Avis clients sur Pili Pili à Saly - Page 5

Découvrez les avis des clients sur Pili Pili à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 18/08/2024.

3,8 basé sur 94 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pili Pili à Saly

Basé sur 94 avis clients.
5 étoiles
45 avis
4 étoiles
22 avis
3 étoiles
4 avis
2 étoiles
6 avis
1 étoiles
17 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pili Pili à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Aissatou Gueye

Aissatou Gueye

Avis publié sur Google

Service lent. Nourriture fade , sans goût. Prix chère pour des produits qui en valent pas la peine . Le Service nest pas a l’écoute. Personnellement ça sera une mauvaise expérience.

Bilal Kebsa

Bilal Kebsa

Avis publié sur Google

Une superbe expérience dans un cadre idyllique. Émincé de poulet avec sa sauce coco accompagné de banane plantain : excellent! Le tout servi rapidement Je recommande

Abdoulaye Mbow

Abdoulaye MBOW

Avis publié sur Google
Jean-Marc Troisi

jean-marc troisi

Avis publié sur Google

Sans doute un des plus beaux endroits de Saly ! Piscine, DJ, restaurant, club .. rien ne manque ! Je recommande sans modération !

Zdandy Dandy

Zdandy Dandy

Avis publié sur Google
Moussa Senghor

moussa senghor

Avis publié sur Google
Christophe Pochon

Christophe POCHON

Avis publié sur Google
Ralph Tyson

Ralph Tyson

Avis publié sur Google

Un coup d'œil au menu et je suis vite parti. Les prix sont exorbitants. Ils ne répondent pas non plus au téléphone.

Mohamed Riffi Temsamani

Mohamed Riffi Temsamani

Avis publié sur Google

Ambiance agréable et calme. Service de bienvenue. Ça vaut le détour

Gabriel Njay

Gabriel Njay

Avis publié sur Google

Super club hâte d’y revenir mais pensez à alléger vos prix car c’est trop cher pour un pays qui est dans état de redressement politique économique c’est comme les prix d’Europe cest inacceptable

Alphonse Abdou Diouf

alphonse abdou diouf

Avis publié sur Google
Nicole Orgnon

Nicole Orgnon

Avis publié sur Google

Très bon restaurant !! Cuisine raffinée !! Beau cadre!! Le personnel est sympa !! Magnifique piscine !!

Chimene N. (Chi)

Chimene N. (Chi)

Avis publié sur Google
Pauline Horais

Pauline Horais

Avis publié sur Google

Super spot pour manger ou boire un verre en journée c’est tout aussi sympa qu’en soirée. Petit plus pour les cocktails et mocktails qui sont très très bons