SYLI EXPORT
Avis publié sur GoogleSuper cadre mais ne pas s'y fier. Cuisine catastrophique : pizza dégueulasse, burger de poulet je cherche encore le poulet. Burger classic "viande" trod dure Pizza difficile très difficile
Découvrez les avis des clients sur Pili Pili à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 27/12/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Pili Pili à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Super cadre mais ne pas s'y fier. Cuisine catastrophique : pizza dégueulasse, burger de poulet je cherche encore le poulet. Burger classic "viande" trod dure Pizza difficile très difficile
Le propriétaire s'est mis en colère quand je lui ai dit que je ne parlais pas français. Apparemment, il pensait que je prenais des photos de son menu pour lui voler toutes ses idées géniales, comme si c'était un restaurant renommé ! J'utilisais Google Traduction pour traduire le menu en anglais et pouvoir commander. Visiblement, il n'a ni téléphone portable ni bon sens. Même si je prenais des photos du menu, en quoi cela aurait-il posé problème ? Bref, je suis allée ailleurs avec mon traducteur et mon argent.
Excellent établissement avec sa piscine la cuisine est bonne le service est impeccable
⚠️ Expérience décevante au Pili Pili — à éviter si vous cherchez détente et respect Ma sœur et moi fréquentions parfois le Pili Pili jusqu’au jour où nous avons décidé de ne plus jamais y remettre les pieds. Alors que nous étions quasiment seules sur place, simplement en train de nous détendre au soleil, nous avons posé nos jambes — sans chaussures — sur les banquettes autour de la piscine. La maître d’hôtel est immédiatement venue nous réprimander d’un ton sec et impoli, nous interdisant ce geste comme si nous étions en faute. Dans un bar-restaurant avec piscine et transats, une telle attitude est incompréhensible et déplacée. Encore un établissement au service médiocre, au personnel impoli et non formé, incapable d’offrir la moindre expérience de bien-être. Un endroit à éviter absolument si vous tenez à être traité avec respect et courtoisie.
Endroit très sympathique, personnel très serviable. Nous recommandons
Endroit à fuir!! Le règlement indique que l'accès à la piscine est autorisé en maillot de bain mais il interdise la baignade en maillot de bain couvrant. C'est une honte!!!!
A connaître
Le service est correct et la nourriture est bonne, mais les mesures de sécurité que vous avez prises vous feront perdre vos bons clients. Changer ces mesures sera bénéfique pour vous, le reste ne dépend que de vous.
C’est top! Avec un beau cadre et une bonne ambiance. Belle vue avec la piscine et leur repas excellent, le sauté de crevette avec ananas crème fraîche accompagné de alloco, une vraie dinguerie !!
Un petit lieu hors du temps, dans le tumulte de Saly. Nous avons aimer cette endroit tout y es fait pour se sentir à l’aise, la nourriture est très bonne, le personnel est charmant, il y a une piscine pour se rafraîchir et une grande air de jeux pour occuper les enfants. Tout était parfait, nous reviendrons c’est sur
Super boîte de nuit le Dj joue de la musique CV et des afrobests
Excellent cadre Service impeccable Et la musique est top Je recommande fortement
Un cadre magnifique, une équipe très accueillante et professionnelle. La cuisine savoureuse et un menu varié. Aire de jeux pour enfants pour canaliser les petits. Très belle expérience...
Très bon et le cadre et magnifique avec des jeux pour enfants.
Le service n’est pas bon les pizzas ne sont pas bonneS