Avis clients sur La Brasserie à Saly - Page 4
Découvrez les avis des clients sur La Brasserie à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 02/03/2025.
Répartition des notes des avis sur La Brasserie à Saly
Retrouvez les avis des visiteurs sur La Brasserie à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Daba Diouf
Avis publié sur GoogleMamadou Diome
Avis publié sur GoogleVictor TENDENG
Avis publié sur Googlecheikh ahmed tidiane diallo
Avis publié sur GoogleNoor Vander linden
Avis publié sur GoogleSuper! Doit visiter!
Laurence Iribarne
Avis publié sur GoogleSuper brunch, accueil et service très aimable et compétent
Maxise
Avis publié sur GoogleUne équipe aux petits soins , une responsable très agréable qui fait tout pour satisfaire la clientèle. Un bel endroit et convivial .. Tout était parfait ! Le meilleur endroit à saly centre .
Khodia Ndao
Restaurant top 👍 vraiment incroyable je vous le recommande vivement le seul truc c’est que l’intérieur du restaurant est juste petit mais à part ça c’est super
H M
Avis publié sur GoogleSuper ambiance. Moderne. Accueillant. J'ai vraiment apprécié le pain grillé à l'avocat avec un œuf poché et le muffin aux œufs cheddar. Merci pour l'hospitalité, Joséphine!
Malo
Avis publié sur Googlemela .L
Avis publié sur GoogleDéçu des pancakes petit, froid et tout plat. Sinon le reste est correct
Blandine LHS
Avis publié sur GoogleQuel plaisir de découvrir une brasserie de la sorte avec un si bel accueil. La carte a du choix pour tout le monde, et surtout : le goût y est ! Je recommande vivement si vous passez par là... Merci encore pour ce moment de convivialité
Marion Rousseau
Avis publié sur GoogleSuper repas hier soir dans une ambiance conviviale à la Brasserie, équipe aux petits soins et cuisine délicieuse, nous avons passé une soirée en famille dans un cadre idéal. Je recommande.
léonard moan
Avis publié sur GoogleMeilleur Restaurant de la zone 🥘🍲🫕
Inès Bellet-Brissaud
Avis publié sur GoogleTrès bonne ambiance et nourriture! Je recommande!
Quentin Schneider
Avis publié sur GoogleExcellent restaurant avec un large choix de plats de qualité ! Merci pour l’accueil, nous reviendrons avec plaisir !
Mohamed.M Chenevard
Avis publié sur Googlepaola roussel
Avis publié sur GoogleAprès avoir fait nos courses nous aimons nous arrêter dans cet endroit pour y déguster une crêpe et parfois même déjeuner le personnel est très souriant et professionnel les plats sont excellents. Vraiment à essayer !!
jean-jacques courreges
Avis publié sur GoogleSympathique ,chaleureux