Découvrez les avis des clients sur Jomo Beach à Saly.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Jomo Beach à Saly
Basé sur 92 avis clients.
5 étoiles
47 avis
4 étoiles
25 avis
3 étoiles
10 avis
2 étoiles
4 avis
1 étoiles
6 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Jomo Beach à Saly.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Frédéric Santangelo
Avis publié sur Google
Jomo Beach est un incontournable à Saly si vous aimez le poisson braisé ! L'ambiance est décontractée avec une vue imprenable sur la plage, parfaite pour se détendre tout en savourant des plats délicieux. Le poisson braisé est parfaitement assaisonné et cuit à la perfection, un vrai régal pour les papilles. Le personnel est accueillant et le service est rapide. Un endroit idéal pour profiter d'un bon repas au bord de la mer. À ne pas manquer lors de votre passage à Saly !
Ngagne Lo
Avis publié sur Google
Manuela D
Avis publié sur Google
J’y suis allée spécialement en pensant retrouver les saveurs du Cameroun. J’ai pris un ndole qui manquait d’arachide et très amer, le poisson et le poulet n’étaient pas du tout assaisonnés niveau cuisine je ne me suis pas du tout régalée. C'est bien dommage le gérant est très sympathique et le cadre est agréable et reposant.
mama ndiaye
Avis publié sur Google
La musique est trop fort des fois meme nul le poulet pas bien cuit le DJ dérange avec ces cris des fois on a besoin de venir au resto pour ce détendre c’est pas une boîte de nuit
Aissetou Kante
Avis publié sur Google
Le poulet dur comme de la pierre ,on dirait du poulet d’hier qu’on a mis dans mon assiette malgré cela la salade en elle même était bonne. Une serveuse très désagréable qui manquait de professionnalisme avec une mauvaise attitude. Je ne recommande absolument pas.
Sharif Gueye
Avis publié sur Google
Mabinta Diabang
Avis publié sur Google
JEAN LUC Gomis
Avis publié sur Google
Vi vi
Avis publié sur Google
Ils servent de la nourriture camerounaise. J'ai essayé plusieurs de leurs plats, et ils sont tous très délicieux, notamment du poisson, du bœuf et du Ndole. Le patron est super sympa. Le restaurant a une vue magnifique et est fortement recommandé.
Abdou Thiam
Avis publié sur Google
J'ai bien aimé
Stephane Girard
Avis publié sur Google
Tres bonne cuisine ,avec beaucoup de plats africain.le tout trés abordable.