Avis clients sur Jomo Beach à Saly - Page 5

Découvrez les avis des clients sur Jomo Beach à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 07/09/2024.

4,1 basé sur 92 avis clients

Répartition des notes des avis sur Jomo Beach à Saly

Basé sur 92 avis clients.
5 étoiles
47 avis
4 étoiles
25 avis
3 étoiles
10 avis
2 étoiles
4 avis
1 étoiles
6 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Jomo Beach à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Frédéric Santangelo

Frédéric Santangelo

Avis publié sur Google

Jomo Beach est un incontournable à Saly si vous aimez le poisson braisé ! L'ambiance est décontractée avec une vue imprenable sur la plage, parfaite pour se détendre tout en savourant des plats délicieux. Le poisson braisé est parfaitement assaisonné et cuit à la perfection, un vrai régal pour les papilles. Le personnel est accueillant et le service est rapide. Un endroit idéal pour profiter d'un bon repas au bord de la mer. À ne pas manquer lors de votre passage à Saly !

Ngagne Lo

Ngagne Lo

Avis publié sur Google
Manuela D

Manuela D

Avis publié sur Google

J’y suis allée spécialement en pensant retrouver les saveurs du Cameroun. J’ai pris un ndole qui manquait d’arachide et très amer, le poisson et le poulet n’étaient pas du tout assaisonnés niveau cuisine je ne me suis pas du tout régalée. C'est bien dommage le gérant est très sympathique et le cadre est agréable et reposant.

Mama Ndiaye

mama ndiaye

Avis publié sur Google

La musique est trop fort des fois meme nul le poulet pas bien cuit le DJ dérange avec ces cris des fois on a besoin de venir au resto pour ce détendre c’est pas une boîte de nuit

Aissetou Kante

Aissetou Kante

Avis publié sur Google

Le poulet dur comme de la pierre ,on dirait du poulet d’hier qu’on a mis dans mon assiette malgré cela la salade en elle même était bonne. Une serveuse très désagréable qui manquait de professionnalisme avec une mauvaise attitude. Je ne recommande absolument pas.

Sharif Gueye

Sharif Gueye

Avis publié sur Google
Mabinta Diabang

Mabinta Diabang

Avis publié sur Google
Jean Luc Gomis

JEAN LUC Gomis

Avis publié sur Google
Vi Vi

Vi vi

Avis publié sur Google

Ils servent de la nourriture camerounaise. J'ai essayé plusieurs de leurs plats, et ils sont tous très délicieux, notamment du poisson, du bœuf et du Ndole. Le patron est super sympa. Le restaurant a une vue magnifique et est fortement recommandé.

Abdou Thiam

Abdou Thiam

Avis publié sur Google

J'ai bien aimé

Stephane Girard

Stephane Girard

Avis publié sur Google

Tres bonne cuisine ,avec beaucoup de plats africain.le tout trés abordable.

Alex Rougeot

Alex ROUGEOT

Avis publié sur Google

Plats copieux, patron super sympa