Aissatou Gueye
Avis publié sur GoogleService lent. Nourriture fade , sans goût. Prix chère pour des produits qui en valent pas la peine . Le Service nest pas a l’écoute. Personnellement ça sera une mauvaise expérience.
Découvrez les avis des clients sur Pili Pili à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 18/08/2024.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pili Pili à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Service lent. Nourriture fade , sans goût. Prix chère pour des produits qui en valent pas la peine . Le Service nest pas a l’écoute. Personnellement ça sera une mauvaise expérience.
Une superbe expérience dans un cadre idyllique. Émincé de poulet avec sa sauce coco accompagné de banane plantain : excellent! Le tout servi rapidement Je recommande
Sans doute un des plus beaux endroits de Saly ! Piscine, DJ, restaurant, club .. rien ne manque ! Je recommande sans modération !
Un coup d'œil au menu et je suis vite parti. Les prix sont exorbitants. Ils ne répondent pas non plus au téléphone.
Ambiance agréable et calme. Service de bienvenue. Ça vaut le détour
Super club hâte d’y revenir mais pensez à alléger vos prix car c’est trop cher pour un pays qui est dans état de redressement politique économique c’est comme les prix d’Europe cest inacceptable
Très bon restaurant !! Cuisine raffinée !! Beau cadre!! Le personnel est sympa !! Magnifique piscine !!
Super spot pour manger ou boire un verre en journée c’est tout aussi sympa qu’en soirée. Petit plus pour les cocktails et mocktails qui sont très très bons