fenix gaming- pro
Avis publié sur GoogleTrès belle endroit, très joli , on y a bien manger , pas d attente et service agréable . Je recommande à 200%
Découvrez les avis des clients sur Pili Pili à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 21/06/2026.
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Pili Pili à Saly.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
| Cadre et ambiance |
|
55% |
|---|---|---|
| Service et attente |
|
50% |
| Prix |
|
40% |
| Qualité des plats |
|
35% |
| Personnel |
|
30% |
| Espace enfants |
|
20% |
Le cadre est magnifique avec une piscine au coeur du restaurant
Le service est lent et il y a souvent des erreurs de commande
Les prix sont trop élevés pour la qualité proposée
Ambiance agréable et très bonne
Le personnel est accueillant et serviable
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pili Pili à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Très belle endroit, très joli , on y a bien manger , pas d attente et service agréable . Je recommande à 200%
Un serveur a oublié notre commande et nous a fait attendre 40 minutes. Quand nous lui avons demandé des explications, au lieu de s'excuser, il a éclaté de rire. J'ai même traduit que rire était irrespectueux, mais il a continué à rire. C'était un homme d'un certain âge, en plus.
À ne pas manquer ! L'endroit est incroyable, on sent qu'il a été conçu avec un soin tout particulier. Immense, il réunit restaurant, lounge et bar. En journée, les enfants peuvent profiter d'une grande piscine et d'une aire de jeux. La cuisine est excellente, avec un large choix ; les pommes sautées à l'ail et le filet de bœuf sont absolument à goûter ! Je recommande vivement !
Cadre magnifique et spacieux pour se détendre en couple ou en famille, je vous le conseille
Un Restaurant vraiment SUBLIME 🤩🤩🤩 La Cuisine est de très Grande Qualité 👍🏾 J’ai commander une Cote de Bœuf 🥩 Ma Famille a prit une brochette de Lote 🐠 Le Service y est impeccable très à l’écoute✅ L’Ambiance du lieu est Magnifique 😎
Très bonne soirée passez au pili pili, l’accueil est très agréable (les serveurs/ses plus qu’au petits soins très à l’écoute et serviables) ainsi que le décor Magnifique. Il y a un espace jeu pour les enfants qui est très bien avec des jeux divers et variés. Quand à la nourriture elle était tout simplement délicieuse ! Nous avons beaucoup attendu avant l arrivée de nos plats mais cela est notre faute étant venu à plusieurs nous avons sous entendu vouloir prendre notre temps. N’hésitez pas
je recommande ce restaurant, la cuisine et digne de la gastronomie
Ayant eu l’occasion de dîner à plusieurs reprises au pili j’en avais gardé un souvenir correct.Par contre je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer les pizzas . Je suis allé récemment et ai commandé une pizza et c’est vraiment la chose à ne pas faire. Elles sont vraiment indignes et ne devraient même pas êtres servies ( aucun goût, pâte étouffante) en un mot vraiment pas bonnes je ne l’ai même pas finie, le l’ai payée et suis parti. Très déçu je ne pense pas y revenir d’autant plus que le personnel a changé et le service n’est plus de la qualité qu’il y avait auparavant.
Famille de 6: On a attendu au total 1h30: 40min pour le depart, 30min pour nos desserts et le reste etait du fait que on a inverse mon CHICKEN burger pour un FISH. Puis ils ont oublié ma mousse au chocolat. Nous avons vu des gens entre et sortir pendant notre attente. Le serveur avait pourtant ca alle rapidement nos commandes.
’une heure pour manger que quelques encas Et un nombre plutôt élevé d’erreurs de commande ainsi que d’oublies, je ne recommande pas bien qu’il se pourrait que ça ne soit pas un bon jour pour le staff .
Service très lent et manque de transparence dans les temps. 1h d'attente à partir de 15h30 car des cuisiniers sont partis en pause, fait que l'on a appris bien trop tard.
Tres belle place dans Saly Service impeccable . Ambiance agréable et tres bonne . Cuisine de qualité