Avis clients sur Pili Pili à Saly - Page 3

Découvrez les avis des clients sur Pili Pili à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 15/07/2025.

3,8 basé sur 94 avis clients

Répartition des notes des avis sur Pili Pili à Saly

Basé sur 94 avis clients.
5 étoiles
45 avis
4 étoiles
22 avis
3 étoiles
4 avis
2 étoiles
6 avis
1 étoiles
17 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Pili Pili à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Pretty Claroush

Pretty Claroush

Avis publié sur Google
Alexandra Predy

Alexandra Predy

Avis publié sur Google

Tres bonne établissement personnel au top piscine nourriture au top propre cela fait 3 fois que l on vien en une semaine je recommande fortement

Mada Salltoure

mada salltoure

Avis publié sur Google

Excellent déjeuner j ai adoré le repas

Mada Salltoure

mada salltoure

Avis publié sur Google

Très bon restaurant spacieux jolie serviettes très rapide nourriture savoureuse J ai adoré

Antoine Maleysson

Antoine MALEYSSON

Avis publié sur Google

Une étoile en moins pour les prix trop élevé pour le lieux

Djmanny Santos

DJManny Santos

Avis publié sur Google

Super boîte de nuit le Dj joue de la musique CV et des afrobests

Dr. Abhishek Rathore

Dr. Abhishek Rathore

Avis publié sur Google

Ce restaurant à Saly est vraiment bon. Le personnel est super sympa et serviable, et ils parlent même anglais. La nourriture était délicieuse et servie bien chaude. J'ai demandé une bière bien fraîche, et la serveuse m'a apporté un seau à glace. C'était vraiment gentil de sa part. Vous devriez absolument y aller pour dîner.

Magali De La Villefromoy

Magali de la villefromoy

Avis publié sur Google

Endroit magnifique, agréable et bonne ambiance

Nicola La Valle

Nicola La Valle

Avis publié sur Google

Endroit sélect. Piscine Restaurant. Services et personnel agréable Cuisine Excellente Pavé de saumon légumes grillé. Gambas légumes sauté. Excellent. A recommander

Gianni-Ferrari Vitali

Gianni-Ferrari Vitali

Avis publié sur Google
Aïssatou K

Aïssatou K

Avis publié sur Google
Boubacar Gaye

Boubacar Gaye

Avis publié sur Google
Fouad J. El Haddad

Fouad J. El Haddad

Avis publié sur Google

Ce qui distingue vraiment Pili Pili, c'est son service client exceptionnel. Le personnel est incroyablement accueillant, attentif et professionnel, veillant à ce que chaque client se sente valorisé et bien pris en charge. Leur chaleur et leur efficacité rehaussent toute l’expérience, créant un équilibre parfait entre bonne nourriture et hospitalité. Si vous êtes à Saly et recherchez un restaurant alliant cuisine délicieuse et service impeccable, PiliPili est l'endroit idéal. Fortement recommandé!

Rafael Angel Mora Lopez

rafael angel mora lopez

Avis publié sur Google
Marie Pierre Rondineau

MARIE PIERRE RONDINEAU

Avis publié sur Google

Visiblement le chef n'a aucune connaissance d'une assiette landaise bien que proposée dans les suggestions Aucun respect du descriptif de la carte Bref immangeable Le responsable m'a proposé les éléments manquants (magrets fumés avocat)que j'ai refusé j'ai par contre payé plein tarif Il est vrai que manger une salade landaise au Sénégal c'est pas une bonne idée, mais pourquoi le proposer? Pour nous une expérience que nous ne renouvellerons pas

Christophe Pochon

Christophe POCHON

Avis publié sur Google
Stephane Ladeveze

Stephane Ladeveze

Avis publié sur Google

restaurant le pili pili ce jour 19 février : j'arrive à 14h55 ppur un rdv déjeuner. la deuxième personne n'étant pas arrivée. La serveuse minstalle au restaurant et je commande une pression en attendant que mon invité arrive. La serveuse me sert et dresse la table. Apres mavoir servi la biete et dresse la table. a 15h05 la serveuse (qui m'a accueillit, installé, servi ma biete et dresse la table ) tevient me voir pour prendre ma commande )mon invite netant pas arrive).la raison etant que les cuisines ferment à 15h jusqu'à 19h0. c'est leur pause. j'ai à peine bu la moitié de ma bière que la meme serveuse me demande promptement de payer. Jai donc paye ma biete er quitté ce restaurant. Qiel niveau daccueul du client. merci le pili pili.

Émilie Richard

Émilie Richard

Avis publié sur Google

Nous sommes en vacances et on nous a conseillé ce joli restaurant, c'est très beau, très bon et le personnel a été au petit soin Merci à toute l'équipe

Benjamin Nicolas

Benjamin Nicolas

Avis publié sur Google

Y suis retourné tout à changé!!!! C'est parfait. Sauf la personne qui s'occupe de la piscine n'a pas sa place dans un établissement pareil!!! Il est désagréable maintenant les serveurse mal à l'aise

Maty Diouf

Maty Diouf

Avis publié sur Google

Vraiment cool