Avis clients sur Jomo Beach à Saly - Page 4

Découvrez les avis des clients sur Jomo Beach à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 07/02/2025.

4,1 basé sur 92 avis clients

Répartition des notes des avis sur Jomo Beach à Saly

Basé sur 92 avis clients.
5 étoiles
47 avis
4 étoiles
25 avis
3 étoiles
10 avis
2 étoiles
4 avis
1 étoiles
6 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Jomo Beach à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Hayet Aggoun

Hayet AGGOUN

Avis publié sur Google

Bel endroit, bonne ambiance, personnel sourant et repas excellents ! Le saka saka est délicieux !

Sylvie Tougma

Sylvie Tougma

Avis publié sur Google

Bonne nourriture. Un endroit calme avec de la bonne musique

Jr Blakg Gong

Jr Blakg Gong

Avis publié sur Google

Super endroit. J'aime. Tout simplement.

Séné

Séné

Avis publié sur Google

J’y ai bien mangé. Pour le service on peut mieux faire. Mais l’endroit est bien placé avec vue sur mer. A voir sur la durée

Hassan Hamdan

Hassan Hamdan

Avis publié sur Google
Aumont Ludoovic

AUMONT LUDOOVIC

Avis publié sur Google
Wenne Miningou

Wenne miningou

Avis publié sur Google

Pas mal pour une première découverte.

Dalal Akhdar

Dalal AKHDAR

Avis publié sur Google
Sylvie Da

Sylvie Da

Avis publié sur Google
Lisadiorbader Dia

Lisadiorbader Dia

Avis publié sur Google
Bernard Malric

Bernard Malric

Avis publié sur Google
Boulé Bouchakel

Boulé Bouchakel

Avis publié sur Google
L L

L L

Avis publié sur Google

La meilleure nourriture sur la plage !!!!

Fenne Roos Verhoeven

Fenne Roos Verhoeven

Avis publié sur Google

La nourriture est délicieuse ! Je suis revenu hier soir pour savourer à nouveau le steak. Allez-y certainement si vous êtes à Saly ! La crème brûlée est également très savoureuse.

Yaya Ly

Yaya Ly

Avis publié sur Google

Très sympa 👍

Mamadi Toure

Mamadi Toure

Avis publié sur Google

Un bon coin sympa !

Made Leine

Made Leine

Avis publié sur Google

J'ai mangé une brochette de boeuf avec un arrière goût la fraîcheur des produits c'est pas toujours ça... Le personnel acceuillant

Giovanni Guarino

Giovanni Guarino

Avis publié sur Google
Giovanni Guarino

Giovanni Guarino

Avis publié sur Google
Fabian Renkin

Fabian Renkin

Avis publié sur Google

Super resto , très bon . Je le conseille les yeux fermés