Avis clients sur The Jungle à Dakar - Page 6

Découvrez les avis des clients sur The Jungle à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 21/07/2025.

3,5 basé sur 301 avis clients

Répartition des notes des avis sur The Jungle à Dakar

Basé sur 301 avis clients.
5 étoiles
133 avis
4 étoiles
58 avis
3 étoiles
23 avis
2 étoiles
13 avis
1 étoiles
74 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur The Jungle à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Maty Sow

Maty Sow

Avis publié sur Google
Ndeye Rokhaya Ndiaye

Ndeye Rokhaya Ndiaye

Avis publié sur Google
Rebecca G

Rebecca G

Avis publié sur Google

Très bonne découverte, le personnel très accueillant… jusque c’est vraiment difficile d’avoir une place assise!🥲

Julio Ndong

Julio Ndong

Avis publié sur Google

Mon endroit préféré à Dakar pour manger au bord de la plage. Ambiance géniale et bonne musique.

Fatou Bintou Diaite

Fatou Bintou Diaite

Avis publié sur Google

A boycotter ! Restaurant négligeant qui ce soucis que des influenceurs et des stars.. c dommage.

Aurelly Legras

aurelly legras

Avis publié sur Google

Vous voulez vous amusez à Dakar The Jungle ne vous decevra pas ! SUPER AMBIANCE et service à la hauteur de mes attentes! Le week-end doit être prêt à attendre pour rentrer

Cheikh Ahmadou Bamba Diouf

Cheikh Ahmadou Bamba DIOUF

Avis publié sur Google

Enlevez le militaire (long là)qui est à l’entrée et mettez un vrai Gardien , arretez de faire de la discrimination, et votre jus de bouye etait trop dillué Je ne conseille pas

Lamine Goudiaby

Lamine Goudiaby

Avis publié sur Google
Fatima Diene

Fatima Diene

Avis publié sur Google

J'y ai fêté l'anniversaire de ma sœur, et franchement, une soirée vraiment géniale à Dakar. On a bien mangé, on a bien bu, et le personnel était adorable. Il y avait même des danseurs ! Je ne m'étais pas autant amusée depuis longtemps, et le service était super sympa.

Omar Ml

Omar ML

Avis publié sur Google

Agréable endroit en front de mer Ambiance chaleureuse Personnel serviable

Mamadoubamba Ba

Mamadoubamba Ba

Avis publié sur Google

Pas possible de choisir où on veux s'asseoir sauf si tu réserve à l'avance. Sinon y a très peu de choix pour s'asseoir et ils ne sont pas forcément ce que vous voulez.

Moi Meme

moi meme

Avis publié sur Google

Nous y sommes allés à 4 sur le conseil d'un ami. Nous avons découvert un endroit formidable en bord de mer avec un personnel présent et serviable. Je conseille sans hésitation un endroit incontournable à Dakar par contre il est indispensable de réserver si vous voulez une place en terrasse en bord de mer

Sylvie Fatoumata Isley

Sylvie Fatoumata Isley

Avis publié sur Google

La nourriture n'est pas exceptionnelle mais l'ambiance l'est. Un dj en bas et en haut, deux ambiances, c'est ça qui fait la différence.

Vincent Gelican

Vincent Gelican

Avis publié sur Google
Dkellz Carayol

Dkellz Carayol

Avis publié sur Google

L'atmosphère était tellement géniale

Alioune Niang

Alioune Niang

Avis publié sur Google

N’oubliez pas de proposer la carte aux clients 😉

Hawa Sakhanokho

Hawa Sakhanokho

Avis publié sur Google

Le restaurant est incroyable vue sur mer top contrairement à l ambiance y’a trop de bruit, la musique est forte limite il faut criè pour s entendre avec la personne accompagnée, et 10 sur 10 pour la nourriture

Sy Djiby

sy Djiby

Avis publié sur Google

Juste magnifique

Sam

Sam

Avis publié sur Google

Expérience déplorable : réservation non respectée, placé au milieu de la fumée de chicha malgré ma demande, service très lent et musique assourdissante. Un manque total de professionnalisme. Je ne recommande absolument pas

Root Laste

root laste

Avis publié sur Google

Expérience Catastrophique et je tiens à exprimer mon extrême déception et mon vif mécontentement suite à ma visite . L'ensemble de l'expérience a été un enchaînement de problèmes, démontrant un flagrant manque de professionnalisme et un non-respect total de mes attentes en tant que client. J'avais pris la précaution de réserver une table depuis midi, en précisant clairement mon souhait d'être loin des zones de chicha. À mon arrivée, non seulement ma table n'était pas disponible, mais j'ai été placé à un endroit collé et entouré de fumeurs de chicha. L'odeur intense et suffocante de chicha et de charbon était insupportable et m'a rapidement causé de violents maux de tête, rendant l'environnement totalement irrespirable et la soirée très désagréable. De surcroît, le service a été d'une lenteur exaspérante. J'ai dû attendre près de 40 minutes pour ma commande, ce qui est excessivement long et témoigne d'un problème majeur d'organisation. Pour couronner le tout, la musique était excessivement forte, rendant toute conversation impossible et ajoutant à l'inconfort général. Au vu de cette série de défaillances (réservation non honorée, placement non respecté et nuisances olfactives et sonores extrêmes, ainsi qu'une attente interminable), Cette expérience a été tout simplement inacceptable et je ne recommanderai cet établissement à personne.