Avis clients sur La Brasserie à Saly - Page 5
Découvrez les avis des clients sur La Brasserie à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 31/10/2024.
Répartition des notes des avis sur La Brasserie à Saly
Retrouvez les avis des visiteurs sur La Brasserie à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Gnilane Seck
Avis publié sur GoogleToujours un accueil chaleureux et professionnel. La cuisine delicieuse.
fatou marone
Avis publié sur Googlebelle découverte on mange bien le service est rapide et le personnel hyper sympa
Mohamed Husseini
Avis publié sur GoogleEnfin une vraie brasserie ! Nous nous sommes installés a l extérieur, l endroit est très agréable. On peut retrouver tous les plats traditionnels d une brasserie et certains revisités. L accueil était chaleureux. Je recommande fortement
Fabrice Laurent
Avis publié sur GooglePape moussa Diané
Avis publié sur GoogleAndre Margot
Avis publié sur GoogleIbrahima Taboure
Avis publié sur GoogleJean paul Hubert
Avis publié sur GoogleMamadou Boye
Avis publié sur GoogleIsmael Sow
Avis publié sur GoogleChristophe POCHON
Avis publié sur GoogleBabacar Ngom
Avis publié sur GoogleJosephine
Merci pour l’accueil 🙏
Marine PL
Avis publié sur GoogleUn super restaurant en plein centre ville, hyper accessible où il est agréable de passer un moment. Le cadre est soigné et la carte variée du brunch au dîner ! - La formule brunch proposée le week-end est vraiment sympa ! - Petit plus : l’équipe toujours souriante et heureuse de vous accueillir ☺️
Loic Baillarge
Avis publié sur GoogleSebastien Morvan Quéméneur
Avis publié sur Googlemarie nore
Avis publié sur GoogleAccueil, service et qualité du repas au top. Nous y venons toujours avec plaisir.
Lucie
Très sympa