Avis clients sur Jomo Beach à Saly - Page 3
Découvrez les avis des clients sur Jomo Beach à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 30/05/2025.
Répartition des notes des avis sur Jomo Beach à Saly
Retrouvez les avis des visiteurs sur Jomo Beach à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
DJManny Santos
Avis publié sur GoogleStanley Chance
Avis publié sur Googleclément Djan
Avis publié sur GoogleJ-E
Avis publié sur GoogleNous avons pris du dibi de porc , le plat était délicieux, le service bien fait. Le personnel accueillant et professionnel. Bon rapport qualité prix.
Martine Faye
Avis publié sur GoogleFred Morlet
Avis publié sur GoogleExcellente expérience culinaire avec un service irréprochable et un patron fort sympathique. Seul petit bémol, si vous n’avez qu’une CB pour régler la facture, assurez-vous avant de commander que le TP fonctionne 😉.
Fred Morlet
Avis publié sur GoogleExcellente expérience culinaire avec un service irréprochable et un patron fort sympathique. Seul petit bémol, si vous n’avez qu’une CB pour régler la facture, assurez-vous avant de commander que le TP fonctionne 😉.
Made Leine
Avis publié sur GoogleUne brochette de boeuf avec un arrière goût la fraîcheur des produits c'est pas toujours ça... Le personnel acceuillant et le service lent
Monica Mercuri
Avis publié sur GooglePiatti discreti ma prezzi decisamente eccessivi
sophie picard
Avis publié sur GoogleAcceuil chaleureux Le repas est digne d un bon restaurant etoile en france Le cuisinier est venu presenter son plat Une parmigiana de poulet et tagliatelle En dessert un oursin de glace moi qui suis tres gourmande je le renommerai Le soleil senagalais une tuerie a ne pas Manquer Merci a vous pour ce bel acceuil et tout Ce qui va avec le Cadre,le soleil,la chaleur et les sourires Bon rapport qualite prix Je lui mets 20 sur 20
El hadji Abou GUEYE
Avis publié sur GoogleJai commandé une entrée qui m’a été servie sur le plat de principal et ca ne valait vraiment pas le cout. En plus on ne m’a même pas informé de cette décision.
Foodologue “Foodologue” A
Avis publié sur GoogleCet établissement est un restaurant exceptionnel, où l'accueil et le service du personnel, ainsi que la convivialité du patron, Jean-Claude, sont remarquables. Je recommande vivement cette adresse située à Saly. Le dibi au poulet y est tout simplement délicieux.
Habibou Kane
Avis publié sur Googlejoseph gomes
Avis publié sur GoogleJe recommande super adresse service et surtout l’accueil magnifique
Babacar Sall
Avis publié sur GoogleJ Van de Bunt
Avis publié sur GoogleLieu très agréable avec une vue juste au top. On y va assez régulièrement car selon mon mari meilleur soupou kandja du coin. Pas trop mon truc mais j'ai testé plusieurs plats ( dont la lotte et le dibi poulet) et vraiment pas déçu. Les cocktails sont ok et le vin est bon et servi très généreusement. Je ne peux que conseiller cet endroit mais attention les transats sont a la Loc. A bientôt
F Bif
Avis publié sur GoogleBord de mer , endroit aéré , boire un verre et dîner...
Sarr Felwin Aly
Avis publié sur GoogleCadre cosy et ce coté pittoresque dans la déco, donne envie d'y rester. Rapport qualité/prix intéressant. Mon resto préféré à Saly.
Mike
Avis publié sur GoogleTrès bon restaurant côté plage