Avis clients sur Pili Pili à Saly - Page 3
Découvrez les avis des clients sur Pili Pili à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 15/07/2025.
Répartition des notes des avis sur Pili Pili à Saly
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pili Pili à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Alexandra Predy
Avis publié sur GoogleTres bonne établissement personnel au top piscine nourriture au top propre cela fait 3 fois que l on vien en une semaine je recommande fortement
mada salltoure
Avis publié sur GoogleExcellent déjeuner j ai adoré le repas
mada salltoure
Avis publié sur GoogleTrès bon restaurant spacieux jolie serviettes très rapide nourriture savoureuse J ai adoré
Antoine MALEYSSON
Avis publié sur GoogleUne étoile en moins pour les prix trop élevé pour le lieux
DJManny Santos
Avis publié sur GoogleSuper boîte de nuit le Dj joue de la musique CV et des afrobests
Dr. Abhishek Rathore
Avis publié sur GoogleCe restaurant à Saly est vraiment bon. Le personnel est super sympa et serviable, et ils parlent même anglais. La nourriture était délicieuse et servie bien chaude. J'ai demandé une bière bien fraîche, et la serveuse m'a apporté un seau à glace. C'était vraiment gentil de sa part. Vous devriez absolument y aller pour dîner.
Magali de la villefromoy
Avis publié sur GoogleEndroit magnifique, agréable et bonne ambiance
Nicola La Valle
Avis publié sur GoogleEndroit sélect. Piscine Restaurant. Services et personnel agréable Cuisine Excellente Pavé de saumon légumes grillé. Gambas légumes sauté. Excellent. A recommander
Gianni-Ferrari Vitali
Avis publié sur GoogleAïssatou K
Avis publié sur GoogleBoubacar Gaye
Avis publié sur GoogleFouad J. El Haddad
Avis publié sur GoogleCe qui distingue vraiment Pili Pili, c'est son service client exceptionnel. Le personnel est incroyablement accueillant, attentif et professionnel, veillant à ce que chaque client se sente valorisé et bien pris en charge. Leur chaleur et leur efficacité rehaussent toute l’expérience, créant un équilibre parfait entre bonne nourriture et hospitalité. Si vous êtes à Saly et recherchez un restaurant alliant cuisine délicieuse et service impeccable, PiliPili est l'endroit idéal. Fortement recommandé!
rafael angel mora lopez
Avis publié sur GoogleMARIE PIERRE RONDINEAU
Avis publié sur GoogleVisiblement le chef n'a aucune connaissance d'une assiette landaise bien que proposée dans les suggestions Aucun respect du descriptif de la carte Bref immangeable Le responsable m'a proposé les éléments manquants (magrets fumés avocat)que j'ai refusé j'ai par contre payé plein tarif Il est vrai que manger une salade landaise au Sénégal c'est pas une bonne idée, mais pourquoi le proposer? Pour nous une expérience que nous ne renouvellerons pas
Christophe POCHON
Avis publié sur GoogleStephane Ladeveze
Avis publié sur Googlerestaurant le pili pili ce jour 19 février : j'arrive à 14h55 ppur un rdv déjeuner. la deuxième personne n'étant pas arrivée. La serveuse minstalle au restaurant et je commande une pression en attendant que mon invité arrive. La serveuse me sert et dresse la table. Apres mavoir servi la biete et dresse la table. a 15h05 la serveuse (qui m'a accueillit, installé, servi ma biete et dresse la table ) tevient me voir pour prendre ma commande )mon invite netant pas arrive).la raison etant que les cuisines ferment à 15h jusqu'à 19h0. c'est leur pause. j'ai à peine bu la moitié de ma bière que la meme serveuse me demande promptement de payer. Jai donc paye ma biete er quitté ce restaurant. Qiel niveau daccueul du client. merci le pili pili.
Émilie Richard
Avis publié sur GoogleNous sommes en vacances et on nous a conseillé ce joli restaurant, c'est très beau, très bon et le personnel a été au petit soin Merci à toute l'équipe
Benjamin Nicolas
Avis publié sur GoogleY suis retourné tout à changé!!!! C'est parfait. Sauf la personne qui s'occupe de la piscine n'a pas sa place dans un établissement pareil!!! Il est désagréable maintenant les serveurse mal à l'aise
Maty Diouf
Avis publié sur GoogleVraiment cool