Hayet AGGOUN
Avis publié sur GoogleBel endroit, bonne ambiance, personnel sourant et repas excellents ! Le saka saka est délicieux !
Découvrez les avis des clients sur Jomo Beach à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 07/02/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Jomo Beach à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Bel endroit, bonne ambiance, personnel sourant et repas excellents ! Le saka saka est délicieux !
Bonne nourriture. Un endroit calme avec de la bonne musique
Super endroit. J'aime. Tout simplement.
J’y ai bien mangé. Pour le service on peut mieux faire. Mais l’endroit est bien placé avec vue sur mer. A voir sur la durée
Pas mal pour une première découverte.
La meilleure nourriture sur la plage !!!!
La nourriture est délicieuse ! Je suis revenu hier soir pour savourer à nouveau le steak. Allez-y certainement si vous êtes à Saly ! La crème brûlée est également très savoureuse.
Très sympa 👍
Un bon coin sympa !
J'ai mangé une brochette de boeuf avec un arrière goût la fraîcheur des produits c'est pas toujours ça... Le personnel acceuillant
Super resto , très bon . Je le conseille les yeux fermés