Shukky BOLET
Avis publié sur GoogleCadre convivial avec un menu très varié. Je me suis bien régalé 👏🏿👏🏿👏🏿. Le poisson 🐟 à la camerounaise , était bien mariné 👍🏿.
Découvrez les avis des clients sur Jomo Beach à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 19/06/2026.
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Jomo Beach à Saly.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
| Qualité des plats |
|
55% |
|---|---|---|
| Vue mer |
|
50% |
| Personnel accueillant |
|
45% |
| Cadre agréable |
|
40% |
| Ambiance animée |
|
35% |
| Prix élevés |
|
25% |
| Service lent |
|
20% |
Le restaurant a une vue magnifique et est fortement recommandé.
Plats copieux, patron super sympa.
Le personnel accueillant et le service lent.
Les prix sont un peu plus élevés mais vous allez vous régaler.
Le poisson braisé est parfaitement assaisonné et cuit à la perfection.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Jomo Beach à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Cadre convivial avec un menu très varié. Je me suis bien régalé 👏🏿👏🏿👏🏿. Le poisson 🐟 à la camerounaise , était bien mariné 👍🏿.
Une équipe très sympa et une cuisine vraiment bonne. Le thiof est préparé à merveille 🤩 Vous y trouverez les grands classiques du Sénégal mais aussi des plats Ivoirien et occidentaux. Je recommande cet endroit.
Pour notre premier voyage ce restaurant nous a été conseillé depuis paris par jeanne Ell m a dit qu on ne sera pas déçu et c est vrai tout était parfait mes enfants sont reparti prendre un verre le soir Merci jeanne pour l adresse et j ai pris le bon thiof
J'ai commandé du poisson et j'ai tout de suite senti qu'il n'était pas frais. Je donnerai une autre chance à Jomo.
Je suis venue plusieurs fois (uniquementau restaurant pas au bar) et je peux dire que les repas sont bons! Je n'ai pas encore gouté les plats camerounais par contre, donc la prochaine fois je n'hésiterai pas ! Très hâte de goûter le foufou, gombo, ndole ! Le personnel est globalement gentil et serviable mais manque un peu de professionnalisme...
J'adore cet endroit. La nourriture est excellente et les propriétaires vous font toujours sentir comme chez vous. Je le recommande vivement !
Lekker eten en vriendelijk bediend. Prachtige setting.
Un endroit vraiment sympa plage jet ski balade bateaux 🛥️
Bonne ambiance patron très accueillant personnel dynamique
Rien a dire service très rapide patron excellent le manger était très bon pas chère
Quelle déception ! C'était l'un des meilleurs restaurants, mais maintenant, il ressemble à un simple piège à touristes, à cause des réceptions d'hôtels voisines. La carte est alléchante, mais la nourriture est sans intérêt, fade et d'une fraîcheur douteuse. Les plats locaux sont loin d'être authentiques. Prenez une bière (de toute façon chère), profitez de la vue et allez dîner en ville.
Poissonnerie Quai de pêche Mbour
Agréablement surpris Cameron excellent très bon rapport qualité prix.
Lieu superbe face à la mer une cuisine exceptionnelle j'ai pris des calamars sauté et un poulet yassa juste au top je crois moi le meilleur de Saly ma femme a pris un thiof avec alocos je recommande totalement surtout avec un personnel accueillant