Avis clients sur La Brasserie à Saly

Découvrez les avis des clients sur La Brasserie à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 25/06/2026.

4,7 basé sur 106 avis clients

Avis des visiteurs sur La Brasserie à Saly

Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité La Brasserie à Saly.

Plusieurs avis mettent en avant la qualité de la cuisine, la variété des plats et l'accueil chaleureux du personnel. Les visiteurs apprécient aussi l'ambiance conviviale, le cadre agréable, la terrasse et la formule brunch, souvent mentionnés comme des atouts. Quelques avis signalent des prix jugés élevés pour certains produits et une remarque isolée sur la taille des pancakes, mais aucune critique récurrente majeure n'est relevée.

Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026

Ce que disent les visiteurs

cuisine appréciée service attentionné ambiance conviviale

Ce que les visiteurs mentionnent le plus

Cuisine
55%
Accueil
50%
Ambiance
45%
Carte variée
35%
Brunch
30%
Prix
20%

Points appréciés par les visiteurs

  • cuisine savoureuse
  • accueil chaleureux
  • ambiance conviviale
  • carte variée
  • brunch apprécié

Points parfois mentionnés dans les avis

  • prix parfois élevés

Extraits d'avis des visiteurs

Le personnel est aux petits soins et très accueillant.
Le cadre est soigné et la carte variée du brunch au dîner.
Super ambiance, très bonne cuisine et personnel irréprochable.
Nous avons passé un agréable moment, le brunch est très bon avec une variété de plats.
Les plats sont bien cuisinés et généreux, service rapide et sympathique.

Mots souvent mentionnés dans les avis

  • accueil chaleureux
  • cuisine délicieuse
  • ambiance conviviale
  • carte variée
  • brunch sympa
  • personnel attentionné
  • plats bien présentés

Questions fréquentes sur les avis

Oui, de nombreux avis soulignent la qualité et la saveur des plats, ainsi que la variété de la carte, ce qui semble satisfaire la majorité des visiteurs.

Les avis mentionnent régulièrement un accueil chaleureux et un personnel attentionné, ce qui contribue à une expérience positive pour la plupart des clients.

Plusieurs clients apprécient l'ambiance conviviale et le cadre agréable, notamment la terrasse, qui sont souvent cités comme des points forts du lieu.

Oui, la formule brunch proposée le week-end reçoit des retours positifs, avec une variété de plats appréciée et un bon rapport qualité-prix selon plusieurs avis.

Certains avis signalent que les prix peuvent être élevés pour certains produits, mais cela ne semble pas être une critique majeure ou récurrente dans l'ensemble des retours clients.

Répartition des notes des avis sur La Brasserie à Saly

Basé sur 106 avis clients.
5 étoiles
82 avis
4 étoiles
18 avis
3 étoiles
4 avis
2 étoiles
1 avis
1 étoiles
1 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur La Brasserie à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Babacar Ngom

Babacar Ngom

Avis publié sur Google
Maison Kalao

Maison Kalao

Avis publié sur Google

L’une des meilleures tables de la petite côte. Service et équipe top !

Maria Lv

Maria LV

Avis publié sur Google

Sans doute le déjeuner le plus décevant que j'aie pris au Sénégal. C'était la deuxième et la dernière fois que nous mangions ici. Nous avons payé 12 000 francs CFA pour une entrecôte « brésilienne », et le personnel nous a même confirmé que la viande était importée. Il était évident qu'elle venait du supermarché du Casino, juste à côté. Nous l'avions demandée à point, et elle était bien cuite. La viande était tellement dure que j'avais mal à la mâchoire. Point positif : les frites étaient bonnes ! Le personnel était sympathique et l'ambiance agréable.

Claudio Dal Mas

Claudio Dal mas

Avis publié sur Google
Haissam Assi

Haissam Assi

Avis publié sur Google

Franchement quoi de mieux que de se relaxer dans un endroit aussi paisible et aussi délicieux côté restauration !! C'est la 3ème fois en 6 jours que nous venons ....

O T

O T

Avis publié sur Google

Personnel agréable. Service rapide. Terrasse extérieure.

Ida Mulamba

Ida Mulamba

Avis publié sur Google

Très bon service de la part du serveur Youssouf, je recommande d’aller déjeuner dans cette brasserie

Nana

Nana

Avis publié sur Google

Très bon brunch leur croissant EXCELLENT !! Les meilleurs que j’ai manger ! Ils ont même réussi à me faire aimer les café froid ! Super très très bon j’y suis retournée et je recommande

Nicola La Valle

Nicola La Valle

Avis publié sur Google

Excellente brasserie,très così Carte très variée. Prix compétitif A recommander

Daniel H.

Daniel H.

Avis publié sur Google

On y mange bien et l'ambiance est super, juste à côté du plus grand supermarché de Saly.

Glutamat Glutamat

Glutamat Glutamat

Avis publié sur Google

Nous sommes des habitués et apprécions toujours autant nos cappuccinos, expressos et Sprite. Le café est magnifique et très bien entretenu, et le personnel est accueillant et attentionné. À recommander absolument ! Nous reviendrons sans hésiter.

Marie-Josée Lodin - Muhima

Marie-Josée LODIN - MUHIMA

Avis publié sur Google
Yolande Heude

Yolande heude

Avis publié sur Google

Un lieu où on mange très bien et où on se sent bien ! Proche du Carrefour supermarché, et loin du tumulte de Saly Centre. Je vous conseille vraiment ! C'est frais et délicieux. Mon Burger était au top ! Merci également pour l'accueil et la gentillesse des serveurs

Nicola La Valle

Nicola La Valle

Avis publié sur Google

Excellente brasserie,très così Carte très variée. Prix compétitif A recommander

Barbara Cohen

Barbara Cohen

Avis publié sur Google

Le restaurant est comme ceux de nos centres commerciaux. Le burger avait vraiment le goût Big mac. La cuisine est simple mais bonne et bien faite et le service soigné.

Ibrahima Ba

Ibrahima ba

Avis publié sur Google
Alioune James Senghor

Alioune James SENGHOR

Avis publié sur Google
Almamy Safio Sankhané

Almamy Safio Sankhané

Avis publié sur Google
Juliette Fragne

Juliette Fragne

Avis publié sur Google
Jade Ouradou

Jade Ouradou

Avis publié sur Google

Bonne ambiance. Très bon curry de légumes ! BRAVO à Youssou et à tout l'équipe 🎉