Avis clients sur Jomo Beach à Saly - Page 3

Découvrez les avis des clients sur Jomo Beach à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 30/05/2025.

4,1 basé sur 92 avis clients

Répartition des notes des avis sur Jomo Beach à Saly

Basé sur 92 avis clients.
5 étoiles
47 avis
4 étoiles
25 avis
3 étoiles
10 avis
2 étoiles
4 avis
1 étoiles
6 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Jomo Beach à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Cüneyt Yurtseven

Cüneyt Yurtseven

Avis publié sur Google
Djmanny Santos

DJManny Santos

Avis publié sur Google
Stanley Chance

Stanley Chance

Avis publié sur Google
Clément Djan

clément Djan

Avis publié sur Google
J-E

J-E

Avis publié sur Google

Nous avons pris du dibi de porc , le plat était délicieux, le service bien fait. Le personnel accueillant et professionnel. Bon rapport qualité prix.

Martine Faye

Martine Faye

Avis publié sur Google
Fred Morlet

Fred Morlet

Avis publié sur Google

Excellente expérience culinaire avec un service irréprochable et un patron fort sympathique. Seul petit bémol, si vous n’avez qu’une CB pour régler la facture, assurez-vous avant de commander que le TP fonctionne 😉.

Fred Morlet

Fred Morlet

Avis publié sur Google

Excellente expérience culinaire avec un service irréprochable et un patron fort sympathique. Seul petit bémol, si vous n’avez qu’une CB pour régler la facture, assurez-vous avant de commander que le TP fonctionne 😉.

Made Leine

Made Leine

Avis publié sur Google

Une brochette de boeuf avec un arrière goût la fraîcheur des produits c'est pas toujours ça... Le personnel acceuillant et le service lent

Monica Mercuri

Monica Mercuri

Avis publié sur Google

Piatti discreti ma prezzi decisamente eccessivi

Sophie Picard

sophie picard

Avis publié sur Google

Acceuil chaleureux Le repas est digne d un bon restaurant etoile en france Le cuisinier est venu presenter son plat Une parmigiana de poulet et tagliatelle En dessert un oursin de glace moi qui suis tres gourmande je le renommerai Le soleil senagalais une tuerie a ne pas Manquer Merci a vous pour ce bel acceuil et tout Ce qui va avec le Cadre,le soleil,la chaleur et les sourires Bon rapport qualite prix Je lui mets 20 sur 20

El Hadji Abou Gueye

El hadji Abou GUEYE

Avis publié sur Google

Jai commandé une entrée qui m’a été servie sur le plat de principal et ca ne valait vraiment pas le cout. En plus on ne m’a même pas informé de cette décision.

Foodologue “Foodologue” A

Foodologue “Foodologue” A

Avis publié sur Google

Cet établissement est un restaurant exceptionnel, où l'accueil et le service du personnel, ainsi que la convivialité du patron, Jean-Claude, sont remarquables. Je recommande vivement cette adresse située à Saly. Le dibi au poulet y est tout simplement délicieux.

Habibou Kane

Habibou Kane

Avis publié sur Google
Joseph Gomes

joseph gomes

Avis publié sur Google

Je recommande super adresse service et surtout l’accueil magnifique

Babacar Sall

Babacar Sall

Avis publié sur Google
J Van De Bunt

J Van de Bunt

Avis publié sur Google

Lieu très agréable avec une vue juste au top. On y va assez régulièrement car selon mon mari meilleur soupou kandja du coin. Pas trop mon truc mais j'ai testé plusieurs plats ( dont la lotte et le dibi poulet) et vraiment pas déçu. Les cocktails sont ok et le vin est bon et servi très généreusement. Je ne peux que conseiller cet endroit mais attention les transats sont a la Loc. A bientôt

F Bif

F Bif

Avis publié sur Google

Bord de mer , endroit aéré , boire un verre et dîner...

Sarr Felwin Aly

Sarr Felwin Aly

Avis publié sur Google

Cadre cosy et ce coté pittoresque dans la déco, donne envie d'y rester. Rapport qualité/prix intéressant. Mon resto préféré à Saly.

Mike

Mike

Avis publié sur Google

Très bon restaurant côté plage