Avis clients sur The Jungle à Dakar - Page 8

Découvrez les avis des clients sur The Jungle à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 20/04/2025.

3,5 basé sur 301 avis clients

Répartition des notes des avis sur The Jungle à Dakar

Basé sur 301 avis clients.
5 étoiles
133 avis
4 étoiles
58 avis
3 étoiles
23 avis
2 étoiles
13 avis
1 étoiles
74 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur The Jungle à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Bachir Thioune

BACHIR THIOUNE

Avis publié sur Google
Ablaye Fall

Ablaye Fall

Avis publié sur Google

Manque de professionnalisme totale

Fatou Gueye

Fatou Gueye

Avis publié sur Google

Un accueil lamentable 😭

Fatima Fatima

Fatima Fatima

Avis publié sur Google

Vous êtes tellement 😡 énervant

Fatou Bintou Diouf

Fatou Bintou Diouf

Avis publié sur Google

Il est inacceptable de traiter vos clients différemment en fonction de leur origine, de leur apparence ou de tout autre critère discriminatoire. J’espère sincèrement que vous prendrez conscience de vos pratiques et que vous ferez le nécessaire pour y remédier, car aucun client ne mérite un tel traitement.

Abibatou Diagne

Abibatou Diagne

Avis publié sur Google
Soxna Diarra

Soxna Diarra

Avis publié sur Google

Le pire restaurant de Dakar n'y retournerais jamais !!

Mouha Hdn

Mouha Hdn

Avis publié sur Google

Je le conseille à personne, Pire resto de Dakar

Leslie G.m

Leslie G.M

Avis publié sur Google
Hammadi Imani

Hammadi Imani

Avis publié sur Google

Très bonne nourriture, légèrement chère, mais normal vu l'emplacement, bonne ambiance, bonne musique. Je recommende

Fatima Ss

Fatima Ss

Avis publié sur Google

Très bon restaurant avec une jolie vue sur la mer ! Celle qui nous a placés était vraiment adorable, accueillante et souriante, ça donne tout de suite envie de revenir. Juste un petit bémol : certaines personnes du service donnaient l’impression qu’on les dérangeait en commandant… dommage. Mais dans l’ensemble très bon !

Nanicha Xoxo

Nanicha Xoxo

Avis publié sur Google
Çetin Baysal

Çetin Baysal

Avis publié sur Google

Kaliteli ve güzel bir yer.

Enrico Amalberti

Enrico AMALBERTI

Avis publié sur Google
Emmanuel Kinan

Emmanuel Kinan

Avis publié sur Google
Kingofqueens 1

KingOfQueens 1

Avis publié sur Google

La nourriture est très médiocre. L'ambiance et les cocktails rendent ce lieu agréable. C'est un bon endroit pour sortir.

Jenypher Rapetti

Jenypher Rapetti

Avis publié sur Google
Fatou Diop

Fatou Diop

Avis publié sur Google
Siriman Danfakha

Siriman Danfakha

Avis publié sur Google
Omar Sane

Omar Sane

Avis publié sur Google

Tellement bon