Avis clients sur La Brasserie à Saly - Page 5

Découvrez les avis des clients sur La Brasserie à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 31/10/2024.

4,7 basé sur 106 avis clients

Répartition des notes des avis sur La Brasserie à Saly

Basé sur 106 avis clients.
5 étoiles
82 avis
4 étoiles
18 avis
3 étoiles
4 avis
2 étoiles
1 avis
1 étoiles
1 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur La Brasserie à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Victor Allibert

Victor Allibert

Avis publié sur Google
Gnilane Seck

Gnilane Seck

Avis publié sur Google

Toujours un accueil chaleureux et professionnel. La cuisine delicieuse.

Fatou Marone

fatou marone

Avis publié sur Google

belle découverte on mange bien le service est rapide et le personnel hyper sympa

Mohamed Husseini

Mohamed Husseini

Avis publié sur Google

Enfin une vraie brasserie ! Nous nous sommes installés a l extérieur, l endroit est très agréable. On peut retrouver tous les plats traditionnels d une brasserie et certains revisités. L accueil était chaleureux. Je recommande fortement

Fabrice Laurent

Fabrice Laurent

Avis publié sur Google
Pape Moussa Diané

Pape moussa Diané

Avis publié sur Google
Andre Margot

Andre Margot

Avis publié sur Google
Ibrahima Taboure

Ibrahima Taboure

Avis publié sur Google
Jean Paul Hubert

Jean paul Hubert

Avis publié sur Google
Mamadou Boye

Mamadou Boye

Avis publié sur Google
Ismael Sow

Ismael Sow

Avis publié sur Google
Christophe Pochon

Christophe POCHON

Avis publié sur Google
Babacar Ngom

Babacar Ngom

Avis publié sur Google
Josephine

Josephine

Merci pour l’accueil 🙏

Marine Pl

Marine PL

Avis publié sur Google

Un super restaurant en plein centre ville, hyper accessible où il est agréable de passer un moment. Le cadre est soigné et la carte variée du brunch au dîner ! - La formule brunch proposée le week-end est vraiment sympa ! - Petit plus : l’équipe toujours souriante et heureuse de vous accueillir ☺️

Loic Baillarge

Loic Baillarge

Avis publié sur Google
Sebastien Morvan Quéméneur

Sebastien Morvan Quéméneur

Avis publié sur Google
Marie Nore

marie nore

Avis publié sur Google

Accueil, service et qualité du repas au top. Nous y venons toujours avec plaisir.

Lucie

Lucie

Très sympa

Alain Zordan

Alain Zordan

Avis publié sur Google