Avis clients sur The Jungle à Dakar - Page 10

Découvrez les avis des clients sur The Jungle à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 30/01/2025.

3,5 basé sur 301 avis clients

Répartition des notes des avis sur The Jungle à Dakar

Basé sur 301 avis clients.
5 étoiles
133 avis
4 étoiles
58 avis
3 étoiles
23 avis
2 étoiles
13 avis
1 étoiles
74 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur The Jungle à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

S. D.

S. D.

Avis publié sur Google

Personnel non accueillant, regardent mal les personnes avec sandales

Raymond Basse Sidibé

raymond basse sidibé

Avis publié sur Google

Magnifique

Mr. Mbengue

MR. MBENGUE

Avis publié sur Google
Marieme Haidara

Marieme Haidara

Avis publié sur Google
Hammadoun Yattara

Hammadoun Yattara

Avis publié sur Google
Kader Samake

kader samake

Avis publié sur Google

Super

Soumaïla Ouattara

Soumaïla Ouattara

Avis publié sur Google

Endroit agréable à visiter

Momo Dio

Momo Dio

Avis publié sur Google

Joli spot souvent certains plats au menu ne sont pas disponibles et la qualité du service laisse vraiment à désirer

Ousmane Gassama

Ousmane Gassama

Avis publié sur Google

Top endroit. J' ai mis 4 étoiles parce que je trouve trop cher les menus sinon rien à dire, un des incontournables de Dakar .

Oyono Daniella

Oyono Daniella

Avis publié sur Google

Impeccable et super lieux cocktail de oufff 😊😊😊

Enzo Candido

enzo candido

Avis publié sur Google

Très tendance sur la mer, du monde magnifique

Et N

ET N

Avis publié sur Google
Djily Cisse

Djily cisse

Avis publié sur Google

Bonne ambiance et des bons plats de qualité

Cissé Mbaye

Cissé MBAYE

Avis publié sur Google
Mouhamadou Goumbala

Mouhamadou Goumbala

Avis publié sur Google
André-Michel Amougou

André-Michel AMOUGOU

Avis publié sur Google

Décor et animation musicale super. Cuisine acceptable.

Cheikh Sy

cheikh sy

Avis publié sur Google

Je suis extrêmement déçu de mon expérience dans ce restaurant. Le service d'accueil était très mauvais, avec un manque flagrant de courtoisie et de professionnalisme. De plus, j'ai eu le sentiment qu'il y avait une attitude négative, voire discriminatoire, envers la population locale, ce qui est totalement inacceptable. La direction devrait sérieusement revoir son approche pour offrir un service respectueux et égalitaire à tous ses clients.

Veerle De Jaegher

Veerle De Jaegher

Avis publié sur Google

jolie déco. amical. s'il fait trop chaud, vous pouvez demander qu'un grand ventilateur soit placé plus près. c'est super.

Oulematou Guindo

Oulematou Guindo

Avis publié sur Google
Elijah Ba

Elijah Ba

Avis publié sur Google