Avis clients sur La Brasserie à Saly
Découvrez les avis des clients sur La Brasserie à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 25/06/2026.
Avis des visiteurs sur La Brasserie à Saly
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité La Brasserie à Saly.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
Ce que disent les visiteurs
Ce que les visiteurs mentionnent le plus
| Cuisine |
|
55% |
|---|---|---|
| Accueil |
|
50% |
| Ambiance |
|
45% |
| Carte variée |
|
35% |
| Brunch |
|
30% |
| Prix |
|
20% |
Points appréciés par les visiteurs
- cuisine savoureuse
- accueil chaleureux
- ambiance conviviale
- carte variée
- brunch apprécié
Points parfois mentionnés dans les avis
- prix parfois élevés
Extraits d'avis des visiteurs
Le personnel est aux petits soins et très accueillant.
Le cadre est soigné et la carte variée du brunch au dîner.
Super ambiance, très bonne cuisine et personnel irréprochable.
Nous avons passé un agréable moment, le brunch est très bon avec une variété de plats.
Les plats sont bien cuisinés et généreux, service rapide et sympathique.
Mots souvent mentionnés dans les avis
- accueil chaleureux
- cuisine délicieuse
- ambiance conviviale
- carte variée
- brunch sympa
- personnel attentionné
- plats bien présentés
Questions fréquentes sur les avis
Répartition des notes des avis sur La Brasserie à Saly
Retrouvez les avis des visiteurs sur La Brasserie à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Maison Kalao
Avis publié sur GoogleL’une des meilleures tables de la petite côte. Service et équipe top !
Maria LV
Avis publié sur GoogleSans doute le déjeuner le plus décevant que j'aie pris au Sénégal. C'était la deuxième et la dernière fois que nous mangions ici. Nous avons payé 12 000 francs CFA pour une entrecôte « brésilienne », et le personnel nous a même confirmé que la viande était importée. Il était évident qu'elle venait du supermarché du Casino, juste à côté. Nous l'avions demandée à point, et elle était bien cuite. La viande était tellement dure que j'avais mal à la mâchoire. Point positif : les frites étaient bonnes ! Le personnel était sympathique et l'ambiance agréable.
Claudio Dal mas
Avis publié sur GoogleHaissam Assi
Avis publié sur GoogleFranchement quoi de mieux que de se relaxer dans un endroit aussi paisible et aussi délicieux côté restauration !! C'est la 3ème fois en 6 jours que nous venons ....
O T
Avis publié sur GooglePersonnel agréable. Service rapide. Terrasse extérieure.
Ida Mulamba
Avis publié sur GoogleTrès bon service de la part du serveur Youssouf, je recommande d’aller déjeuner dans cette brasserie
Nana
Avis publié sur GoogleTrès bon brunch leur croissant EXCELLENT !! Les meilleurs que j’ai manger ! Ils ont même réussi à me faire aimer les café froid ! Super très très bon j’y suis retournée et je recommande
Nicola La Valle
Avis publié sur GoogleExcellente brasserie,très così Carte très variée. Prix compétitif A recommander
Daniel H.
Avis publié sur GoogleOn y mange bien et l'ambiance est super, juste à côté du plus grand supermarché de Saly.
Glutamat Glutamat
Avis publié sur GoogleNous sommes des habitués et apprécions toujours autant nos cappuccinos, expressos et Sprite. Le café est magnifique et très bien entretenu, et le personnel est accueillant et attentionné. À recommander absolument ! Nous reviendrons sans hésiter.
Marie-Josée LODIN - MUHIMA
Avis publié sur GoogleYolande heude
Avis publié sur GoogleUn lieu où on mange très bien et où on se sent bien ! Proche du Carrefour supermarché, et loin du tumulte de Saly Centre. Je vous conseille vraiment ! C'est frais et délicieux. Mon Burger était au top ! Merci également pour l'accueil et la gentillesse des serveurs
Nicola La Valle
Avis publié sur GoogleExcellente brasserie,très così Carte très variée. Prix compétitif A recommander
Barbara Cohen
Avis publié sur GoogleLe restaurant est comme ceux de nos centres commerciaux. Le burger avait vraiment le goût Big mac. La cuisine est simple mais bonne et bien faite et le service soigné.
Ibrahima ba
Avis publié sur GoogleAlioune James SENGHOR
Avis publié sur GoogleAlmamy Safio Sankhané
Avis publié sur GoogleJuliette Fragne
Avis publié sur GoogleJade Ouradou
Avis publié sur GoogleBonne ambiance. Très bon curry de légumes ! BRAVO à Youssou et à tout l'équipe 🎉