Avis clients sur La Brasserie à Saly - Page 3
Découvrez les avis des clients sur La Brasserie à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 24/05/2025.
Répartition des notes des avis sur La Brasserie à Saly
Retrouvez les avis des visiteurs sur La Brasserie à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Maria Castellano
Avis publié sur GoogleDOROTHEE Nivelet
Avis publié sur GoogleParfait burger et frites excellent Serveuses très souriantes Place très sympa à l'ombre
Gregory Paulet
Avis publié sur GoogleSuper restaurant ! Je vous conseille d’y aller les yeux fermés !! (Merci encore pour l’aide)
A Bou
Avis publié sur GoogleNous avons passé un agréable moment à la brasserie, le personnel est accueillant et professionnel, le brunch est très bon avec une variété de plats proposés à un prix tout à fait correct.
FRANCOIS BRILLOUET
Avis publié sur GoogleAlpha Ibrahima Barry
Avis publié sur GoogleCool
DIA Annita
Avis publié sur GoogleCherif Chamsidine Sow
Avis publié sur GoogleAmadou Tidiane MBALLO
Avis publié sur GoogleNdongo Wade
Avis publié sur GoogleHaliloulah Sagna
Avis publié sur GoogleAissatou Mboup
Avis publié sur GoogleKhady Bassoum
Avis publié sur GoogleAntoine Roué
Avis publié sur GoogleSuper cuisine et équipe très sympathique ! Merci pour ce bon moment !
Alice Parod
Avis publié sur GoogleCuisine excellente, bien présentée et généreuse et super accueil/service !!! A tester absolument !
Charlotte Després
Avis publié sur GoogleSuper expérience à la Brasserie Saly! J'ai eu le plaisir d'y diner lors de nos vacances au Sénégal et c'était un véritable régal. Les plats proposés sur la carte sont très sympa (mention spéciale au welsh royal). L'accueil est chaleureux, l'ambiance est conviviale, et la déco est très soignée! Je recommande vivement.
Agatha M
Avis publié sur GoogleSuper ambiance, très bon, serveurs et serveuses très sympathiques, je recommande !
Camille MARI
Avis publié sur GoogleSuper ambiance, très bonne cuisine et personnel irréprochable!
joraiable
Avis publié sur GoogleMon cappuccino était bon, bien que cher et le café est sympathique. Ce que je ne comprends jamais, c'est pourquoi les superviseurs laissent le personnel utiliser leurs appareils à plein volume, cela ne me dérangerait pas qu'ils utilisent le wifi, mais pourquoi laisser les membres de l'équipe détruire sans arrêt la bonne atmosphère avec les bruits de ces clips vidéo idiots.