Nacer Eddine Mahfoudh
Avis publié sur GoogleLa Brasserie Sali, rédigez un avis détaillé, ne donnez pas l'impression d'écrire à la machine. Cet avis concerne les cartes.
Découvrez les avis des clients sur La Brasserie à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 25/12/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur La Brasserie à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
La Brasserie Sali, rédigez un avis détaillé, ne donnez pas l'impression d'écrire à la machine. Cet avis concerne les cartes.
Le restaurant est incroyable ! La nourriture est absolument délicieuse. L'ambiance est parfaite : chaleureuse et accueillante. Et le personnel est d'une gentillesse incroyable. Je le recommande vivement. Il faut absolument l'essayer !
Super expérience ! Un lieu apaisant, la cuisine est raffinée et excellente ! Nous avons été super bien accueillis par Pauline et toute l'équipe ! Je recommande à 100%
Excellent pour le brunch ! Je recommande
Que dire ??? J’ai adoré 🥰 Le repas, l’accueil , l’ambiance tout était au rendez-vous. La Brassery a conquis mon cœur ❤️.
Il y a de ces restaurants qui donnent une envie singulière d'y rester. On y vit quelque chose de particulier et la Brasserie en fait partie. Superbe endroit avec une équipe extraordinaire Joséphine la gérante est un chef d'orchestre qui maîtrise son art et l'amour qu'il a du métier elle le transmet à toute l'équipe Je le conseille à tout aventurier qui du lieu et des mest aime voyager ☺️
Super gentil le personnel. le repas étais succulent. je vien toujours boire mes café et coca ici. le personnel vous accueil toujours avec le sourire la cuisine est propre et le repas que j’ai mangé est très bon je conseille tout les touriste à saly de passer ici incontournable et surtout apaisant comme en France mais au Sénégal. Ça fais plaisir. Et sa change des autres restaurant avec leur pizza et leur hamburger pas terrible
Un endroit agréable où l’on peut manger et/ou boire un verre a tout moment. Une équipe accueillante Je recommande
Meilleur cappucino du monde selon ma meilleure amie qui est pourtant une grande voyageuse !
Le menu était trop bien et bien fait
Nouvelle découverte à Saly juste à côté du Carrefour Market. Carte variée. Nous y avons été à 2 reprises : brunch et déjeuner. Aucune déception. Le personnel est aux petits soins. Mention spéciale pour Mamadou pour la qualité de son service. Les plats sont bien cuisinés. Les frites sont fraîches et maison. Délicieuses (parole de Belge 😅). J'y retournerai aussi pour le café ☕️. Top ! Bref, une adresse que l'on garde sous la main.
Correct
Le burger est à tomber !