 avis
3 étoiles
4 avis
2 étoiles
6 avis
1 étoiles
17 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pili Pili à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Arnaud Boussu

arnaud boussu

Avis publié sur Google

Juste parfait, très beau, très propre, très bon.. Service impeccable et personnel accueillant et souriant....

Maty Diouf

Maty Diouf

Avis publié sur Google

Excelente coin

Paolo Grandinetti

Paolo Grandinetti

Avis publié sur Google

L'environnement est bon, la nourriture est très mauvaise et aussi très chère. Le service est médiocre, aucun professionnalisme.

Wilfried Boemare

Wilfried Boemare

Avis publié sur Google

Très belle endroit pour passer du bon temps en famille avec les enfants. Ne pas oublier votre maillot de bain 👍🏽

Chantal Attl

chantal Attl

Avis publié sur Google

Une serveuse au nom de Astou trop impolie qui parle mal au Client Vraiment déçu

Nicola La Valle

Nicola La Valle

Avis publié sur Google

Endroit sélect. Piscine Restaurant. Services et personnel agréable

Diama Sarr

Diama Sarr

Avis publié sur Google

Bonsoir. Ça fait plusieurs fois que je mange au pili pili mais toujours un vrai régal pour moi j’adore leur plats je vous conseille de passe l’endroit est chic calme agréable de la bonne Ambiance

Martine Dupéré

Martine Dupéré

Avis publié sur Google
Mohamed Gueye

Mohamed Gueye

Avis publié sur Google
Petit Sakho

Petit Sakho

Avis publié sur Google
Genevieve Ndiaye

Genevieve Ndiaye

Avis publié sur Google
Iolanda Jurado

iolanda jurado

Avis publié sur Google

Je ne le recommande pas. . 5 d'entre nous sont allés dîner et nous avons eu un problème avec un verre. Ils ne voulaient pas résoudre le problème et nous ont facturé cette boisson. Attention très contraire à l'éthique et non professionnelle.

Gisele Keny

Gisele Keny

Avis publié sur Google
Jean Louis Leroux

Jean Louis LEROUX

Avis publié sur Google

Les plats sont excellents par contre la cuisine n’est pas à la hauteur pour servir les plats commandés rapidement quand il y a un peu de monde. Le cadre est très beau

Jean-Marc Troisi

Jean-Marc TROISI

Avis publié sur Google

Certainement un des plus beaux établissements de la Petite Côte ! Le cadre est magnifique avec une piscine au coeur du restaurant. Pizzeria, Lounge Bar, DJ .. rien ne manque ! Je recommande vivement à ceux qui veulent passer une très belle soirée !

Deividas Repšas

Deividas Repšas

Avis publié sur Google
Azainon Pierik

Azainon Pierik

Avis publié sur Google

Trop chic. J'aime

Malo

Malo

Avis publié sur Google
Jean Charles Dieme

Jean Charles Dieme

Avis publié sur Google
Boule Bee (Bee)

Boule Bee (Bee)

Avis publié sur Google

Le cadre est magnifique mais le reste est à revoir. 1h30 d’attente pour que les plats arrivent froid ! Je suis tellement déçu de l’établissement que je ne le conseil pas .